Répondre au sujet Partagez|


rosario, raise your hands into the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar

« prince (pas) charmant »
› Âge : 35 ans
› Appart : #1301, avec kelsey. un coloc pour partager les frais, et pour changer d'air
› Occupation : laveur de vitres, faussaire
› DC : oliver kinsley
› Messages : 153
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: rosario, raise your hands into the sky Mer 1 Mar - 23:49


 
rosario leone
   it's the moment of truth and the moment to lie
 

   

   
(NOM) leone (PRÉNOM) rosario (ÂGE) 35 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) dans le quartier italien, un certain huit décembre 1981 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) faussaire, tu te planques sous le métier de laveur de vitres de buildings. avant, t'étais sniper chez les SEALs, mais t'as pété un câble, tes coéquipiers t'ont couvert et t'as été sorti de l'armée avec les honneurs. ton secret est bien gardé (NATIONALITÉ) américain (ORIGINES) ton nom trahis des origines italiennes, mais t'as toujours officiellement vécu sur le sol américain (STATUT CIVIL) tu te présentes comme célibataire sans attaches, parfois comme étant en couple, mais tes mensonges sont si fréquents que personne ne peut vraiment savoir. tu t'y perds, souvent (ORIENTATION SEXUELLE) tu aimes les belles courbes, les belles échancrures et les yeux papillons. mais t'aimes aussi la droiture virile, les odeurs musquées et la violence dans les regards (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) depuis 2011, déjà six ans, même si t'es parti six mois et que tu viens de te repointer (GROUPE) ceux qui vivent

   
« t'as pas du sucre mec?  »

   (Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) t'as emménagé il y a déjà six ans, tu venais de rentrer de l'armée. T'étais passé vivre chez ta famille le temps que tes jambes se remettent mais finalement t'as pas pu rester. Tu t'y sentais pas chez toi et surtout, famille de militaires oblige, tu n'étais plus capable de supporter leurs conversations. Alors quand t'as pu, t'es parti et ton frère t'as aidé à t'installer. Sauf qu'il n'y a pas si longtemps, t'as été obligé de rentrer chez tes parents, trop d'emmerdes à régler et t'arrivais plus. Mais le même schéma s'est répété, tu as encore pété les plombs et t'es rentré chez toi.

   (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) l'immeuble, c'est un peu ta vie à présent. C'était censé être passager, une simple remise sur pieds avant de reprendre ton envol. Mais finalement t'es resté, parce que tes finances ne te permettent pas de partir. Et puis, tu t'es tellement habitué à ton appartement que tu ne te vois pas le quitter. Les voisins, tu les apprécies, sans plus. Quand tu manques de sucre, tu sais chez qui toquer pour en obtenir. Enfin, quand ils veuillent bien ouvrir la porte, vu le nombre de fois où tu vas demander, comme t'as jamais d'argent pour te payer de la bouffe potable. T'espère juste que ça n'a pas trop changé depuis que t'es parti. Même si là, tu vois d'un œil curieux les travaux en face.

   (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) faussaire, connard, les identités que tu crées pour l'argent. Ta réputation, c'est celle-là. Celle du mec qu'il faut aller voir quand y'a un soucis, quand on a pas de papiers. Le seul truc, c'est qu'il faut avoir le fric. Parce que ouais, tu fait pas ça pour rien. Et c'est pas en affichant tes courbes que tu plieras : en affaires, tu ne fait pas crédit. On te manque pas de respect, on s'y ose pas. Parce que ce que tu crée, tu peux le défaire sans états d'âmes. T'es pas un tendre, il faut bien gagner ta vie. Seul truc, c'est que les commandes se sont accumulées depuis que tu t'es cassé, alors t'as un sacré paquet à rattraper si tu veux pas avoir la réputation d'un mec mort.
   

 
PSEUDO/PRENOM : andahar. ÂGE : 21 balais PAYS : belgique FRÉQUENCE DE CONNEXION : régulière COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : je sais plus REMISE EN JEU En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé ? non. (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : j'repose mes valises dans le coin  Cool AVATAR : eoin macken

 
© Nous sommes de ceux

 


Dernière édition par Rosario Leone le Jeu 2 Mar - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10269-rosario-raise-your-han


avatar

« prince (pas) charmant »
› Âge : 35 ans
› Appart : #1301, avec kelsey. un coloc pour partager les frais, et pour changer d'air
› Occupation : laveur de vitres, faussaire
› DC : oliver kinsley
› Messages : 153
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: rosario, raise your hands into the sky Mer 1 Mar - 23:50


