AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

« Bitch please »
› Âge : 25 ans
› Appart : #712, avec son mari et ses chiens
› Occupation : Gérant et figure publique du Chat Noir
› DC : Aidan, Laszlo, Legence
› Messages : 2528
› Nombre de RP : 22

Message(#) Sujet: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko Sam 4 Mar - 21:13

Je travaille toujours à la Lanterne, me déshabillant, tapinant parfois, menant ma petite vie pas très légale, mais suffisamment lucrative. Le grand slave que je n'avais jamais vu avant, venu parce que « son patron payait la tournée » est de retour ce soir, à ce que je sais.
Les affaires ont été bonnes, donc le patron est de nouveau généreux, et Slavenko revient. Donc moi forcément, je fais particulièrement gaffe à mon allure, de manière à être absolument certain de lui faire de l'effet.

Je ne sais pas s'il se souvient aussi bien de la nuit qu'on a passé ensemble que moi, mais si ça n'est pas le cas, je vais lui rafraîchir la mémoire.

C'est pourquoi, alors que ça n'est pas mon tour de danser, et que si je gardais mes habitudes, je devrais faire chier en prenant tout mon temps, là je suis parfaitement fringué, et je vais filer un coup de main aux serveuses, ce qui attire sur moi un regard très soupçonneux d'Aidan.

Elle a pas tort de penser que j'ai quelque chose derrière la tête et que ça n'est pas désintéressé. Je m'approche de la table où est installé le grand slave, lui adresse un regard ravi et sans doute un peu ridicule quand il veut bien poser son attention sur moi – rien à secouer – et demande ce qu'il veut boire.

Mais vous ne savez pas, vous.

Dernière édition par Alyosha Dahl le Sam 3 Juin - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5182
› Nombre de RP : 120

Message(#) Sujet: Re: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko Dim 5 Mar - 16:49

La lanterne rouge, y a pas cet établissement a une putain de classe. Dès qu'on y entre, on s'y sent comme chez soi. Nop, oubliez cette expression à chier, parce que si c'était comme chez moi j'y foutrais pas les pieds. Non c'est un peu l'antichambre du paradis. Ouai j'imagine bien le paradis peuplé de strip-teaseuse, de putes et de bouteilles de vodka, parce que sinon autant aller se faire sodomiser en Enfer. Me voilà donc affalé dans un fauteuil à mater les gonzesses qui dansent en attendant qu'on vienne prendre ma commande, parce que le patron est content du taf. On a buté du Ruskov, récupéré un bon bout de territoire et sa nièce se marie. Putain, la vie est belle. J'suis venu seul parce que Tiosav s'est dégoté une meuf et que Goran est de service ce soir mais moi ce soir, j'ai bien envie de me faire dégorger le poireau. Voilà c'est dit, tout en classe et en distinction. Et si la dernière fois j'me suis tapé un mec  mignon et sexy en diable et dont le souvenir de sa bouche appliquée et docile alimente encore mes masturbations solitaires de célibataire, j'me ferais bien une des super bombasses de la Lanterne ce soir. Histoire de varier les plaisirs. C'est le patron qui paye, j'vais pas bouder mon plaisir surtout que ça fait un bail que j'ai pas baisé. trop de taf, pas assez de temps libre.

J'en suis là de mes réflexions, à mater de la pouliche qui se déhanche quand une ombre me tire de ma contemplation. Je daigne lever le nez sur qui vient m'interrompre dans la fascination que j'ai des courbes ondulantes. Je croise un regard, bleu intense, avec une lueur que je trouve lascive, en tout cas sois j'suis trop en manque et les strip-tease m'ont déjà trop chauffé soit ce mec a un truc parce que ça me remue le bas-ventre. Mes yeux glissent sur les lèvres au plissement ravi, descendent sans hâte sur son corps drôlement bien foutu. Je remonte vers son visage, croise son regard et après m'être frotté la barbe de la main, balance d'un ton détaché. "Rakija, une bouteille" Je passe machinalement ma langue sur ma lèvre inférieure avant d'ajouter sur une impulsion "et deux verres."

