Partagez|

F - IL COURT, IL COURT, LE FURÊT - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

« Moelleux comme un Pitch »
› Âge : 35 ans
› Appart : #802 avec la tribu féline Pōhirihiri, Nani, Oki, Flor et Mar
› Occupation : flic corrompu de l'état de new york ; combattant dans des combats de rue illégaux ; ancien professeur de yoga
› DC : Franz ; Bianca ; Apolline
› Messages : 1358
› Nombre de RP : 10

Message(#) Sujet: F - IL COURT, IL COURT, LE FURÊT - LIBRE Sam 4 Mar - 21:37

Daisy, “Onyx” Auchoix
Hannah Snowdon - Ashley Holat

(NOM)C’est toi qui décide :l: (PRÉNOM)Ton vrai prénom? Daisy. Tu sais pas trop ce qu’avaient pris tes parents ce jour là, parce que à part la femme de Donald, tu vois pas trop. Comme ça fait pas sérieux dans le travail, tu te fais appeler Onyx.( GE) Entre 25 et 30 ans, à toi de voir :l: (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) au choix aussi ! (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Euh Joker? Le jour tu es la fille qu’on ne voit pas, celle dont on regarde les tatouages en se disant que c’est une paumée, mais pourtant, tu as boulot absolument normal. Un truc lambda. Au choix. La nuit? La nuit tu deviens Onyx. Onyx elle n’a peur de rien. Elle fait la pute des fois, elle se déshabille autour d’une bar, d’autres soirs, elle graphe sur les murs de la ville surtout, c’est ça qui te fait vibrer. Le reste? C’est pour faire chier le monde.  (NATIONALITÉ) Américaine, ta culture à toi c’est l’oncle Sam, MacDonnald et Victoria Secret. (ORIGINES) au choix(STATUT CIVIL)auchoix(ORIENTATION SEXUELLE) au choix, ce qui te semble le plus logique!  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) quand tu veux mais elle vient de revenir.  (GROUPE)de ceux qui vivent, ou de ceux qui rêvent.

« Une fois qu’on a passé les bornes, il n’y a plus  de limite.  »

♦ Comme tu le vois, Daisy est un personnage très libre, c’est un choix. Je veux que tu puisses te l’approprier, en faire ce que tu veux! Je te donne tout de même quelques pistes:
► Daisy possède de très nombreux tatouages. La plupart ont été réalisé sur des coups de tête. Elle s’est cependant jurée de ne jamais en effacer aucun. C’est comme ça qu’elle se trimballe le prénom de son premier petit ami sur le haut du bras gauche.  Elle peut aussi avoir des piercings  des implants, ce que tu veux, si t’es adepte de body modification, fais toi plaisir.
► Daisy n’est pas une méchante fille, mais c’est une vraie provocatrice. Ses conneries, elle les fait en connaissance de cause, elle blague en disant qu’elle n’a peur de rien, pas même de la prison. Elle est loin de s’imaginer à quoi ça ressemble en réalité, et elle est convaincu qu’on ne la chopera jamais. Quand elle se prostitue, elle fait le tapin pour son propre compte, et quand elle graphe, elle fait volontairement chier les flics. La provocation, c’est la moitié de ses nourritures. Envers les flics, envers ses parents, envers l’autorité, peu importe.
► Daisy a toujours une sucette à la cerise dans la bouche. Toujours. Si si.
► Daisy a une tortue de compagnie. Une petite tortue de terre.
► Daisy, elle veut pas d’enfant. Elle part du principe que ça va la priver de sa liberté, et puis elle dit que c’est pas un monde pour des enfants en plus.
► Daisy elle a quitté le Bronx il y a quelques temps, sans dire pourquoi. C'est à toi de voir.

RAUERA TAARE - LE TRIANGLE

POV Daisy: Tu sais pas son prénom. Il s’appelle Agent Taare. C’est pas que tu l’aimes bien, c’est juste que c’est ta plus grande source de distraction. A chaque fois qu’il tombe sur toi en train de faire un truc pas franchement légal, tu le provoques, tu le provoques jusqu’à ce qu’il soit gêné, ou que tu puisses te barrer en courant très vite. Y’a des soirs, il a moins la forme, alors c’est moins drôle, mais tu tires sur les ficelles, jusqu’à ce qu’il explose. C’est ton petit plaisir coupable à toi.
Du moins, au début c'était ça.
Puis, il y a eu cette nuit, étrange, dans les murs d'un squat moisi du Bronx, il y a eu l'herbe, partagée avec lui et avec Sly et une nuit à trois, aux saveurs sulfureuses, dans une harmonie reposante.
Puis tu es partie... Sans les oublier vraiment.  

POV Rauera: Qu’est-ce qu’elle est casse couille celle là, c'est ça que t'as pensé au début.  C’est un ptit bout de fille tu vois, genre pas bien grande, pas bien lourde, tu pourrais en faire une bouchée,mais elle s’en sort toujours. Déjà parce qu’elle court vite. Ensuite parce qu’elle a peur de rien. Et qu’elle te montre son cul avant de partir en courant, et qu’elle te balance un coup de bombe lacrimo au visage avant de disparaître, et qu’elle escalade une façade.
Et il y a eu cette nuit là.
T'aurais aimé qu'il y en ait d'autres, tout les trois, t'as pas su lui dire.
T'as pas su leur dire. C'était sans prise de tête, sans engagement,
c'était apaisant.

