anipassion.com
« Moelleux comme un Pitch »
▹ MESSAGES : 1581
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 59 y.o
▹ APPART : #907 (neuvième étage) entre le ciel et la terre, à mi chemin entre dieu et l'enfer
▹ TAF : prêtre, passeur de la parole divine, engagé dans un tas d'associations locales.
▹ AVATAR : Lambert Wilson
▹ DC : Franz ; Popi ; Éléazar; Nikita

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Rauera ♦ LESS THAN FUCKING PERFECT ♦    Mar 07 Mar 2017, 00:03

RAUERA TAARE
   don't you ever ever feel, like you're less than fucking perfect
35 y.o - flic corrompu - célibataire

CE QUE TU DOIS SAVOIR

► Né à Hawaii, il avait une soeur jumelle. ► Il a été professeur de yoga à la suite d'un voyage en Inde. ► Il accorde une grande importance à sa culture maori. ► Il n'a jamais véritablement fait le deuil de sa soeur. ► Il a vécu 2 ans au Mexique, pour retrouver sa mère. ► Il est ensuite venu s'installer à New York.► Il n'a jamais remis les pieds à Hawai. ► Il possède de multiples tatouages. ► Il est flic, mais trempe dans l'illégalité. ► Il est aussi combattant de rue sous le nom de Maui. ► Il est bisexuel.

AVANT LE PARKING

1981: Naissance de Heiani et Rauera à Hawaii.
1985: Départ de sa mère.
1997 : Il sauve une petite fille égarée sur l'île d'Hawaii.
2000 : Voyage en Inde et initiation au yoga.
2000 : Viol de Heiani.
2002 : Mort d'Heiani
2003-2005 : Voyage au Mexique
2005-2017 :Vie à New York

© Nous sommes de ceux

La Vérité
Nous savons en effet que la loi est spirituelle mais moi, je suis charnel, vendu au péché. Car je ne sais pas ce que je fais : je ne fais point ce que je veux et je fais ce que je hais.
Épitre de Saint Paul aux Romains.

« Moelleux comme un Pitch »
▹ MESSAGES : 1581
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 59 y.o
▹ APPART : #907 (neuvième étage) entre le ciel et la terre, à mi chemin entre dieu et l'enfer
▹ TAF : prêtre, passeur de la parole divine, engagé dans un tas d'associations locales.
▹ AVATAR : Lambert Wilson
▹ DC : Franz ; Popi ; Éléazar; Nikita

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Rauera ♦ LESS THAN FUCKING PERFECT ♦    Mar 07 Mar 2017, 00:25

DEPUIS LE PARKING
   09/17 : La paternité, la colocation difficile, et les ronronnements d'un chaton.

LA TIME LINE

JANVIER 2017:
11 janvier: Tu rencontres Sly en essayant de le faire descendre d'une façade. Vous manquez de mourir une ou deux fois, ça tisse les liens, vous faites une descente en brouette et décidez d'échanger vos numéros de téléphone.
12 janvier: Tu frappes chez Curtis pour lui faire baisser le son de sa musique parce qu'il y a des plaintes, vous finissez par baiser, on sait pas trop comment, mais y'avait des plantes partout et le lit était trop petit.
14 janvier: Tu te retrouves dans un spa gay nudiste avec Laszlo, et le lion fait mumuse avec le chat, ça finit en histoire de cul, fallait s'y attendre.
16 janvier:  Niilo te demande ton aide pour protéger Le Chat Noir, tu acceptes, vous vous retrouvez dans une ambiance herbe/mélancolie qui vous fait vous offrir l'un à l'autre.
17 janvier: Tu rencontres Neslihan Özel dans une arène où tu te bats, coup de bol puisque tu enquêtes sur son père dans le cadre du boulot.
18 janvier: Tu lamines Slavenko dans l'arène.
20 janvier: Tu fais visiter les galeries de métro à Sly.
26 janvier: Deirdre te met ta patée dans l'arène.
29 janvier: Tu as un rendez vous Tinder avec une mystérieuse inconnue.

FÉVRIER 2017:
6 février: Tu rencontres Leon en boîte et vous couchez ensemble.
7 février: Tu croises Fayne dans les couloirs du Parking, le soir venu, tu vas te battre et Legence entreprend de faire affaire avec toi.
Rencontre avec Nina au bar, vous vous rendez ensemble au restaurant.
17 février: Tu chopes Miach, le voisin, en train de te mater à travers le trou du mur de la salle de bain.
19 février: Mauvaise chute après un combat, tu appelles Niilo pour qu'il t'aide, ta jambe a pris cher.
20 février: Lieven vient chez toi et t'apporte des Sushis, ayant appris que tu ne pouvais te déplacer. Tu lui proposes de lui faire à dîner le lendemain.
21 février: Lieven vient dîner chez toi.
28 février: Tu trouves Nina dans la rue alors qu'elle vient de se faire frapper par Slavenko, tu la ramènes chez toi, et tu te promets de réussir à la protéger.