"J'en étais réduit au rôle de passager dans la voiture d'observation située derrière mes yeux."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié

Spoiler:

Dernière édition par Slavenko Kovacs le Ven 10 Mar - 0:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

« Bitch please »

Message(#) Sujet: Re: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko Ven 10 Mar - 0:22

Je le laisse me matter, sachant très bien que le costume trois pièces à la couleur sombre et la coupe ajustée me met parfaitement en valeur, et je lui tire un clin d'oeil pour montrer que j'ai parfaitement entendu sa requête, et que j'ai particulièrement taupé le moment où sa langue a caressé sa lèvre. Je vois très bien cet alcool qu'il m'a fait découvrir, et je sais même faut chercher dans le bar pour le trouver.
Aidan râle un peu quand je passe derrière le bar avec son squad du soir, mais je l'envoie bouler en lui signifiant que c'est pour un client, et bientôt Slavenko a devant lui la bouteille de Rakija et deux verres. Je le laisse servir, comme on nous l'apprend à la Lanterne ; ne pas donner l'impression au client de se faire avoir, ou de consommer contre son gré.

« ça faisait longtemps que t'étais pas venu. Tu m'as manqué. »

C'est peut-être un peu trop vrai : quitte à passer pour une pute sentimentale, le serbe m'a laissé une forte impression de la nuit qu'on a passé à deux et depuis je guettais son retour.
Mon verre servi, je prends presque mes attitudes de princesse bien élevée, trinquant avec lui dans un russe fluide, me lèche les lèvres.

« J'en déduis de ta présence que les affaires ont été bonnes, dernièrement ? Qu'est-ce que t'as fait comme exploit ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig

« Balkanski tigar »
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu

Message(#) Sujet: Re: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko Dim 12 Mar - 1:24

"Moi, je t'ai manqué ?" J'ai un petit rire désabusé et amusé à la fois. C'est une pute, hein, je ne suis pas dupe de son numéro mais il le fait avec une bonne grâce et une crédibilité qui lui attire mon indulgence. Ce qui fait que je lui concède de trinquer en Russe et même que j'y réponds dans cette même langue, en suivant la sienne absolument sexy dans sa façon de se lécher les lèvres.

J'ai un sourire en coin à sa question. J'avale mon verre en une gorgée, d'un mouvement sec du poignet. "J'ai maté du Russes figure-toi et j'me suis montré plutôt doué "Mon regard sur lui laisse à penser que je pourrais bien avoir envie de remettre ça ce soir même si ce sera sur un tout autre mode.

Après tout, le boss paye et ce serait assez adéquat après avoir repris toute une partie de territoire aux Ruskov d'en conquérir encore d'autre pour une nuit. Mais moi aussi je sais jouer mon mignon, je fais mine de regarder la danseuse qui vient d'entrer en scène, m'intéressant à son numéro qui l'effeuille fringue après fringue.

Je joue celui qui ne s'est pas encore décidé avec qui et comment il passera la soirée. Le client exigeant. Je pose mon regard sombre sur lui, hausse un sourcil, avec une ombre de sourire sur ma gueule de tueur "Tu danses pas ce soir ?"

"J'en étais réduit au rôle de passager dans la voiture d'observation située derrière mes yeux."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

« Bitch please »

Message(#) Sujet: Re: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko Lun 27 Mar - 1:44

Je lui sors mon sourire le plus charmeur, mis en confiance par le fait qu'il m'ait invité à boire avec lui. J'ai un petit rire clair et amusé à sa réflexion sur le fait qu'il ait maté du russe, et le regard en coin qu'il y assortit et qu'il me semble très clairement comprendre. Ça, il est plutôt doué pour mater du russe, je sais de quoi je parle, je l'ai testé. Je bois une nouvelle gorgée de son alcool national, et secoue négativement la tête.

