Partagez|


Felix › comme une bouteille à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Felix › comme une bouteille à la mer Mer 8 Mar - 14:19


Felix Engström
The best thing to hold onto in life is each other.



(NOM) Engström, digne héritage de son paternel suédois. Un nom qui fait sonner sa différence, mais qui ne le dérange pas du tout, dans ce pays où le métissage devrait être une force. (PRÉNOM) Felix, purement et simplement. Pas d'accent, pas de deuxième prénom. Sa mère avait tenu à choisir quelque chose de simple, il ne peut pas s'en plaindre. (ÂGE) dix neuf ans, et déjà la petite vingtaine qui viendra bientôt toquer à porte. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) le 19 Mars 1997, dans l'hôpital général de Stockholm (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) il aspire à étudier à la School of Visual Arts de New York. Son rêve étant hors de ses moyens pour le moment, il économise en faisant des petits boulots ingrats par ci par là. (NATIONALITÉ) américano-suédoise (ORIGINES) suédoises du côté de son père, américaines du côté de sa mère. Sacré mélange. (STATUT CIVIL) célibataire, l'amour n'est pas vraiment la première de ses préoccupations actuellement. (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuel, homosexuel, pansexuel... il ne s'encombre pas d'une étiquette. Ce qui importe plus pour lui, c'est de tisser un lien avec une personne, quelle qu'elle soit. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) le 12 mars 2012. Il s'en souvient très bien, c'était exactement une semaine après l'enterrement de son père.  (GROUPE) écrire ici.

« One step in the ocean is like a whole fall into sad memories »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) J'ai emménagé au parking il y a presque cinq ans pour y rejoindre ma tante, qui y vit dans un petit appartement. Même si le fait de voir un collégien débarquer chez sa tante plutôt que chez ses parents peut paraître atypique, ça ne l'est finalement pas plus que les raisons qui ont contraint cet emménagement. Mon père ayant été enterré quelques jours avant, elle était la seule famille prête à m'accueillir et, même si ce nouveau départ forcé s'est fait dans des contraintes dramatiques, peut-être que ce n'est finalement pas si mal.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Le coin pourrait rebuter pas mal de personnes, mais ce n'est pas l'endroit le plus choquant au monde. Il paraît qu'après avoir vécu pas mal de drames dans sa vie, on finit par ne plus s'embêter avec ce genre de problèmes. Je ne sais pas si c'est vrai, mais je pense qu'après ces quelques années, je commence à trouver ma place dans cet endroit. Il y a toujours de nouvelles têtes à voir, de nouveaux endroits à regarder, une multitude de petits détails qui changent, et que personne ne remarque vraiment. Il suffit de s'arrêter cinq minutes et de regarder tout les gens vivre et s'activer dans l'immeuble pour réellement l'apprécier.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Je ne sais pas si on peut parler de réputation à proprement parler... Je en suis même pas sûr que les voisins aient conscience de mon existence. Je ne me fais pas vraiment remarquer, je ne suis pas du genre à traîner dehors à des heures pas possibles. Si les gens dans le quartier me remarquent, c'est soit parce qu'ils me croisent en train de distribuer leur courrier, soit parce que je suis assis dans un coin improbable avec un carnet et quelques crayons.

PSEUDO/PRENOM : C. ÂGE : 26 ans. J'espère ne pas être la doyenne du forum hem PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : à peu près tous les jours, mais pour écrire ce sera moins COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : bazzart REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? (TYPE DE PERSO) scénario de @Leòn Villanueva (CRÉDITS) gifs trouvés sur  http://asabutterfielded.tumblr.com COMMENTAIRE OU SUGGESTION : vous êtes beaux. Ce forum est beau. Damn.  CUTE  :l:  AVATAR : Asa Butterfield

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Félix Engström le Mer 8 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Felix › comme une bouteille à la mer Mer 8 Mar - 14:20


Raconte moi une histoire...
We are who we meant to be.

PART I - la vague Dans cette partie, il s'agit d'une présentation libre du personnage, il vous sera donc possible de rédiger une histoire ou des anecdotes importantes (ou encore les deux, c'est tout comme vous voulez en fait !). Merci de rédiger un minimum de 400 mots. (Vous trouverez le compteur de mots directement dans la zone d'édition).

PART II - la bruine Dans cette partie, il s'agit d'une présentation libre du personnage, il vous sera donc possible de rédiger une histoire ou des anecdotes importantes (ou encore les deux, c'est tout comme vous voulez en fait !). Merci de rédiger un minimum de 400 mots. (Vous trouverez le compteur de mots directement dans la zone d'édition).

PART III - la larme Dans cette partie, il s'agit d'une présentation libre du personnage, il vous sera donc possible de rédiger une histoire ou des anecdotes importantes (ou encore les deux, c'est tout comme vous voulez en fait !). Merci de rédiger un minimum de 400 mots. (Vous trouverez le compteur de mots directement dans la zone d'édition).

