Partagez|

Murphy - What's in your head, in your head Zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Murphy - What's in your head, in your head Zombie Dim 5 Mar - 11:03

Murphy Kearney
I will ride, I will fly
Chase the wind and touch the sky

(NOM) Kearney (PRÉNOM) Murphy (ÂGE) 37 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) né le 16 septembre à Dublin, émigré en 1988 aux USA. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) voleur de tableaux, je tiens, officiellement aux yeux de mon épouse, une galerie d'Art. Si cette galerie existe bien, ce n'est pas moi qui la gère, malgré mon nom qui orne tous les papiers officiels. (NATIONALITÉ) américano irlandais. (ORIGINES) gaéliques (STATUT CIVIL) marié  à une américaine. C'est cette dame qui me permet d'avoir la nationalité américaine. Il ne s'agit plus d'amour à mes yeux, mais simplement une obligation, pour rester sur le sol américain. Le sait-elle? Rien n'est moins sûr, mais peu m'importe. (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuel, je suis encore inconscient des réelles pulsions qui m'habitent. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) je vis au parking depuis plusieurs années maintenant, par intermittence.   (GROUPE) nous sommes de ceux qui rêvent.

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)  Le parking n’est pas mon unique appartement, j’en possède un autre, avec mon épouse et ma petite fille, dans Manhattan. Seulement voilà, je ne pouvais plus rester uniquement là bas. De part mes activités louches et mes relations extra conjugales, je me devais de trouver un autre endroit où vivre. Le Bronx m’a semblé tout indiqué pour ces petits plus de ma vie trop rangée. J’ai emménagé dans le coin juste après la naissance de ma petite fille de quatre ans. Il m’a semblé trop inopportun d’avoir des aventures si près de mon bout de chou, alors j’ai fini par déplacer le problème plus loin. Moins de chances d’être découvert, moins de chances de devoir me justifier. La retraite parfaite.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Mes voisins, je ne les connais pas. Je ne passe pas assez de temps au parking pour vraiment me lier avec eux. Je connais certaines personnes de l'immeuble oui, mais je ne peux pas dire que je sois vraiment au fait des gens qui m'entourent. L'immeuble en lui même est un ramassis de pierre assez haut pour former un building. J'en suis pas fan. A vrai dire je n'aime vraiment pas son architecture qui me semble grossière. Rien à voir avec mon vrai appartement. Néanmoins je n'oublie pas son usage et pour ça, il me sert bien.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) L'homme aux conquêtes, celui qui ne laisse personne entrer chez lui, si ce n'est ses amantes. Le type au sourire retors, qui ne veut s'attacher à personne et qui s'évertue à ne pas aider les autres. Une cuillère d'huile demandée, un refus immédiat. Cet homme ne veut pas s'attacher au parking, au Bronx et le montre bien au monde par son caractère détestable et ses mauvaises manières.

PSEUDO/PRENOM : LilyÂGE : 26 ans PAYS : france FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : grâce à Ario REMISE EN JEU Pourquoi pas, m'enfin c'est vous qui voyez. (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) gif hunt tumblrCOMMENTAIRE OU SUGGESTION : poueeet AVATAR :ewan mc gregor

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Murphy Kearney le Dim 5 Mar - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Murphy - What's in your head, in your head Zombie Dim 5 Mar - 11:03

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

ennui, nm; Lassitude due à un manque d'intérêt ou à une activité monotone.
I'm bored. I'm the chairman of the board. I'm a Lincoln monologue, I'm livin' like a God, I'm bored. I bore myself to sleep at night, I bore myself in broad daylight, 'cause I'm bored. Just another slimy bore. I'm free to bore my well-bought friends, And spend my cash until the end, 'cause I'm bored! I'm bored! I'm the chairman of the board. I'm sick. I'm sick of all my kicks. I'm sick of all the stiffs, I'm sick of all the dips, I'm bored.

(nostalgie) Les terres d'Irlande, verdoyantes et humides, traînent dans mes rêves les plus intenses. Elles me manquent si souvent que je me trouve perdu entre ici et là bas. Rappelle moi pourquoi on est ici déjà? On était bien là bas, chez nous. J'aime pas être ici. Il tourne vers moi un regard agacé. Mon paternel déteste lorsque je parle de notre pays. Je sais que ça lui rappelle sa femme, ma mère. Pourtant je ne comprends pas pourquoi il s'entête à me déposséder de mon passé ainsi. Je veux savoir papa. Tu ne parles jamais d'elle, de l'Irlande. Je suppose qu'elle a du faire quelque chose d'horrible pour que tu la fuis ainsi. En vérité, il m'a presque enlevé. Du moins, c'est comme ça que ma mère doit voir les choses comme nous sommes partis du jour au lendemain. J'ignore s'il lui a laissé un mot pour lui faire savoir. J'ignore aussi ce qu'il s'est passé. Ce n'est pourtant pas faute de demander, de l'harceler presque, juste pour une once d'explication qui ne vient jamais. Papa... Ca suffit Murph. Il coule vers moi un regard blessé et je sais que je suis allé trop loin une fois encore. Est-ce pourtant mal de vouloir savoir la vérité, de chercher à comprendre les raisons d'une immigration trop rapide?

