AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 3750
▹ NOMBRE DE RP : 59

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko    Lun 16 Oct - 21:31
Je crois qu'on pense à la même chose, j'aimerais bien lui laisser des paillettes sur le corps, mais parce que je me serais frotté à lui à poil. Bon je vais penser à autre chose sinon mon estomac va encore passer au plan secondaire et c'est pas une bonne chose, il finit toujours par se venger. Je lui adresse un sourire de sale gosse :

« En fait... j'avais pas exactement terminé. J'étais puni aussi normalement. »

Et franchement ? Ça m'amuse beaucoup de m'être fait la belle pour passer une partie de la nuit chez lui, même si ça a foutu Gigi en fureur parce qu'elle déteste ne pas savoir ce qu'on fait. Elle a raison, Slavenko aurait pu être dangereux et me faire du mal – mais ça n'a pas été le cas, alors j'ai du mal à prendre ses doutes au sérieux.
Il fait briller mon regard en proposant de venir me défendre, très mâle, et je lui souris, séduit et séduisant à la fois.

« Ils vendent du cul, alors forcément... Moi, je suis beaucoup plus danseur que prostitué, c'est pas tout à fait la même came. Et puis, je suis pas très obéissant. »

Je suis le type qui se faufile de partout dans le club et que tout le monde doit retrouver au même moment, sur le pied de guerre. Gigi me garde parce que mon numéro de danse marche très, très fort. Sinon je sais qu'elle m'aurait déjà viré, ce qui me pousse à faire toujours mieux en danse. J'veux pas perdre mon job, c'est humain !

« Ouais, franchement, c'est cool. Giovanna est une patronne assez sympa avec ses employés. Ça doit être une garde avec ses associés en affaire pour compenser. »

Après avoir élégamment choqué mon verre contre le sien – oui je lui fais étalage de mes capacités d'homme du monde et d'aristocrate et alors –, j'avale un peu du truc rosé et décide que c'est tout à fait à mon goût avec son goût sucré à peine dérangé par le fruit. 

« Tu as déjà vécu en Serbie ? »

Bah attend moi je suis russe et j'ai même pas la nationalité au final, alors j'demande...

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7502
▹ NOMBRE DE RP : 80

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko    Dim 22 Oct - 23:14
"Puni, voyez-vous ça ?" J'ai une lueur amusée et intriguée dans le regard, un peu perverse surement parce que mes pensées étant un peu orientées sous la ceinture, je lui donnerais de la punition, moi, à grands coups de reins. hum. "Et si tu m'racontais ce que tu as fait pour mériter d'être puni, mače" Je note au passage qu'il est plus danseur que prostitué, je crois qu'il me passe un message, p'tre que je me trompe, mais en tout cas, j'avoue que je préfère ça même si le fait qu'il se tape des mecs pour du pognon -
ouai ouai comme moi, c’est bien comme ça que je l'ai connu - n'entrave en rien le désir que j'éprouve pour lui. Juste que c'est quand même mieux s'il se fait pas défoncer toute la journée!

Je hoche la tête et sourit en pensant à l'italienne "ouai elle est sympa. Elle m'a offert un zippo, un jour où je me faisais chier à des TIG devant le centre social. Très belle femme aussi."

"Pas la Serbie, la Republika Srpska, Bosnie Herzégovine... Je suis serbe de Bosnie. Et la réponse à ta question est oui. - en même temps j'ai un accent assez prononcé - J'suis à Subotica un bled paumé et après j'ai vécu à Sarajevo avant de m'exiler aux Etats-Unis après la guerre plus ou moins. Et toi t'es Russe non ? T'es pas né là-bas ?" Je suis surpris, je le considérais comme un Russe et sachant comme je les porte peu dans mon cœur, mon attirance pour lui n'en est que plus surprenante encore.

il est très facile de développer à tort l'impression qu'on a le contrôle

Richard K. Morgan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 3750
▹ NOMBRE DE RP : 59

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko    Ven 27 Oct - 21:25
Je sais pas du tout ce que veut dire le petit surnom qu'il me donne, mais je décide immédiatement que je l'aime bien, lui faisant un sourire séducteur de sale gosse – si si ça se tient comme concept :

« J'ai piqué une crise et j'ai refusé de danser parce qu'une des nanas me faisait chier. En même temps elle me cherchait vraiment. Bref, j'ai foutu tout le monde dans la merde, j'ai obligé une copine à moi à monter sur scène à ma place, et je crois que j'ai cassé un vase que la patronne aimait bien...
Du coup j'étais censé être puni le soir où t'es venu. »

Et la suite de l'histoire, c'est que grâce à la lenteur d'esprit des portiers ce soir-là, bah j'ai pu me barrer avec lui et j'ai passé une nuit très agréable, merci bien.
Bon du coup c'est con je suis encore puni, maintenant.

« Oui, pour une maquerelle, elle est vachement classe je trouve. Puis elle est vraiment gentille avec des tas de gens. Moi pas, mais ça leur fait du bien une marraine dans son genre. »

Moi je suis égoïste et je suis sympa avec personne, même pas Regina qui a des problèmes inimaginables avec son mec ; mais moi je suis un prince j'ai pas à être sympa, juste princier ça suffit, quoi. J'acquiesce d'un signe de tête à ses paroles, resituant à peu près ce dont il me parle sur une carte, même si soyons honnêtes, la poudrière des Balkans est bien trop instable pour que je sois vraiment au fait.

« Je suis simplement d'origine russe, moi, j'ai la nationalité française, en réalité. Je viens d'une très ancienne famille noble qui a fui le pays quand les bolcheviks », dans ma bouche ce mot sonne systématiquement comme une insulte, « ont fait tuer le tsar. Depuis on vit en France et on n'a même plus la nationalité russe, je suis né à Paris. Par contre on est très fiers de nos origines. Et je suis un prince ! »

Je lui fais un sourire, conscient que cette histoire peut paraître débile.

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.