AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
UA ♦ THE WAVE OF LOVE IS YOUR LIPS ON MINE ♦ Nina - Page 2



 

Partagez|


UA ♦ THE WAVE OF LOVE IS YOUR LIPS ON MINE ♦ Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
les locatairesles potins


En ligne
avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #002 (rdc) avec Slavenko
› Occupation : Officiellement informaticienne, spécialisée dans la sécurité informatique. Officieusement cambrioleuse et hackeuse.
› DC : Eden & Lieven
› Messages : 3966
› Nombre de RP : 166

Message(#) Sujet: Re: UA ♦ THE WAVE OF LOVE IS YOUR LIPS ON MINE ♦ Nina Dim 19 Mar - 13:15

Je ne sais pas ce qui m'excite le plus, les caresses qu'il m'offre ou le fait de le sentir gonfler contre ma paume. Sans doute cet exquis mélange des deux, les premiers soupirs qui nous échappent, les premiers grognements qu'il étouffe contre ma bouche tandis que ses doigts se font plus pressants sur ma peau. Je tressaille d'anticipation quand il glisse ses mains sous mes cuisses, à cette seconde juste avant qu'il me soulève quand je prends conscience de ce qu'il va faire, quand les souvenirs de notre dernière étreinte se mêlent aux désirs que j'ai pour ce qui va venir. Je relâche sa queue et viens enrouler mes bras autour de son cou pour m'accrocher à lui fermement et ne pas glisser quand il me porte dans ses bras. Il me soulève toujours comme si je ne pesais pas plus lourd qu'une plume, malgré les quelques kilos que j'ai pris depuis le début de cette grossesse.

Mes jambes trouvent naturellement leur place autour de ses hanches et je plante mes doigts dans sa nuque quand il se guide en moi. Sa voix est rauque, chargée de désir et je rends tout à fait les armes à la seconde où il se plante jusqu'à la garde au fond de mon ventre. Il s'immobilise et je gémis ma frustration contre sa bouche, que je relâche pour souffler : Rauera... S'il te plaît... Je murmure son nom comme une supplique, oubliant tout de ma résolution de tenir bon cette fois. Je la remets à la prochaine étreinte, comme à chaque fois finalement. Accrochée à lui, je roule doucement des hanches pour l'inciter à bouger, à aller et venir réellement en moi parce que j'ai besoin de la sensation de nos corps qui se retrouvent enfin.




Poison


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this


avatar

« Moelleux comme un Pitch »
› Âge : 35 ans
› Appart : #802 avec la tribu féline Pōhirihiri, Nani, Oki, Flor et Mar
› Occupation : flic corrompu de l'état de new york ; combattant dans des combats de rue illégaux ; ancien professeur de yoga
› DC : Franz ; Bianca ; Apolline
› Messages : 1213
› Nombre de RP : 88

Message(#) Sujet: Re: UA ♦ THE WAVE OF LOVE IS YOUR LIPS ON MINE ♦ Nina Sam 25 Mar - 23:44

Tu n’as jamais placé ton plaisir au dessus de celui de tes partenaires, et cela encore davantage depuis que Nina a trouvé sa place dans ton coeur, faisant de l’homme un peu volage que tu étais, un exemple de fidélité conjugale. Tes lèvres renoncent à lâcher les siennes, et ton égo est bien content de pouvoir étouffer les soupirs et autres gémissements qu’elle fait naître dans ta gorge, dans le creux de sa bouche. Alors que tu la soulèves fermement, tu peux la sentir frémir, de tout son corps. Elle semble toujours particulièrement frêle lorsque tu la portes. Son corps devient brutalement minuscule, même maintenant que son ventre a commencé à s’arrondir, et qu’il te faut veiller à ne pas t’appuyer de trop contre son ventre, dans lequel les deux petits monstres commenceront bientôt à remuer de façon beaucoup plus perceptible. Tu la laisses s’accrocher à toi, fier de cette impression de puissance qu’elle te donne, dans tes bras, elle te donne l’illusion d’être son seul repère.