(obsession) Je n'en peux plus de ces silences. Depuis des années, il y à un sujet tabou, qui me prend aux tripes, me poussent dans mes retranchements et m'empêchent de profiter pleinement de ma vie new yorkaise. J'en suis malade. Je veux savoir, comprendre pourquoi je suis censé détester ma mère. Depuis deux ans, cette situation me rend fou. Tant et si bien que je me retrouve à regarder toutes les lettres de mon père, tous ses papiers, tout. C'est ainsi que je suis tombé sur les papiers de leur divorce. J'ignorais qu'ils n'étaient plus mariés et cette idée me dérange plus que je ne pourrais croire. Alors comme ça tu n'es plus marié avec maman? Il s'est passé quoi? Tu dois m'en parler... Faut que tu arrêtes avec les secrets parce que je suis en train de doucement te détester. Et je voudrais pas devoir me montrer aussi con avec toi qu'avec les autres. Son regard se pose sur moi, il a l'air un peu mauvais mais je lui offre un sourire moqueur, qui attire un soupir triste. Tu ressembles tellement à ta foutue mère. T'es un vrai trou du cul, exactement comme elle. Une petite saloperie sur patte. Tu devrais dégager avant que je t'en foute une. Étonnamment, je le crois... Et je finis par partir, le regard étrangement vide.

(insatisfaction) Son corps alangui à côté du mien ne m'émeut pas une seconde malgré l'alliance qui orne mon doigt ainsi que le sien. C'est mon épouse, c'est notre troisième anniversaire de mariage. Nous avons passé une soirée incroyable... de son point de vue probablement. Je me suis ennuyé du début à la fin. Probablement n'est elle pas aussi intéressante que j'aurais pu le croire au début de notre relation.L'a t'elle jamais été de toute façon? J'essaye de me souvenir de l'intérêt que j'ai pu lui porter à l'époque, mais force est de constater que je ne m'en souviens pas aujourd'hui. Un long soupir quitte mes lèvres finalement, c'est à ce moment là qu'elle se tourne vers moi. Elle sourit, elle. Je me force à l'imiter, sans trop savoir pourquoi, mais quand elle finit par lâcher, dans une bonne humeur évidente, que je vais être père, je sais que je ne feins plus. Inutile de dire que je ne m'y attends pas une seconde, mais la simple idée d'avoir un bébé, une petite chose dont je pourrais m'occuper. Si j'ai pu croire une seconde que je pourrais la quitter un jour, je sais que ça n'arrivera plus maintenant. Pas avant que le petit soit adulte en tout cas...

(papillonne) Il veut dire quoi ton tatouage sur le bras? Ca te rend tellement sexy. Oh mais si je te le dis, je vais devoir te tuer chérie. Elle rit, à gorge déployée. Elle en fait trop, mais ça ne me dérange pas. Ce n'est pas pour son côté intellectuel que je suis avec elle de toute façon. Négligemment, je joue avec ses cheveux, alors que je me retrouve à penser à ce jour, où j'ai fait ce fameux tatouage. Eve... Ma petite. Clara et Esther... sont deux prénoms si chers à mes yeux. Ma mère et ma soeur... deux femmes que je n'ai plus revu depuis notre départ d'Irlande. Le reste n'est que dessins que j'apprécient. Ce n'est rien d'important chérie. Rien du tout... Je l'embrasse et compte bien l'emmener au septième ciel pour la faire taire, lui faire oublier ses interrogations à mon sujet. J'excelle à cet art.

(distraction) Magnifique Dans mon salon trône un magnifique Chagall, la mariée. Sortie du Japon, je n'ai pu m'empêcher de l'intercepter sur le chemin. Non pas pour une collection personnelle, mais bel et bien pour la vente qui doit s’effectuer un peu plus tard dans la journée. Pour l'instant je l'observe, incapable de me défaire de la beauté incroyable qu'il dégage. C'est pour cela que je fais tout ça. Une opportunité d'observer des tableaux uniques, à quelques centimètres et une opportunité de les recopier. Je ne dispose pas de la moitié de leurs talents, mais rien qu'essayer me fait rêver. C'est dans ces uniques moments que je me sens entièrement vivant.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Murphy Kearney le Mar 7 Mar - 15:37, édité 10 fois

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Dans le cargo de Darragh au large de l'océan.
› Occupation : Garde du corps personnel de son mari à plein temps.
› DC : Sly, Ness, Dei.
› Messages : 4050
› Nombre de RP : 42

Message(#) Sujet: Re: Murphy - What's in your head, in your head Zombie Dim 5 Mar - 11:07

Jpeux te rendre conscient des pulsions qui t'habitent y'a PAS DE PROBLEME.

