Partagez|


Maaike Ortega - un foutu mélange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Maaike Ortega - un foutu mélange ! Lun 6 Mar - 23:01


Maaike Ortega
Vous ne vous sentez jamais comme un de ces pions sur un échiquier, un de ces pions qui se sont fait déborder, qu'on oublie dans un coin (...) A.Perez Reverte



(NOM) Ortega (PRÉNOM) Maaike  (ÂGE) 42 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE)  premier mai 1974 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) DEA - Agent de liaison à la NYPD  (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES)  Un père,qui ne l'a jamais reconnue,  texan aux origines irlandaises , une mère métisse néerlando-mexicaine (STATUT CIVIL) Célibataire sans enfant (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 01/01/2017  (GROUPE) De ceux qui survivent

« Pardon, tu disais ? J'avais la tête ailleurs…»


(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Je  suis arrivée le 01/01/2017 dans mon nouveau logement. Une colocation avec deux autre filles qui m'ont accueillies la tronche enfarinée par leur soirée de St Sylvestre. C'est une installation sommaire pour l'instant parce que je n'arrive pas à me faire à l'idée que je vais rester longtemps ici. Mes affaires sont dans un garde-meuble de Los Angeles et je n'ai que le strict nécessaire. Pourtant mon affectation est signée et en bon et due forme. Je suis là pour au moins deux ans à moins de démissionner. Je n'aime pas NY, il fait froid et c'est gris, le soleil de LA me manque. L'appartement est minable mais il correspond bien à mon état d'esprit, et à mes finances aussi avec l'avocat qui me pompe tout mon fric.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Le quartier est minable mais il parait qu'ils veulent le réhabiliter. En face il y a un début de chantier. J'espère juste que les loyers ne vont pas augmenter. Ça deale dans la cour arrière, mais ici, je ne suis qu'une locataire. Et puis en plus, ça m'arrive de fumer un joint, je dois l'avouer. Hé ne me jugez pas, c'est légal, enfin ça l'était en Californie, j'ai une ordonnance, insomnies... L'immeuble est animé et dégage quelque chose. Je ne sais juste pas encore quoi. Je le découvrirais surement dans les semaines à venir.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Difficile à dire. Je ne cherche pas à savoir ce que les gens pensent de moi. Je ne crie pas sur les toits que je suis flic, mais je ne m'en cache pas non plus. Je crois que je me fonds plutôt bien dans le décor. Je ne suis pas sure que ce soit très flatteur quand on voit l'état de l'immeuble ! Je dis bonjour aux gens, tiens la porte à la vieille dame chargée de son panier, je suis civilisée sans être dans une excessive gaité.  Je n'ai pas peur de me balader  la nuit mais je ne suis pas non plus inconsciente, je ne joue pas dans la provocation mais je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds.  Je croise parfois des gens en promenant mon chien, son chien pour être exacte. Un English Bull Terrier miniature nommé Tyrion MR GREEN .  

PSEUDO/PRENOM : Cadmée ÂGE : 41 ans PAYS : Belgique FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours ou presque COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Le Multicompte, c'est comme le Multipass, c'est indispensable REMISE EN JEU non (TYPE DE PERSO) (CRÉDITS) Tkv COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : Lena Headey

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Maaike Ortega le Mar 7 Mar - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Maaike Ortega - un foutu mélange ! Lun 6 Mar - 23:01


   
Raconte moi une histoire...
   Qu'on ne dise pas que le monde est fait d'innocents, car c'est le contraire. Il est peuplé d'individus capables, tous sans exception, du pire.

   
Dans cette partie, il s'agit d'une présentation libre du personnage, il vous sera donc possible de rédiger une histoire ou des anecdotes importantes (ou encore les deux, c'est tout comme vous voulez en fait !). Merci de rédiger un minimum de 400 mots. (Vous trouverez le compteur de mots directement dans la zone d'édition).