Tu sens très nettement les jambes de Nina se serrer autour de ton bassin, tout comme tu sens ses ongles s’enfoncer dans ta nuque. Ton sexe vient s’enfoncer dans ses chairs, et ta respiration se fait lourde, grave et difficile. Tu te force à rester immobile, parce que tu ne veux pas rendre les armes tout de suite, jamais avant elle. Rauera... S'il te plaît... Tu esquisses un sourire, venant aggriper ses lèvres des tiennes, mordillant sa lèvre intèrieure. Elle roule des hanches, et tu sens nettement les contours de ses chairs onduler autour de ton membre. Tu commences à aller et venir en elle, sans forcer la cadence, mais en maintenant fermement son corps pour prévenir tout risque de chute. Peu à peu, tes grognements se font plus rauques, se font plus sonores, alors que tes mouvements devienne imprécis, plus profonds aussi. - Je t’aime… Comme un dernier souffle alors que ton corps vient labourer les entrailles déjà fertilisé par ta semence.


sucker for pain
Walk slow through the fire, Like, who gon' try us ? Feeling the world go against us, So we put the world on our shoulders.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9353-rauera-less-than-fuckin


En ligne
avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #002 (rdc) avec Slavenko
› Occupation : Officiellement informaticienne, spécialisée dans la sécurité informatique. Officieusement cambrioleuse et hackeuse.
› DC : Eden & Lieven
› Messages : 3966
› Nombre de RP : 166

Message(#) Sujet: Re: UA ♦ THE WAVE OF LOVE IS YOUR LIPS ON MINE ♦ Nina Dim 26 Mar - 15:27

Je m'accroche à lui désespérément, acceptant de m'en remettre à lui parce qu'il ne me laisse pas vraiment d'autre choix. La position le laisse seul maître du rythme et je ne peux que supplier pour qu'il cède, ce que je fais sans attendre parce que je n'ai pas la force de jouer quand je me suis languie de lui si longtemps. J'étouffe contre ses lèvres un soupir de satisfaction lorsqu'il ondule enfin et mes bras serrent plus fort son cou tandis que j'essaie de rester fermement accrochée à lui. Coincée entre son corps et le mur, je bouge à peine, parce qu'il fait toujours attention à ne pas me secouer trop durement depuis que je suis enceinte, comme si je risquais de me briser. Pourtant mon bassin se tend pour venir chercher le sien, pour donner de l'amplitude à ses mouvements et mes gémissements ne tardent pas à résonner plus fort sur le carrelage de la salle de bain. Je refuse de lâcher sa bouche, la quémande encore même après qu'il ait échappé ces deux mots qui me font toujours fondre, et je m'y accroche, la torture de mes dents pour l'empêcher de reculer. Une boule incandescente explose dans le creux de mon ventre et la chaleur se diffuse à tous mes membres, les faisant brusquement trembler spasmodiquement tandis que j'expire un dernier cri.

Les lambeaux de plaisir s'accrochent encore à ma peau et mes jambes relâchent ses hanches parce que je n'ai plus la force de tenir debout. Seul ses bras puissants me soutiennent encore et je m'appuie sans vergogne contre lui, le laissant être mon appui, mon point d'ancrage avec la réalité. Je reprends conscience lentement, difficilement, cherchant mon souffle en même temps que je tâche de rouvrir les yeux. Je viens me blottir contre lui, câline, mes bras glissant autour de sa taille tandis que je pose ma joue contre son torse. Je t'aime. Je souffle enfin à mon tour, une fois que je suis de nouveau en mesure de m'exprimer avec des mots.




Poison


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this


avatar

« Moelleux comme un Pitch »
› Âge : 35 ans
› Appart : #802 avec la tribu féline Pōhirihiri, Nani, Oki, Flor et Mar
› Occupation : flic corrompu de l'état de new york ; combattant dans des combats de rue illégaux ; ancien professeur de yoga
› DC : Franz ; Bianca ; Apolline
› Messages : 1213
› Nombre de RP : 88

Message(#) Sujet: Re: UA ♦ THE WAVE OF LOVE IS YOUR LIPS ON MINE ♦ Nina Mar 28 Mar - 16:10