PART IV - l'averse Dans cette partie, il s'agit d'une présentation libre du personnage, il vous sera donc possible de rédiger une histoire ou des anecdotes importantes (ou encore les deux, c'est tout comme vous voulez en fait !). Merci de rédiger un minimum de 400 mots. (Vous trouverez le compteur de mots directement dans la zone d'édition).


© Nous sommes de ceux
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4042
› Nombre de RP : 36

Message(#) Sujet: Re: Felix › comme une bouteille à la mer Jeu 9 Mar - 12:55

Rebienvenue HAWW


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Actuellement dans la suite impériale de l'Etoile.
› Occupation : White walker (Pour la sphère illégale du Bronx il est considéré comme décédé.)
› DC : Sly, Ness, Nathan, Dei
› Messages : 3714
› Nombre de RP : 20

Message(#) Sujet: Re: Felix › comme une bouteille à la mer Jeu 9 Mar - 13:22

Citation :
ÂGE : 26 ans. J'espère ne pas être la doyenne du forum hem

Alors non mon poulet t'en es même assez loin MDR

Rebienv, à très vite j'espère :l:


Nous pouvons changer le monde
Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille
et n'abandonne jamais.
Xavier Dolan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Felix › comme une bouteille à la mer Jeu 9 Mar - 16:04

Rebienvenue si je comprends bien !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : tu crèches au #1503 (T3) avec pour seule fréquentation ton intimité exacerbée
› Occupation : Ton palais est une mine d'or qui t'apporte gloire et fortune. Tu es celui qui goûtes, qui évalues et qui exècres par son raffinement. Tu es ce qu'on appelle communément un sommelier.
› Messages : 125
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Felix › comme une bouteille à la mer Jeu 9 Mar - 19:06

Rebienvenue :l:


Can't breathe anymore from our dusty clouds
I run through your head, loud with a nightmare, brushing your skin with my breathing, turn out the light. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9983-samael-feel-i-was-chemi


avatar

› Âge : 24 ans (23 avril).
› Appart : #1307 / 13ème étage.
› Occupation : Etudiante en littérature et tapin la nuit.
› Messages : 255
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Felix › comme une bouteille à la mer Jeu 9 Mar - 19:58

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9848-aimee-au-diable-toi-et-


avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5615
› Nombre de RP : 25

Message(#) Sujet: Re: Felix › comme une bouteille à la mer Ven 10 Mar - 0:22

(re)Bienvenue Felix !



"la personnalité est une dune. Une forme passagère qui répond au stimulus du vent, de la gravité, de l'éducation. De la carte des gènes. Tout est sujet à l'érosion et au changement.."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2309
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Felix › comme une bouteille à la mer Dim 12 Mar - 4:24

Felix, le retour Cool
(re)bienvenue parmi nous :l:



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


avatar

› Âge : 25 ans
› Appart : #002 (rdc) avec Slavenko
› Occupation : Officiellement informaticienne, spécialisée dans la sécurité informatique. Officieusement cambrioleuse et hackeuse.
› DC : Eden & Lieven
› Messages : 4270
› Nombre de RP : 38

Message(#) Sujet: Re: Felix › comme une bouteille à la mer Dim 12 Mar - 13:33

Rebienvenue CUTE




I can't feel anything the morning after you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this


avatar

« BAD DECISIONS, BETTER STORIES »
› Âge : 60 années très assumées.
› Appart : #411.
› Occupation : Médecin interdit de pratiquer, il est aujourd'hui l'empereur d'un large trafic de drogues et de médicaments.
› Messages : 211
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: Re: Felix › comme une bouteille à la mer Dim 12 Mar - 15:09

Rebienvenue crevette :l:


LA JEUNESSE EST
une fraction de folie
(C) KATAII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Felix › comme une bouteille à la mer Mar 14 Mar - 20:11

Bonjour,

Pardon pour cette double fiche inutile, mais je ne vais finalement pas pouvoir rester sous les traits de Félix. N'ayant pas d'idée d'autre personnage pour le moment, pouvez-vous juste supprimer mon compte ? (je ne sais pas trop à quel admin envoyer ce message, du coup je le poste ici en attendant CUTE )

Merci beaucoup et peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : Tu habites au #1514 (F3) avec ton isolement.
› Occupation : Vulgaire assistant d'une gueule criante qu'on appelle photographe. Quelle joie. Tu fais aussi des combats illégaux pour maintenir ta violente hystérie. Ouais, chacun son truc.
› Messages : 73
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Felix › comme une bouteille à la mer Mer 15 Mar - 0:19

Bienvenue parmi nous ♥
Courage pour ta fichette FAN


So fuck you anyway
→ you are scum and I hope that you know that the cracks in your smile are beginning to show. All I want is to see you in terrible pain though we won't ever meet I remember your name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9992-eliel-o-with-you-i-star


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Felix › comme une bouteille à la mer

Revenir en haut Aller en bas

Felix › comme une bouteille à la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» quels sous vetements portez vous les femmes ?
» Vivre comme un roi
» Comme Jésus est beau dans l’Eucharistie !
» L´eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangereuse !
» « Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)