Kaléidoscope. On dit que la vie défile devant nos yeux quand on meurt. Ce jour là quand le verdict est tombé, j'ai vu ma vie défiler, les souvenirs m'échappant en flot, à gros bouillons sans que je puisse les retenir. Étais-je en train de mourir? J'ai croisé son regard et il m'a sourit, un drôle de sourire comme s'il savait déjà ce qui allait se produire. Ce rictus presque amusé qu'il avait quand on attendait des heures en planque dans la voiture banalisée, tandis que moi, impatiente, je pestais de devoir attendre. Je n'ai jamais été patiente. Il disait que j'étais le pire mélange qui soit. La mauvaise fois d'un irlandais ayant trop bu, l'entêtement borné des Texans et le caractère explosif des filles du Sud. Je lui demandais ce que m'avait apporté mon ancêtre des pays bas et il répondait tes yeux couleurs de la mer froide. Et parce que j'étais salement émue quand il prenait cette voix chaude et moqueuse, je me fichais de lui en lui donnant une tape dans le ventre. Je voudrais revenir à ces moments là, avant le procès, avant l'enquête, avant les doutes. Je voudrais revenir à sa peau contre la mienne, nos fous rires et nos engueulades.


J'ai emménagé ici dans le froid et la grisaille. Le soleil de Californie me manque autant que la chaleur de ses bras mais le gris du ciel et des gratte-ciel s'accorde bien à mon humeur même si je donne le change. Ils ont presque essayé de me vendre ça comme une promotion, mais quand j'ai refusé on m'a fait comprendre que je n'avais pas vraiment le choix. Sinon c'était la mise à pied, là c'est juste la mise au placard, nuance. Non j'exagère un peu, le poste n'est pas si mal, c'est juste qu'il m'éloigne de lui. On m'a affecté comme agent de liaison de la DEA à la NYPD, ils ont trouvé que ça serait bien pour m'éloigner de prendre du recul par rapport à ma "situation".

Tout le monde savait pour Lui et moi, c'était un secret de polichinelle mais bien qu'on était partenaires, ça ne posait pas de problème tant qu'on faisait du bon boulot et qu'on restait discret. Et on faisait du bon boulot. Trop bon je dirais maintenant. C'est cette affaire des gros bonnets d'Amérique du Sud qui nous a menée ici. Avec des gens hauts placés impliqués, des soupçons sur des juges corrompus...des flics aussi...Lui ? Je ne peux toujours pas croire, même avec les preuves étalées sous le nez qu'Il était ripoux. Pas lui. Pas sans me le dire.  

J'ai cherché, remué trop de merde, dérangé trop de pontes en mal de réélection et  on m'a rappelé à l'ordre. On m'a dit qu'il fallait que j'arrête de penser avec les hormones ou avec mon con pour les moins glamours de mes collègues. Je vis dans un monde machiste. Ça ne me gênait pas jusqu'alors, j'avais de la force, plus de couilles que certains de mes collègues mâles, mais fragilisée, blessée dans mon être, j'ai eu du mal à encaisser. J'ai subi le harcèlement mais je n'ai pas lâché prise, rageuse. J'ai payé son avocat, j'ai poussé à aller en appel et aujourd'hui encore je cherche tout ce qui pourrait le sortir de là. Je ne peux pas le laisser plonger pour trente ans. Je lui ai été trop loyale trop longtemps pour m'y résoudre. Comme je ne peux pas non plus aller le voir avec la peur de lire dans son regard l'acceptation et surtout me rendre compte que je me suis aveuglée trois ans durant. Il est des preuves qui me troublent. Est-ce vraiment un coup monté, pourquoi le faire tomber lui et pas moi. Je n'oublie pas ses violences parfois avec les suspects, ses méthodes trop borderlines et les nombreux rappel à l'ordre. Mais voilà, c'est comme ça que je suis à NY depuis trois mois et que j'ai échoué au Parking, endettée et le cœur à soigner.

C'est étrange de retourner en coloc' à mon âge. Mes deux colocataires ne me gênent pas vraiment, Benita travaille dans une comédie musicale, elle bosse plus de quinze par jour, travail d'esclave pour un rêve de gloire qui ne viendra sans doute jamais, et Fatima ne vit pas ici. Elle vit chez son copain dans un autre appart' de l'immeuble. Il est blanc et non musulman. Ici, c'est juste une adresse légale pour que ses parents lui lâchent la grappe, une coloc de fille ça passe encore, il peuvent l'accepter mais ils n'accepteraient jamais qu'elle vive avec son copain. J'ai une relative tranquillité et l'appart' est assez grand pour que Tyrion s'y sente à l'aise.