« Non pas ce soir. »

Je suis son regard sombre et doux à la fois, un drôle de mélange attirant, qui se pose sur ma collègue se déhanchant sur scène, tout en virant la lingerie qu'elle porte.
Hmm, d'où elle me pique la vedette celle-là ? Quand il daigne reposer les yeux sur moi, j'ai un haussement d'épaules négligent et un sourire parfaitement insolent, celui qui promet les grandes nuits et les plus profonds émois.

« J'peux t'offrir une danse privée si tu veux ? »

Il semblerait qu'il m'ait réellement manqué ; parce que j'offre pas de danse au premier venu. Je suis pas connu pour ma capacité à économiser le blé, j'ai besoin du fric de mes lapdances et mes passes.
Mais le serbe peut bien être une exception.

« Balkanski tigar »

Message(#) Sujet: Re: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko Lun 3 Avr - 15:28

D'abord surpris, je me fends d'un vrai sourire à sa proposition. "Offrir ? t'as tort, c'est le patron qui paye, fais toi plaisir" Mon regard s'adoucit de son ironie quelque peu grinçante quand j'ajoute "et moi avec." Je chope la bouteille "ouai, je veux bien une danse. Mais pas ici. Chez moi." Je ramène rarement mes partenaires chez moi, et encore moins les putes et je lui ai dis ça sur une impulsion qui me laisse moi-même perplexe. Enfin, c'est dit, voilà, c'est pas non plus un truc super chelou que vouloir prendre son temps et être à l'aise ailleurs qu'au bordel. Et puis, il me chauffe avec son sourire ultrabrite et son sourire insolent que je me promets de faire disparaitre à grands coups de reins dans des cris de plaisir. Putain, le con, mon imagination s'emballe et il me fait trop d'effet et je fronce les sourcils, contrarié. Je déclare plus sec et plus autoritaire. "J'ai la caisse de mon pote, j'te prends ? Tu factureras un supplément, comme j't'ai dit, le patron paye pour la nuit. On prend la bouteille et on se casse." Je me lève, la légère bosse de mon pantalon trahissant une excitation avancée, sans qu'elle soit encore gênante.

Richard K. Morgan
Carbone Modifié

Spoiler:

« Bitch please »

Message(#) Sujet: Re: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko Ven 14 Avr - 13:55

Est-ce que c'est dans la politique de la boîte de faire des show à domicile ? Certainement pas. Est-ce que je vais le faire quand même parce que de toute manière je suis infoutu de suivre des règles établies ? Carrément.
Je lui fais donc mon charmant sourire de princesse russe bien éduquée et un rien salope quand même, attrape la bouteille avec un hochement de tête affirmatif.

« Bien sûr que je te suis. C'est bien parce que c'est toi... »

Qu'il n'aille pas s'imaginer que je suis le genre de mec facile à lever – oui ok je tapine, donc c'est très contradictoire, mais j'ai jamais caché être un mec super contradictoire. Je prends soin de le doubler pour qu'il puisse me matter le cul, même si j'ai aucune idée de l'endroit où est garée la caisse de son pote.
L'air nocturne encore froid me fait frissonner quand je passe les portes, esquivant les regards interrogateurs des mecs de la sécurité, qui doivent se demander ce que je fous, au juste. J'ai du bol, y a ni Niilo ni Lieven, qui eux sont sans doute parfaitement au courant que j'ai pas exactement l'autorisation pour me tirer du taff en pleine soirée, même si c'est avec un client.
Le regard des deux chiens de garde postés à l'entrée commence à devenir gênant, et je me retourne pour attraper gentiment le col de Slavenko, l'amener contre mes lèvres et lui rouler un patin dans les règles de l'art.
Les mecs de la sécurité, gênés, regardent ailleurs, et je souris au serbe contre sa bouche.

« On devrait filer maintenant. »

« Balkanski tigar »

Message(#) Sujet: Re: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko Lun 24 Avr - 18:27

Sans que je sache comment, me voilà avec sa langue dans ma bouche et mon souffle se raccourcit sous l'afflut d'excitation. Sa spontanéité et sa provocation me fait sourire quand il commente contre ma bouche. Je gronde en posant ma main sur sa nuque "Pourquoi?" Je l'embrasse à mon tour, répondant avec autant de fougue parce que sérieux, faut pas me chauffer comme ça et puis c'est excitant de penser que quelqu'un (les videurs ?) risquent d'intervenir. Je le relâche, un sourire de loup aux lèvres "ok, maintenant on y va, mače" On vous a déjà parlé de mon coté autoritaire ?