Tu ne sais pas à quel moment Nina a commencé à avoir confiance en toi à ce point. Tu ne sais pas à quel moment de la relation on en arrive à s’offrir à l’autre, aussi aveuglément, mais c’est au rythme de tes coups de reins que tu parviens à comprendre combien elle a confiance en toi, parce que la voleuse redoutable que tu as laissé filé ce jour là, s’offre à toi dans toute sa faillibilité en cet instant précis. Tu pourrais faire ce que tu veux d’elle, de son corps, de son âme, mais la seule idée qui te vienne à l’esprit est de la couvrir d’amour et d’attention, comme au premier jour. Tu ne peux te permettre d’être aussi brusque qu’autrefois, tu ne peux pas t’offrir le luxe de malmener son corps comme tu l’aurais fais il y a quelques mois, mais ce n’est que partie remise. La grossesse ne durera pas éternellement, mais en attendant, pas question d’imposer la cadence impitoyable de tes coups de butoirs aux enfants qui grandissent doucement entre les entrailles de ta bien aimée. Les médecins n’ont eu de cesse de te répéter qu’ils ne risquaient rien, que votre vie sexuelle ne devait être en rien bouleversée, mais tu ne peux t’empêcher de calmer un peu tes ardeurs en voyant la rondeur de son ventre qui se dessine sous tes yeux et vient se fracasser contre les muscles de ton torse.

Tu sens le corps de Nina trembler autour du tien et tu te répands en elle, sans l’ombre d’une hésitation. Ta bouche fond sur la sienne, et tu la gardes dans tes bras, l’étreinte se raffermit, parce qu’il n’est pas question de la lâcher maintenant. Tu la laisses descendre, doucement, sur le sol, gardant les bras autour de son dos, en une croix ferme, qui l’empêche de te lâcher. Ta queue retombe mollement entre tes cuisses et tu soupirs contre son cou. - Aller princesse. Retour à la réalité. Ta main glisse doucement dans son dos, attrape un flacon de gel douche alors que tu viens faire mousser le savon sur sa peau, les yeux encore un peu embrumés par le plaisir.


sucker for pain
Walk slow through the fire, Like, who gon' try us ? Feeling the world go against us, So we put the world on our shoulders.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9353-rauera-less-than-fuckin


En ligne
avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #002 (rdc) avec Slavenko
› Occupation : Officiellement informaticienne, spécialisée dans la sécurité informatique. Officieusement cambrioleuse et hackeuse.
› DC : Eden & Lieven
› Messages : 3966
› Nombre de RP : 166

Message(#) Sujet: Re: UA ♦ THE WAVE OF LOVE IS YOUR LIPS ON MINE ♦ Nina Sam 8 Avr - 10:03

Il me serre contre lui le temps que je parvienne à reprendre tout à fait mes esprits, et je ne me détache de ses bras que lorsque je suis certaine de ne pas perdre l'équilibre. Je lui offre un sourire entendu, une moue mutine accrochée aux lèvres parce que je n'oublie pas qu'il m'avait demandé de prendre cette douche toute seule, justement pour éviter ce genre de dérapages. J'ai beaucoup de mal à me tenir tranquille en sa présence, encore plus depuis que je suis enceinte, mais je n'ai de toute façon pas l'impression que ça le dérange autant qu'il le prétend.

Je soupire de bien-être quand il passe ses mains sur ma peau pour me savonner et je me laisse faire, comme la petite princesse que je suis devenue depuis qu'on vit ici. Il est constamment aux petits soins pour moi et je dois bien admettre que je me laisse faire volontiers, sans abuser de ma grossesse pour en demander trop pour autant. Je crois que ça reste raisonnable. Une fois que je suis plus ou moins savonnée, je le laisse s'occuper de lui et j'en profite pour me laver les cheveux. Si on sort ce soir je tiens à être plus que présentable. Je claque un baiser tendre sur sa joue avant de m'extirper de la douche une fois que j'ai terminé, et j'enroule une serviette chaude autour de ma poitrine pour me sécher. Alors, tu vas me dire où on va ? Je demande l'air de rien, parce que non, je n'ai pas oublié qu'il y a encore des tas de choses que j'ignore sur le déroulement de la soirée à venir.




Poison


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: UA ♦ THE WAVE OF LOVE IS YOUR LIPS ON MINE ♦ Nina

Revenir en haut Aller en bas

UA ♦ THE WAVE OF LOVE IS YOUR LIPS ON MINE ♦ Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (1998) The Great Flying Saucer Wave of 1947 Alfred Loedding
» Love is in the air
» Georges Lucas in Love
» Love me tender
» Love JOy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Annexes :: RP Alternatifs :: Univers Alternatifs-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)