 
Raconte moi une histoire...
   the moment to live and the moment to die

 

(1.) Rosario, il s'est engagé pendant onze ans. Onze années où il était loin des choses, loin de du sang et des entrailles. Pourtant, ce sont ces visions qui lui ont bousillé le crâne. Qui ont envahis son esprit au point de le faire se réveiller en hurlant la nuit. Ses coéquipiers l'ont couvert quand un soir, au lieu de rentrer à la base, il a joué le kamikaze dans le camp ennemi. Il s'en est tiré, perdant pendant plusieurs mois l'usage de ses jambes. Pension à la clé, médaille en poche, il a quitté l'armée et personne de son régiment n'as cafté qu'il était devenu fou.
(2.) Accroc à la nicotine et aux paris, Ros doit de l'argent à pas mal de monde, mais il parvient toujours à s'arranger, quitte à donner de sa personne.
(3.) Il peut passer des heures sur des travaux minutieux, qui demandent de la patience et de la concentration. Dérangez-le et ce sont ses poings que vous rencontrerez.
(4.) Il ne supporte pas la contrariété, et la moindre allusion à la guerre le met dans une rage folle.
(5.) Il est suivi par un psy, mais ça n'est pas des plus efficaces. Pour se vider la tête, ce sont les paris qu'il lui faut.
(6.) Gueule d'ange, cheveux au vent, il se sait agréable à regarder et en joue. A la recherche perpétuelle d'argent, son physique est l'un de ses atouts. Ce n'est pas de la prostitution, il ne supporterais pas, c'est juste un moyen de rembourser en quelque sorte.
(7.) Ros est un emmerdeur professionnel. Il adore s'amuser aux dépens des autres. Son psy lui a conseillé d'être plus optimiste, il applique ce conseil mais étrangement, ça casse les pieds des voisins.
(8.) Il a tendance à s'imposer naturellement et rare sont les personnes capables de lui dire non. Ne serait-ce que pour arrêter de l'entendre fanfaronner, ce qui arrive plus fréquemment qu'il ne veux se l'avouer.
(9.) Il aime râler, surtout le matin quand il entends que la moitié de l'immeuble est entrain de s'envoyer en l'air et qu'il a pas encore son café en main.
(10.) Il est rarement chez lui, mais son petit business de faussaire marchant via le bouche à oreilles, les gens savent qu'il suffit de glisser des petits billets dans une enveloppe sous sa porte.
(11.) Il est insomniaque par périodes, mais est toujours ronchon au réveil. Il lui faut sa petite clope, son petit café corsé, et ça repart.
(12.) Il passe certaines de ses nuits en détention pour avoir participé ou provoqué une bagarre. Le lit est plutôt pas mal. Les policiers le connaissent pour être un grand fou, mais qui au fond n'est pas capable de tuer de sang froid. Ah, si ils savaient.
(13.) Il fragmente sa vie, il ment à tout va, ne racontant à personne ce qu'il a vraiment fait pendant onze ans. Un jour, ça sera un tour du monde, le lendemain qu'il a suivit une femme dans son pays natal, ou tout autre mensonge. Personne ne doit savoir qu'il était un sniper et encore moins qu'il a pété un câble, faisant tuer un de ses coéquipiers. Il ne se le pardonne toujours pas, voyant encore le visage de la nouvelle recrue. Il lui avait pourtant dit d'aller se cacher à l'intérieur. Même sa famille n'est pas au courant, bernée par la jolie médaille pour service rendus à la patrie.
(14.) Ayant besoin d'argent, il s'est laissé influencer par un faussaire qui lui as appris les ficelles du métier. L'élève ayant surpassé le maître, ce dernier à pris ses cliques et ses claques et a laissé Ros se démerder seul avec les commandes.
(15.) Son péché mignon, c'est les fraises et le tiramisu. Apportez l'un des deux et il fera peut-être une réduction sur ses prix, si ta tête lui reviens.
(16.) Il s'est cassé du Parking, il en avait besoin. Trop de choses, trop de merde qui lui sont tombées sur le crâne. Reparti vivre chez papa maman, qui ne faisaient que parler de guerre, il a pété un câble et il a décidé de rentrer chez lui. Au Parking.

Tu cours comme un dératé. T'as pas le choix, avec la merde que tu as foutu. Ce mec, c'est pas ta faute si il est mort. C'est pas toi qui a tiré. C'est pas toi qui l'a tué. C'est pas possible, t'y crois pas. Tu lui as dit de se bouger, d'aller se mettre à l’abri. Il t'as pas écouté, alors c'est pas ton soucis. Mais t'as déjà son regard qui viens te hanter. Sa mort sur la conscience, alors tu cours. Tu cours pour échapper aux démons qui te poursuivent, aux conséquences de ta folie. T'as fais tuer la mauvaise personne, le mauvais gamin. Ça te poursuivra toute ta vie. Si tu survis, bien sûr.
Il est là. Ton petit frère viens te chercher. T'aurais jamais cru le voir là, t'étais persuadé qu'il avait été envoyé ailleurs. Mais il est venu pour toi, pour que tu quittes l'Afghanistan. T'as pas trop le choix de le suivre, alors tu l'écoutes. Pour une fois, c'est lui qui donne les ordres et tu les suis. Comme un bon petit soldat. Alors quand il t'oblige à rentrer à la maison, tu fais la gueule. Tu veux pas laisser les autres en plan, tu veux pas partir la queue entre les jambes. T'assumera tes actes. Sauf qu'il te dis que tu sauras jamais les assumer, que tu va finir par te faire exploser et qu'il te perdras. Il n'en est pas question, qu'il te dis encore. Alors il te sauve la mise. Tu sais même plus ce que tu as fait pour risquer de te faire tuer par ton propre camp. Mais quand tu fermes les yeux, c'est toujours son visage que tu vois. Ses yeux grand ouverts sur le monde et la bouche en cœur. Tu l'aimais bien cette nouvelle recrue. Seulement, par ta faute, elle les ouvriras plus jamais ses beaux yeux bleus.
Tu l'as tué, ce sont tes actes et ton refus d'obéir à l'autorité qui t'on valu ça. Pourtant, c'est avec les honneurs que tu sors. Tes jambes fonctionneront plus pendant un bon moment, mais tu t'en fous. Tu remarcheras. Lui, c'est sûr qu'il n'y parviendra plus jamais. T'es décoré et reformé pour blessure de guerre. La médaille, tu voudras jamais la toucher. Tu la donneras à ton père, si fier de toi, qui te diras que tu la mérite. T'as tué un homme pour cette médaille, un ami. Alors non tu ne la mérite pas. Mais ça sera comme si, pour que tu puisse vivre. Ton frère te planque au Parking, t'as pas le choix. Tu dois te faire oublier, ne rien dire sur ces onze années passées. Alors commence le temps des mensonges.


 
© Nous sommes de ceux
 


Dernière édition par Rosario Leone le Jeu 2 Mar - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10269-rosario-raise-your-han


avatar

« Pulp Fiction »
› Âge : Vingt neuf années à bourlinguer.
› Appart : #1301, avec Rosario.
› Occupation : Cameraman pour une chaîne de télévision. Joue de temps en temps au gogo danseur pour arrondir les fins de mois.
› DC : Angelo, Eros & Logan
› Messages : 125
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: rosario, raise your hands into the sky Mer 1 Mar - 23:51

qefqhe=ufgh=psufqgpifhuqgfquegfhliqhefguqgeof:uguqsflcihsd=vnqôdhv

VOILÀ TU LE SAIS ! FAN HAN Shocked PITIE JEREM LE HERISSON SADIQUE HAPPY BLBLBLBL

Tu es toujours aussi beau, c'est fou ! GNOE JAIME HEHE CANDICHOU




by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11613-kelsey-i-don-t-think-t


avatar

« prince (pas) charmant »
› Âge : 35 ans
› Appart : #1301, avec kelsey. un coloc pour partager les frais, et pour changer d'air
› Occupation : laveur de vitres, faussaire
› DC : oliver kinsley
› Messages : 153
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: rosario, raise your hands into the sky Mer 1 Mar - 23:55

Et toi, toujours aussi bien fringué PERV


©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10269-rosario-raise-your-han


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: rosario, raise your hands into the sky Jeu 2 Mar - 0:26

Bienvenuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: rosario, raise your hands into the sky Jeu 2 Mar - 0:35

pfioufff quelle belle gueule que voilà Cool

Bienvenue Ros !

tu me gardes  un lien ?  PERV
on devrait s'entendre :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« The Dog »
› Âge : 37 ans
› Appart : Appart #1202
› Occupation : Gérant de la maison close Le Moine, Parrain de la mafia Bartolotti
› DC : Jefferson
› Messages : 1373
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: rosario, raise your hands into the sky Jeu 2 Mar - 0:44

NON MAIS TOIIIIIII !!!

*court, se jette sur Rosario et le noie de son amour*

You're back my friend !! You're back ! :l: :l: Don't go again please, love you so much I love you

Sérieux, le Parking sans toi, ça avait un peu perdu de son âme. Pars plus steuplaît POTTE


....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Je suis un Super Héros:
 

Bartolotti For President !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4871-nero-the-dog


En ligne
avatar

« en mode vibreur »
› Âge : quarante ans, tout rond.
› Appart : #009, avec ses deux roux.
› Occupation : professeur de sport en école primaire. (activiste vegan)
› DC : Winnie l'ourson & Stanislas & Vinci.
› Messages : 649
› Nombre de RP : 11

Message(#) Sujet: Re: rosario, raise your hands into the sky Jeu 2 Mar - 0:45

ben là je suis sous le charme CANDICHOU je veux absolument un lien OMG j'aime tout et puis euh le plus important,
BIENVENUE LECHE


(even the darkest night will end and the sun will rise) i wish i could hurt you the way you hurt me. but i know that if i had the chance, i wouldn't do it.


MAURICE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on


avatar

› Âge : 28 ans
› Appart : #609 (F3)
› Occupation : Chanteur du groupe Fakir.
› DC : Nate Hemington
› Messages : 567
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: rosario, raise your hands into the sky Jeu 2 Mar - 0:50

T'es trop beau et trop cool JEREM LE HERISSON :l: :l:

On se croisera peut-être en cellule de dégrisement ME GUSTA

Bienvenue ! FAN coeur


GOOD STORIES always come from bad ideas
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10051-cam-whole-lotta-love


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1364
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: rosario, raise your hands into the sky Jeu 2 Mar - 3:17

Re-bienvenue parmi nous FAN


« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : tu crèches au #1503 (T3) avec pour seule fréquentation ton intimité exacerbée
› Occupation : Ton palais est une mine d'or qui t'apporte gloire et fortune. Tu es celui qui goûtes, qui évalues et qui exècres par son raffinement. Tu es ce qu'on appelle communément un sommelier.
› Messages : 128
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: rosario, raise your hands into the sky Jeu 2 Mar - 4:13

Bienvenue :l:


Can't breathe anymore from our dusty clouds
I run through your head, loud with a nightmare, brushing your skin with my breathing, turn out the light. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9983-samael-feel-i-was-chemi


avatar

« prince (pas) charmant »
› Âge : 35 ans
› Appart : #1301, avec kelsey. un coloc pour partager les frais, et pour changer d'air
› Occupation : laveur de vitres, faussaire
› DC : oliver kinsley
› Messages : 153
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: rosario, raise your hands into the sky Jeu 2 Mar - 10:26

Merci à vous, ça fait plaisir un (re)accueil comme ça ! CUTE
N'hésitez pas à me mpotter pour ceux qui veulent un lien Cool


©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10269-rosario-raise-your-han


avatar

« Bitch please »
› Âge : 25 ans
› Appart : Plus dans l'immeuble
› Occupation : Directeur du Chat Noir, producteur de drogues, stripteaser
› DC : Aidan, Laszlo, Legence
› Messages : 2851
› Nombre de RP : 29

Message(#) Sujet: Re: rosario, raise your hands into the sky Jeu 2 Mar - 11:12

Rosario FAN
Rebienvenue MIAOU




Wildcat

Baby you're hot
You're my first love


Que la Force soit avec moi !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig


avatar

« prince (pas) charmant »
› Âge : 35 ans
› Appart : #1301, avec kelsey. un coloc pour partager les frais, et pour changer d'air
› Occupation : laveur de vitres, faussaire
› DC : oliver kinsley
› Messages : 153
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: rosario, raise your hands into the sky Jeu 2 Mar - 11:44

Merci CUTE


©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10269-rosario-raise-your-han


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: rosario, raise your hands into the sky Jeu 2 Mar - 12:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: rosario, raise your hands into the sky

Revenir en haut Aller en bas

rosario, raise your hands into the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "You raise me up" (par différents interprêtes)
» Rosario (Argentine) : Un collège condamné à verser 50 000 pesos (8600€) à un élève blessé par un autre.
» You raise me up - Céline Tam, ( 5 ans ) - Les enfants de Chine ont du Talent
» Les apparitions de la Vierge Marie a Belpasso
» La bible falsifiée par la traduction

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Azur fête ses 30 balais pity party (groupe)