On prend ma caisse, enfin techniquement c'est celle de Tiosav, ça importe peu puisque ça nous permet de nous rendre chez moi, au Parking dans le Bronx. Mon appartement est un dénuement minimaliste. Une table et une chaise dans la coin cuisine, un canapé et une table basse face à un grand cadre, une photographie en noir et blanc de Sarajevo en ruine. Je n'ai pas honte de l'aspect vétuste de l'appartement, avec son ampoule sans abat-jour, les volets et rideaux tirés pour ne pas voir les barreaux sur les fenêtres, normal pour un rdc du Bronx. J'ôte ma veste sur la chaise "fais comme chez toi" lui dis-je pendant que je vais chercher deux verres dans le placard, les amène sur la table basse où je pose aussi la bouteille. A dire vrai, je m'en fous qu'il danse, vous l'aviez compris non ?

Richard K. Morgan
Carbone Modifié

Spoiler:

« Bitch please »

Message(#) Sujet: Re: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko Jeu 18 Mai - 11:47

La démonstration genre « je suis un mâle dominant » ça marche toujours très fort avec moi – non c'est pas grave, j'me ferais jamais soigner – et je prends place dans la voiture avec un petit rire chaud et excité.

« J'ai pas exactement le droit de me barrer du club toute la soirée. »

Pour d'excellentes raisons ; si je ne suis physiquement pas présent, il n'y a personne pour assurer ma sécurité. Gigi nous a déjà fait la morale collectivement sur ce sujet ; on est pas de vulgaires putes, on est des employés de la Lanterne et tout ce genre de conneries. Au final, hein, pour c'que ça change...
Et puis le serbe est suffisamment sexy pour que j'outrepasse les règles pour ses beaux yeux ; j'ai vraiment envie de le suivre et ça suffira.
En arrivant chez lui je constate qu'il vit dans le même immeuble que moi, ce qui me fait me dire que ça va être pratique pour le recroiser – quelle est cette partie de mon esprit qui veut qu'on se recroise ? Bah, ça doit être la Rakija – et je me plante devant lui une fois qu'il est assis.

« T'es certain que tu ne veux pas me voir danser ? J'me suis encore amélioré, je pense. »

Je lui tire un sourire à fossette, balance les hanches sans musique mais j'en ai rien à foutre, le regard fixé sur celui du slave pour vérifier l'effet que je lui fais.

« Balkanski tigar »

Message(#) Sujet: Re: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko Dim 21 Mai - 0:38

Le petit russe me plait de plus en plus. J'ai toujours aimé les garçons pas sages et téméraires et puis il a cette façon de vous chauffer avec l'air de pas y toucher qui vous donne franchement envie de le défoncer brutalement, histoire de lui apprendre que ça a des conséquences de jouer les petites allumeuses. Bref, je suis dans cet état d'esprit là quand on arrive chez moi, passablement chaud on va dire. En même temps, je l'ai pas ramené pour jouer au scrabble. WQT, animal aquatique nocturne - spéciale dédicace.

"Y a plein de trucs que j'ai envie de te voir faire chaton. ça peut commencer par la danse si ça te met à l'aise mais j'ai rien pour foutre de la musique"
J'ai répondu d'un ton ironique, tranchant, mais mon regard est plus doux comme pour atténuer mes paroles. Il me plait le petit russe. Faut croire que j'ai vu juste sans le vouloir tout à l'heure, j'aime baiser du ruskov. ha ha. Je m'assied et j'ôte mes rangers tout de suite, parce que vous avez pas idée comme c'est casse-couilles d'ôter ce genre de grolles. Et puis sans attendre j'enlève mon pull pour le foutre torse poil. Je sais bien que c'est lui la pute, mais j'ai oublié ce détail en route, et j'ai bien envie de lui foutre un peu la pression ce soir. Je me sais pas si mal depuis la reprise de la boxe et du footing. Je m'installe dans le canapé et avale mon verre de Rakija cul sec avant de détailler Alyosha d'un regard lourd. Je suis pas du genre patient et je bande déjà à être trop serré dans mon calebut mais j'attends de voir quelle carte il va jouer.