Rebienv :l:

Yesterday is History

Tomorrow is mystery.
But today is a gift.
That's why it's called
PRESENT.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours.
› Messages : 1204
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Murphy - What's in your head, in your head Zombie Dim 5 Mar - 11:08

Oh mais en voilà un qui devrait bien s'entendre avec mon Camille Smile Re-bienvenue :)

You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Murphy - What's in your head, in your head Zombie Dim 5 Mar - 11:14

Re-bienvenue
obéissons tous les deux à nos pulsions, ça sera bien HEHE

« The Dog »
› Âge : 37 ans
› Occupation : Ex-taulard
› DC : Jefferson
› Messages : 1376
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: Murphy - What's in your head, in your head Zombie Dim 5 Mar - 11:19

Re-bienvenue mi amoro !!!!! :l: :l: :l: :l:
Comme tu es beau et sexy ainsi, c'est juste parfait ! J'ai hâte de le voir évoluer au Parking celui-là, on va bien s'amuser :hihi:
Bonne chance pour le reste de ta fiche, même si encore une fois, ta plume est parfaite FAN

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.

› Âge : 24 ans
› Appart : tu crèches au #1503 (T3) avec pour seule fréquentation ton intimité exacerbée
› Occupation : Ton palais est une mine d'or qui t'apporte gloire et fortune. Tu es celui qui goûtes, qui évalues et qui exècres par son raffinement. Tu es ce qu'on appelle communément un sommelier.
› Messages : 128
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Murphy - What's in your head, in your head Zombie Dim 5 Mar - 11:27

Rebienvenue :l:

Can't breathe anymore from our dusty clouds
I run through your head, loud with a nightmare, brushing your skin with my breathing, turn out the light. ©️ by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9983-samael-feel-i-was-chemi

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black - Kekali Tanaka
› Messages : 6214
› Nombre de RP : 152

Message(#) Sujet: Re: Murphy - What's in your head, in your head Zombie Dim 5 Mar - 12:04

Re bienvenue ! :l:

"Quand les gens s'en vont, c'est parce qu'ils sont ailleurs, non ?
Alors est-elle partie ?
Je dois trouver la réponse, parce qu'après, je pourrais aller la rejoindre, être avec elle, et enfin me débarrasser de cette
putain de douleur

Richard K. Morgan
Black man
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Murphy - What's in your head, in your head Zombie Dim 5 Mar - 12:07

Rebienvenue mon mignon :l:
Y a moyen qu'on s'entende bien.

« en mode vibreur »
› Âge : quarante ans, tout rond.
› Appart : #009, avec ses deux roux.
› Occupation : professeur de sport en école primaire. (activiste vegan)
› DC : Winnie l'ourson & Stanislas & Vinci.
› Messages : 652
› Nombre de RP : 12

Message(#) Sujet: Re: Murphy - What's in your head, in your head Zombie Dim 5 Mar - 12:10

wow, je sens que je crois que je suis (un peu) sous le charme Surprised
vivement la suite et re CANDICHOU

(even the darkest night will end and the sun will rise) i wish i could hurt you the way you hurt me. but i know that if i had the chance, i wouldn't do it.

MAURICE:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on

« Pulp Fiction »
› Âge : Vingt neuf années à bourlinguer.
› Appart : #1301, avec Rosario.
› Occupation : Cameraman pour une chaîne de télévision. Joue de temps en temps au gogo danseur pour arrondir les fins de mois.
› DC : Angelo, Eros & Logan
› Messages : 127
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Murphy - What's in your head, in your head Zombie Dim 5 Mar - 12:50

HEHE coeur

TOI ! JAIME

Pas besoin de m'étendre davantage, tu sais déjà que ME GUSTA BLBLBLBL ROBERT :PERV: HOT AS

by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11613-kelsey-i-don-t-think-t

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Murphy - What's in your head, in your head Zombie Dim 5 Mar - 13:05

Rebienvenue coeur

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Murphy - What's in your head, in your head Zombie Dim 5 Mar - 15:42

Rebienvenue :l:

› Âge : Vingt-neuf ans
› Appart : #910, neuvième étage
› Occupation : Batteur au sein du groupe Fakir
› DC : Aliah & Lizz
› Messages : 632
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Murphy - What's in your head, in your head Zombie Dim 5 Mar - 18:18

T'es beau aussi comme ça :hihi: BLBLBLBL

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-

› Âge : 23
› DC : Cam Prescott
› Messages : 3206
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Murphy - What's in your head, in your head Zombie Dim 5 Mar - 20:29

ReBienvenue ! :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12360-delilah-ok-wire-tap-ca

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Murphy - What's in your head, in your head Zombie

Murphy - What's in your head, in your head Zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant