Partagez|


M - coloc, fantôme du passé (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


En ligne
avatar

› Âge : trente deux ans
› Appart : #321 au troisième étage mais au #1202 aussi... Disons que ça dépend des jours
› Occupation : libraire
› Messages : 130
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: M - coloc, fantôme du passé (Libre) Sam 4 Mar - 19:11


Travis Donaldson
ft ; Tom Ellis



(NOM) Donaldson (PRÉNOM) Travis (ÂGE) 33 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) né à New York, en janvier (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) propriétaire d’un sex shop (ou d’une autre boutique) (NATIONALITÉ) américain (ORIGINES) américaines (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) homosexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING)  à votre arrivée sur le forum. Avant il vivait dans un grand appartement de Manhattan, puis dans un plus raisonnable, dans le Queens et puis dans un encore plus petit dans le Bronx. Mais depuis quelques mois, c’est dans sa boutique qu’il vivait, jusqu’à tomber sur Zeke qui l’a accueilli chez lui.  (GROUPE) au choix, je le vois bien dans ceux qui rêvent, mais c’est vous qui voyez.

« Croque la vie à pleines dents, elle t’attend  »

▬ Travis a toujours su être gay et s’est assumé très vite, malgré les moqueries incessantes au lycée et les brimades. S’il a pas mal souffert de cette période, il a tout laissé derrière lui, incapable de laisser des cons diriger sa vie.
▬ A la fac, il a rencontré un mec, qui a changé sa vie. Ce gars l’a soigné de son premier amour, lui a fait découvrir un monde nouveau, l’a rendu complètement fou de lui. Ils ont été fusionnels, autant sur le plan amoureux, que le plan sexuel, que le plan amical. Certains disaient carrément qu’ils étaient des âmes sœurs.
▬ Ils ont vécus ensemble pendant des années, jusqu’à ce que Travis découvre son plus grand et détestable défaut. Joueur impulsif, son amant a contracté d’énormes dettes auprès de mafieux en tout genre. Eux qui vivaient dans un luxueux appartement dans Manhattan, ils se sont retrouvés d’abord dans le Queens, puis dans le Bronx. Travis savait que quelque chose n’allait pas, mais il n’a pas compris quoi, jusqu’à ce que des hommes de main viennent lui casser la figure.
Son amant a pris peur et s’est enfui en le découvrant blessé et porteur d’un message de menaces. Son âme sœur, si lâche, est partie, le laissant seul avec son cœur brisé et des dettes énormes à rembourser. Il travaille d’arrache pied, d’abord dans sa boutique, mais aussi avec quelques autres boulots, pour arrondir ses fins de mois et surtout pouvoir rembourser les caïds mécontents.
▬ Depuis qu’il s’est fait tabasser et abandonner, Travis voit la vie d’un nouvel œil. Il refuse désormais de se prendre la tête et prend les choses comme elles viennent. Les conséquences viendront sûrement plus tard, mais pour l’instant, il veut juste se débarrasser de ses dettes, avant de se trouver quinze mille choses amusantes à faire.
▬ Arrivé par hasard un jour, dans la boutique de Zeke, ils ont renoués contact et même s’il a été d’abord gêné, il a fini par accepter la charité de son ancien amant et le partage de son appartement.

Zeke – coloc, premier amour, ancien amant éphèmère

Il n’est jamais aisé d’être gay au lycée. D’autant plus lorsqu’on l’assume ouvertement et que l’on est amoureux du quaterback superstar de l’établissement. Comme un fantasme que l’on sait ne jamais pouvoir assouvir un jour. Et pourtant…
Lors d’une soirée organisée par un membre de l’équipe de football, Travis avait bu beaucoup trop de verres de punch maison. Zeke lui, agissait comme à l’accoutumée, en superstar pourtant si accessible, si drôle et si sympathique. Il ne l’a jamais autant aimé qu’à cet instant bien précis et du haut de ses abus alcooliques, il a décidé de le lui faire savoir.
Profitant d’un moment de solitude inopiné du géant blond, Travis est allé lui parler et l’a même embrassé, dans une impulsion qu’il n’a pas voulu réprimer. Sur le coup surpris, Zeke a finalement répondu à ses avances et l’a même ramené chez lui pour terminer la soirée. Ils n’ont passés qu’une seule nuit ensemble, avant que l’équipe ne découvre leur aventure. Le blond, en parfait idiot de 17 ans, s’est laissé influencer et malgré les sentiments émergeants pour son camarade, suite à cette nuit parfaite, l’a laissé en plan, au bénéfice de son équipe. Les deux en ont souffert, mais leurs contacts ont cessé entièrement. L’un étant trop fier, trop idiot pour tenter de se faire pardonner et le second, trop blessé pour le laisser faire de toute façon. L’obtention de leur diplôme est finalement arrivé et a sonné comme le glas de toute relation, Zeke étant parti vivre à l’autre bout du pays pour suivre ses études.
Ils ne se sont plus revus, jusqu’à récemment.