Richard K. Morgan
Carbone Modifié

Spoiler:

« Bitch please »

Message(#) Sujet: Re: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko Dim 21 Mai - 22:06

« Je vais m'en sortir sans musique, je pense », je lui déclare avec un sourire, inclinant la tête sur le côté tout en posant les mains sur ses épaules maintenant dénudées.

C'est moi qui voulais l'allumer, et c'est pourtant l'inverse qui est en train de se passer. Oh, il a pas toutes les techniques d'allumeur des meilleurs gagneurs de la Lanterne – c'est-à-dire moi – mais il a conscience d'être bien gaulé et ne se prive pas pour le montrer.
J'ai le regard qui descend sur ses abdos plaisamment dessinés, je souris, et reprends ma danse lascive contre lui en lui grimpant sur les genoux. J'assure mon équilibre en m'appuyant légèrement contre lui, cherche son regard pour ne pas le lâcher, comme s'il n'avait pas le droit de me matter alors que c'est exactement le but de la manœuvre.

Je me frotte à lui en me donnant presque l'air de ne pas faire exprès du tout, lui souris en sentant une chaleur de fournaise monter, se coller à mon corps.

« Tu me vires mes fringues, s'te plaît ? »

« Balkanski tigar »

Message(#) Sujet: Re: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko Sam 27 Mai - 23:48

C'est con, depuis quand j'ai envie de plaire à une pute ? J'en sais rien mais j'apprécie son regard sur moi, quand je vois que ouai, je lui plais. Et ça m'excite un peu plus de savoir qu'il ne fera peut-être pas que jouer son rôle. Je suis idiot sans doute, mais je ne m’appesantis pas sur la question une fois qu'il s'installe lascivement sur moi

"C'est demandé si gentiment..." Je passe ma main sur ses reins pour l'amener d'un geste sec à se rapprocher. Geste inutile mais avant tout autoritaire juste pour clarifier les rôles. Après avoir hésité à lui arracher, je prends mon temps pour enlever les boutons de sa chemise, grognant quand c'est un peu trop compliqué pour mes doigts fébriles mais j'y parviens ! J'enlève sa chemise, la virant d'un geste sur le sol. Aussitôt, je défais sa ceinture, les boutons de son pantalons, je baisse à moitié tout le tissu froc et sous vêtement pour saisir sa queue. Je la serre dans ma paume, la masturbe pour lui donner consistance, ma langue touchant inconsciemment ma lèvre inférieure. Je le pousse légèrement pour avoir l'espace de me pencher et le prendre en bouche, le suçant assez pour le rendre dur. Je me redresse et ordonne en montrant son futal ouvert "Enlève le reste, chaton" et moi, je me ressers une rakija.

Richard K. Morgan
Carbone Modifié

Spoiler:

« Bitch please »

Message(#) Sujet: Re: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko Sam 3 Juin - 6:32

Il prend les décisions et le fait très bien, et j'ai un gémissement essoufflé à ses actions, que j'attendais pas franchement, les muscles se contractant sous l'afflux de sensations. J'ai besoin d'une prise avec le monde réel, et je m'accroche d'abord à son épaule puis en glissant la main dans ses cheveux, caressant et manifestement dompté.
Juste pour un petit moment, que tout le monde se rassure, je suis un type difficile à dompter moi. Sa voix me rappelle qu'il se passe un truc et que j'ai tout intérêt à entretenir la flamme, et je lui fais un sourire amusé en démontant de ses genoux comme une strip teaseuse consommée se relèverait d'une chaise.
Donc, virer ce qu'il me reste de fringues.
J'en fais – évidemment – tout un spectacle, balançant nonchalamment des hanches comme si j'avais pas une furieuse envie de lui sauter dessus toutes griffes dehors, le tissu rejoignant le sol dans des froissements que je trouve assourdissants.
Y a pas de musique, juste le tintement du goulot de la bouteille contre son verre, et son regard trop doux posé sur moi – et ça suffit largement. Je me retrouve bientôt à poil, sans doute suffisamment vite pour que mon impatience de la suite des événements – les préliminaires, c'est bon pour les gonzesses, c'est bien connu ! – soit parfaitement palpable.