SLY DIAZ -LE TRIANGLE
Sly ne connait Daisy qu'à travers la nuit qu'ils ont partagé avec Rauera et elle. Le courant est bien passé entre eux, et l'harmonie de cette nuit là leur a plu à tout les deux. Rauera est le lien entre Sly et Daisy, mais la complémentarité des trois est évidente, et surtout, leur permet de vivre des moments hors du temps. Ils sont tout trois du genre à se laisser vivre, et à construire leurs vies comme des Memento Mori.  

FRANZ HÖFER - L'ÉVIDENCE
Franz, ça a été un père de sibstitution, un frère avec qui faire des conneries. Puis Franz, c'est devenu un amant, pas un amour, juste un amant. Encore qu'il y a de la tendresse et des sentiments. Daisy, elle l'adore son Franz, et ça la rend folle de le voir se bousiller à coup de substances en tout genre. Franz, il l'adore sa Daisy, et il a juste pas supporté qu'elle parte, le laissant, comme d'autres avant elle.

© Nous sommes de ceux

O ka moana hanupanupa
There's no place I'd rather be, then on my surfboard out at sea. Lingering in the ocean blue and If I had one wish come true I'd surf till the sun sets, beyond the horizon.

Dernière édition par Rauera Taare le Mer 19 Juil - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9353-rauera-less-than-fuckin

› Occupation : flic corrompu de l'état de new york ; combattant dans des combats de rue illégaux ; ancien professeur de yoga

Message(#) Sujet: Re: F - IL COURT, IL COURT, LE FURÊT - LIBRE Sam 4 Mar - 21:40

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Complètement négociable. Tu proposes, je garde un droit de véto, ils sont là pour te donner une idée du type de gonz que je vois bien dans le rôle :l: , Daisy est tatouée, voir très tatouée et ça c'est non négociable :l:

PSEUDO
C'est très discutable, mais elle doit avoir un prénom officiel et un surnom.
LIENS
Alors, comme tu peux l'imaginer, cette fois, c'est assez fixe et la marge de discussion est assez légère, après tout, c'est le principe d'un scénario CANDICHOU.
Pour l'évolution du lien: carte blanche bébé :hihi: Je ne prévois rien, c'est Rau qui vit sa vie, Franz ( qui est mon DC, pareil) et Sly joue de la même façon: on ne te promet rien, on se laisse porter ensemble, c'est plus amusant :hihi: MIAOU
Ca peut aller dans n'importe quel sens, ce sont les rps qui décideront NIARK

PRÉSENCE
Je suis consciente que l'on a tous une vie en dehors du forum, cependant j'aime bien que les gens soient assez actifs, disons 2/3 posts par semaine, ce serait vraiment un minimum parfait pour moi. Concernant le rp, j'écris de moyen à long, mais on va pas se mentir, je rp vite, donc j'aime autant faire moyen. 300/400/500 mots et on est bien :l:

AUTRE
Pour toute réclamation, questions, pulsions, ma boite à MP t'es ouverte, je te promet de l'amouuuur du chocolat et un peu de tensions (parce que sinon c’est moins rigolo! ) AS NIARK  BRILLE Alors viens... Je suis gentille!  POTTE ( et je mord que si tu demandes :hihi: )

© Nous sommes de ceux

O ka moana hanupanupa
There's no place I'd rather be, then on my surfboard out at sea. Lingering in the ocean blue and If I had one wish come true I'd surf till the sun sets, beyond the horizon.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9353-rauera-less-than-fuckin

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: F - IL COURT, IL COURT, LE FURÊT - LIBRE Mar 8 Aoû - 16:02

service express bonjour CUTE FAN

« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »
› Âge : 46 ans
› Appart : #1309, avec Samuel et leurs animaux, Cash et Manoel.
› Occupation : Architecte Urbaniste| Photographe Spiderman | Danseur à La Folle du Désert | Le nez dans des petits, tout petits, tout gentils trafics d'oeuvres d'art.
› DC : Niilo, Ness, Dei.
› Messages : 2233
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: F - IL COURT, IL COURT, LE FURÊT - LIBRE Mar 8 Aoû - 16:21

Salut toiiii :l:

Promets-moi seulement de ne pas revenir
De ne pas vouloir plus que ce présent bonheur. Te dire au revoir m'arrache le sourire. Mais parfois les désirs sont moins forts que les peurs.
Camille Hardouin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-

Message(#) Sujet: Re: F - IL COURT, IL COURT, LE FURÊT - LIBRE Mar 8 Aoû - 16:26

Coucou :l:

O ka moana hanupanupa

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: F - IL COURT, IL COURT, LE FURÊT - LIBRE

F - IL COURT, IL COURT, LE FURÊT - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1