Toujours très branché bouquins, et malgré les emmerdes accumulées dernièrement, Travis s’est retrouvé dans la librairie de Zeke a feuilleté un livre. Les deux se sont aussitôt reconnus quand le géant est sorti de sa réserve. Et si Travis conserve un peu de rancœur envers ce qui a pu se passer auparavant entre eux, il a accepté de prendre le verre que Zeke lui a proposé, en souvenir du bon vieux temps. Aucun des deux n’a oublié, mais ils n’en reparlent pas. L’un pour ne pas blesser, l’autre parce qu’il estime avoir dépassé ça.
A force de se revoir, parfois au détour d’un livre ou d’un verre, Zeke a fini par découvrir que Travis dormait dans sa boutique et en bon samaritain, il lui a proposé son toit. D’abord gêné, le brun a fini par se rendre compte qu’il ne pouvait pas continuer à vivre ainsi, et il a fini par accepter. Seulement voilà. Des sentiments nostalgiques refont surface de son côté et il ne peut s’empêcher de flirter avec lui. C’est un jeu, qu’il s’évertue à perpétrer, peut être par réel amusement, ou parce qu’il cherche quelque chose d’autre… Zeke de son côté, conserve une frustration de leur étreinte, de leur relation qui n'a jamais éclos. Son coeur est pris désormais, mais il entre malgré lui dans le jeu de ce qu'il considère comme un ami, comme pour se racheter, sans comprendre qu'il risque de lui faire beaucoup de mal de nouveau.



Ario – le rival imposant
Lui, c'est ton rival dans le cœur de Zeke avec Angelo. A eux trois, ils coulent le parfait amour et ça t'énerve au plus haut point, alors fort de ton insolence et de ton caractère de gamin puéril, tu n'as de cesse de le provoquer, de te moquer de lui. Ce gros balourd n'y entend pas grand-chose et tu sens qu'il se retient de te frapper pour ne pas contrarier Zeke... ce dont tu profites un maximum !


Angelo – le rival sans filtre
Travis a beau être attirant aux yeux du chaton, ce dernier voit d’un très mauvais œil la proximité de ce type avec Zeke. Aussi, il préfère largement adopter le comportement agressif et désagréable qui lui colle à la peau et qu’il adopte avec la plupart des gens. Pour lui, Travis est une menace face à l’histoire naissante qu’il entretient avec Zeke. Relativement possessif, Angelo n’aime pas sentir qu’il peut à tout moment tout perdre, surtout depuis qu’il a décidé d’accepter de s’attacher à d’autre. Zeke ayant acquis une place particulière pour lui, il fera tout pour préserver l’équilibre de leur relation, même si cela veut dire qu’il doit d’une façon ou d’une autre, trouver un moyen de se débarrasser de Travis. Alors pour le moment, il feule, il provoque, il insulte presque, juste pour pourrir la vie du dandy revenu subitement dans la vie de Zeke.

© Nous sommes de ceux



'm not gonna give up. not on you guys!
©lazare.


Dernière édition par Zeke Bjornssòn le Sam 1 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9720-zeke-when-i-look-to-the


En ligne
avatar

› Âge : trente deux ans
› Appart : #321 au troisième étage mais au #1202 aussi... Disons que ça dépend des jours
› Occupation : libraire
› Messages : 130
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: M - coloc, fantôme du passé (Libre) Sam 4 Mar - 19:18


Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

AVATAR
L'avatar n'est pas primordial pour moi. Ton inspiration est plus importante pour moi que la tête que tu peux avoir. J'ai mis Tom Ellis, parce que je l'aime bien, que les autres l'aiment bien aussi. Mais c'est à ton choix.

PSEUDO
J'aime bien le prénom Travis, mais je m'en moque, si tu veux changer, n'hésite pas. Pareil pour le nom *-*

LIENS
J'adore le lien Zeke/Travis, parce qu'il est nostalgique, qu'il permet plein de petits détails sympas et qu'il envoie du lourd en vrai. Cet histoire de lycée fait parti du background de Zeke et c'est un épisode qu'il a toujours regretté, du coup l'avoir en vrai, c'est super. Il y a une sorte d'ambiguité au début du lien, mais ça ne durera pas longtemps. Zeke est vraiment attaché à Angelo et Ario, de fait ça ne dérivera pas en lien love comme on l'entend, mais ils peuvent devenir de vrais bons amis, comme se détester allègrement à cause de ça. Ca peut partir dans beaucoup de sens différents et c'est ce qu'il me plaît à propos de ce lien.
Pour les trois autres, je t'invite à les mp en cas de questions, promis ils mordent pas (trop)... Bon okay, Angelo et Ario mordent, mais Ysten est cool je te promets *-*

PRÉSENCE
Je ne suis pas exigeante sur le sujet. Tant que tu t'investis avec le personnage et que tu rp's, moi ça me convient.

AUTRE
Travis est un personnage qui peut entièrement coller au parking, n'hésite pas à te l'approprier entièrement, il est fait pour toi CANDICHOU

© Nous sommes de ceux


'm not gonna give up. not on you guys!
©lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9720-zeke-when-i-look-to-the

M - coloc, fantôme du passé (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le fantôme de Jim Morrison au cimetière Père-Lachaise
» Accord participe passé
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» Règles d'accord du participe passé avec être /avoir
» 5/2,libre ou la fac?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)