MARS 2017:
3 mars: Tu passes la soirée avec Nina pour un tour de moto, tu la laisses partir le coeur lourd et blessé.
5 mars: Daisy la petite chieuse graphe sur le mur du commissariat, tu entreprends de la mettre en garde à vue, mais tu te détournes au moment de lui passer les menottes parce que tu lui as fais mal et que cela te renvoie à ta soeur et à Nina.
7 mars: Tu te rends dans un club de strip tease, tu tombes sur Daisy et tu prends la fuite.
10 mars: Ca part en couille avec Sly et Daisy. C'est la première fois depuis des années que tu arrives à bander pour une fille. C'est beau, c'est flou, c'est plein de drogue, et c'est bien.

AVRIL 2017:
3 avril: Felix est en garde à vue, Leon et Sly débarquent pour l'en sortir. Ca part en couille, Sly se barre, tu finis par rentrer chez toi, Sly vient frapper, vous couchez ensemble.
10 avril: Tu couches avec Leòn
12 avril: Niilo t'appelle pour lui filer un coup de main après une altercation avec Ario.
14 avril: Sortie au Paradis avec Sly.

MAI 2017:
6 mai: Retrouvailles avec Deirdre qui fait une livraison de pute.

JUIN 2017:
5 juin: Niilo vient te chercher après que tu ais commis un meurtre sur l'un de tes collègues.
7 juin: Tu couches avec Aidan et c'est le fail.
12 juin: Deirdre et toi devez mater un rhinocéros.
15 juin: Combat avec Deirdre, elle l'emporte, encore une fois.
20 juin: Tu te débarasses du cadavre de Lopez avec l'aide de Deirdre, elle te demande de la sauter, tu t'exécutes et renoues avec les femmes.
23 juin: Tu bois un verre avec Deirdre.

JUILLET 2017:
1 juillet: Laszlo se retrouve au poste de police pour te parler de l'affaire du rhinocéros évadé.
2 juillet: Après un week end au salon de la moto avec Deirdre, elle fait une crise d'hypertension dans le van, tu l'emmènes à l'hôpital et lui sauve la vie.
7 juillet: Tu couches avec Lieven après une erreur de destinataire pour un sexto.
10 juillet: Virée escalade avec Lieven, Deirdre est sortie de l'hôpital, tu peux retrouver un quotidien normal.
14 juillet: Liven t'appelle depuis le poste de police: tu la tire d'affaire, vous couchez ensemble dans ton bureau avant de rentrer chez toi.
20 juillet: Lieven t'attend chez toi et elle t'apprend qu'elle est enceinte de toi. D'instinct, tu lui demandes d'avorter parce qu'élever un enfant dans le Bronx te semble une folie.
21 juillet: Au petit matin, tu vas frapper chez Sly pour faire le point avec ton meilleur ami sur ta situation: vous couchez ensemble, et Sly te rassure, comme à son habitude.
23 juillet: Tu te rends au Chat Noir pour voir Niilo, vous discutez de la nouvelle situation de Lieven, et du fait que la grossesse ne changera pas vos rapports.
24 juillet: Lieven s'installe chez toi.

AOUT 2017:
2 août: Tu te fais traiter d'assassin par une folle furieuse à la caisse du supermarché.
5 août: Tu informes, pensant qu'elle est déjà au courant, Lieven de la tentative de meurtre dont Niilo a été victime.
7 août: Le matin, tu retrouves Ahu. Le soir, tu te rends à l'Étoile pour rendre visite à Niilo et prendre de ses nouvelles. Vous discutez de la situation avec Lieven.
11-13 août: Week end surf avec Sly: tu ne donnes pas de nouvelles à Lieven.
25 août: En service au commissariat, ton collègue arrive avec Laszlo. Tu te débrouilles pour qu'il s'en sorte sans encombre, après quoi vous dîner ensemble, au pied d'une grue contre laquelle vous finissez par coucher ensemble. Après ça, Laszlo t'emmène dormir dans un squat, à l'abris du regard de son colocataire et de la tienne.
28 août: Shopping pour le bébé avec Lieven: elle est folle, elle veut qu'il dorme avec vous le premier mois.
30 aout:Tu rejoins Sly chez lui; après avoir coucher ensemble, vous parlez de vos vies sentimentales et sexuelles BLABLA A COMPLETER.

SEPTEMBRE 2017:
1er septembre:  Tu pars en week end avec Laszlo à Long Island: à completer BLABLA

© Nous sommes de ceux

La Vérité
Nous savons en effet que la loi est spirituelle mais moi, je suis charnel, vendu au péché. Car je ne sais pas ce que je fais : je ne fais point ce que je veux et je fais ce que je hais.
Épitre de Saint Paul aux Romains.

Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.