   
© Nous sommes de ceux
   


Dernière édition par Maaike Ortega le Mar 7 Mar - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1163
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: Maaike Ortega - un foutu mélange ! Lun 6 Mar - 23:03

Le choix d'ava :l: et j'adore le pseudo ! Re-bienvenue :)




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar

« Bitch please »
› Âge : 25 ans
› Appart : #712, avec son mari, ses chiens et son bébé chat
› Occupation : Gérant et figure publique du Chat Noir
› DC : Aidan, Laszlo, Legence
› Messages : 2639
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Maaike Ortega - un foutu mélange ! Lun 6 Mar - 23:05

T'ES BELLE FAN



   
   
Mais vous ne savez pas, vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Maaike Ortega - un foutu mélange ! Lun 6 Mar - 23:06

Re-Bienvenue !
Aah Lena CUTE Grande actrice et sacré physique :l:

et on dirait qu'on va avoir un lien obligé MDR
on ira promener nos chiens ensembles.
Check gentil avec Kiki! Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : tu crèches au #1503 (T3) avec pour seule fréquentation ton intimité exacerbée
› Occupation : Ton palais est une mine d'or qui t'apporte gloire et fortune. Tu es celui qui goûtes, qui évalues et qui exècres par son raffinement. Tu es ce qu'on appelle communément un sommelier.
› Messages : 125
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Maaike Ortega - un foutu mélange ! Mar 7 Mar - 2:35

Rebienvenue :l:


Can't breathe anymore from our dusty clouds
I run through your head, loud with a nightmare, brushing your skin with my breathing, turn out the light. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9983-samael-feel-i-was-chemi


En ligne
avatar

› Âge : 25 ans
› Appart : #002 (rdc) avec Slavenko
› Occupation : Officiellement informaticienne, spécialisée dans la sécurité informatique. Officieusement cambrioleuse et hackeuse.
› DC : Eden & Lieven
› Messages : 4237
› Nombre de RP : 11

Message(#) Sujet: Re: Maaike Ortega - un foutu mélange ! Mar 7 Mar - 7:33

Re-bienvenue :l:




I can't feel anything the morning after you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7945-nina-don-t-tell-me-this


avatar

› Âge : 24 ans (23 avril).
› Appart : #1307 / 13ème étage.
› Occupation : Etudiante en littérature et tapin la nuit.
› Messages : 255
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Maaike Ortega - un foutu mélange ! Mar 7 Mar - 9:55

Rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9848-aimee-au-diable-toi-et-


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Maaike Ortega - un foutu mélange ! Mar 7 Mar - 12:22

Merci à tous CUTE :l:
Je suis preneuse de tous les liens dont vous avez envie, ma boite à MP est ouverte. J'ai laissé des blancs dans l'histoire exprès pour pouvoir combler avec des liens ^^

@Renan Spencer Volontiers, le chien s'appelle Tyrion, c'est un bull terrier miniature :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »
› Âge : 46 ans
› Appart : #1309, avec Samuel et leurs animaux, Cash et Manoel.
› Occupation : Architecte Urbaniste| Photographe Spiderman | Danseur à La Folle du Désert | Le nez dans des petits, tout petits, tout gentils trafics d'oeuvres d'art.
› DC : Niilo, Ness, Nathan, Dei.
› Messages : 2093
› Nombre de RP : 14

Message(#) Sujet: Re: Maaike Ortega - un foutu mélange ! Mar 7 Mar - 12:52

Citation :
Un English Bull Terrier miniature nommé Tyrion.

Magnifique, la référence MDR


Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte



© Nous sommes de ceux


L'intensité de l'instant
est le seul remède. Il faut travailler la terreur de la mort par la fureur de vivre, imperturbable.
Pascal Quignard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Maaike Ortega - un foutu mélange !

Revenir en haut Aller en bas

Maaike Ortega - un foutu mélange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi j'ai foutu à la porte ma secretaire ?
» mélange de lois/ mélange de régressions ???
» Boutique The Magical Blend / Le Mélange Magique
» On mélange suicide et fin de vie...
» Mélange d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)