« Tu permets ?... »

En fait même s'il permet pas, mes mains glissent jusqu'à sa braguette pour le dessaper aussi, et je lui pique au passage une gorgée de son alcool étrange, avant de me pencher sur lui, la langue flattant ses muscles, puis glissa encore plus bas, à l'endroit qui m'intéresse.

« Balkanski tigar »

Message(#) Sujet: Re: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko Dim 11 Juin - 0:49

J'aime bien qu'il demande la permission et j'aime bien qu'il n'attende pas que je lui donne, même si je grogne quand même mon assentiment alors qu'il est déjà en train de défaire mon futal. Il me pique de ma bouteille sans que j'y trouve rien à redire, et déjà ça c'est louche. C'est sans doute parce que j'attends furieusement la suite, muscles crispés par les décharges électriques de l'anticipation.

Je plonge ma main dans ses cheveux en accompagnant son mouvement. Je l'agrippe, me donnant l'illusion que je maîtrise alors que c’est visiblement lui qui décide. Ça m'agace autant que ça m'excite son petit jeu. Je bois une gorgée d'alcool à même le goulot et m'enfonce dans le canapé en grondant de plaisir tandis qu'il me suce. J'ai toujours été assez peu discret dans mes manifestations de plaisir. Je caresse sa nuque, emmêle ses cheveux, appuie pour l'encourager. Je surfe sur le plaisir brûlant qu'il me distille, gérant assez pour ne pas vouloir aller au bout mais juste assez pour flirter avec l'orgasme. C'est comme ça que c'est bon et il est très très doué, c'est indéniable.

Quand c'est trop, j'intime d'une voix rauque, brève et autoritaire "stop, viens là"

Richard K. Morgan
Carbone Modifié

Spoiler:

« Bitch please »

Message(#) Sujet: Re: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko Mer 14 Juin - 2:33

Je suis devenu hyper con d'un coup parce que cette phrase grognée, c'est à ce qu'il me semble la plus belle chose qu'on m'ait dite, et je remonte sur lui à cheval, collant mon corps au sien, qui me paraît absolument brûlant. Mes mains remontent jusqu'à sa nuque, et je le surplombe de façon vachement pratique pour le regarder dans les yeux. Ça va que les capotes sont jamais très loin du canapé, sans quoi j'aurais zappé l'étape, la flemme d'aller en chercher – c'est mal. Je lui souris quasiment contre les lèvres, me recule en tendant le dos, les abdos contractés à cause de la position acrobatique, tout ça pour aller chercher ces putains de capotes. Je lui demande pas la permission ce coup-ci, ouvre l'emballage d'un coup de dents soigneusement calculé, lui confie le lubrifiant comme si je lui faisais un cadeau exceptionnel.

« Si tu veux bien te donner la peine... »

Moi pendant ce temps-là, je m'occupe de la protection, non sans l'échauffer un peu plus juste parce que je peux.
Étrangement, c'est moi qui perds patience en premier, et je pince les lèvres en stabilisant la position d'une main, m'asseyant sur lui alors que mon corps l'accepte lentement, les yeux fixés dans les siens.
Je lui décoche un sourire à fossette :

« Tu m'avais manqué. »

ça peut être pris comme une taquinerie de pute qui connaît son affaire, mais c'est totalement vrai.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mr. et Mrs. Bucket ont un petit garçon qui s'appelle Charlie Bucket / Slavenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant