Partagez|


vahina.irina.sparks-venti ; baby queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: vahina.irina.sparks-venti ; baby queen. Mer 15 Avr - 3:43

Vahina Irina Sparks
let's die together, mi amor
Nom sparks, Prénom vahina irina, Date et lieu de naissance 23 février 1990 à miami, USA, Âge 25 ans, Nationalité américaine, Origines américaines et russes, Statut matrimonial célibataire, libre comme l'air parce que se poser, laisser de la place à quelqu'un dans sa vie, c'est pas son trip, Orientation sexuelle bisexuelle refoulée pas encore consciente des possibilités et plaisirs homosexuels, Job ou Activité dealeuse et gosse de riche dépensière, Groupe de ceux qui rêvent, Crédits to the owner ; #chevalisse.  

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? Vahina a emménagé au Parking il y a un certains nombres d'années. Elle vivait avec sa famille à Miami avant mais quand son père a découvert qu'elle dealait, il l'a envoyé loin. Il a cru qu'elle allait se calmer mais c'est loin d'être le cas. Elle avait besoin d'encadrement et sûrement pas d'être dans un appartement, seule, à seize ans. Cependant, même si on l'a carrément envoyé ici dans le premier avion, sa vie lui plait, le logement aussi puisqu'elle y fait ce qu'elle veut. Elle déteste juste les parties communes mais ça... Y a pas le choix.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? Vahina déteste l'immeuble, du moins ses parties communes parce que c'est sale et plein de germes. La petite est hypocondriaque et ça se voit sur elle ; il lui arrive fréquemment de se balader avec un masque sur le visage quand elle sort de chez elle. Elle adore ses voisins même s'ils la trouvent tous plus ou moins gamines. Faut dire qu'avec elle, princesse, prince et licornes, c'est d'actualités !
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Vahina est un peu vue comme la gosse de riche sans gêne. Elle fout le bordel chez elle, se moque de ses voisins comme pas possible et vit comme si elle habitait dans l'Upper East Side. Ses voisins pensent que c'est une idiote et qu'elle est bonne à rien, c'est un peu l'image qu'elle donne pour pas qu'on la démasque. Elle est appréciée par certains du quartier, ceux qui sont aussi 'yolo' qu'elle, mais sinon... C'est moins ça.

   
feat. lily james
elle a besoin d'adrénaline pour se sentir vivre : vol, deal de drogue, saut en parachute, quoi que ce soit qui l'a fait vraiment vivre et ne pas avoir l'impression d'être quelqu'un comme les autres elle a fait sa première fois à quatorze ans avec un homme de trente ans ; elle a toujours été précoce pour ce genre de choses. c'est cette relation, l'ennui et l'absence de son père qui ont déclenché ses éléments de kleptomane avec ses copines. rouge à lèvres, bijoux, accessoires, elle est vite passée à un niveau au dessus pour finir par dealer elle a craché au visage de son père quand il l'a démonté verbalement lorsqu'il a compris qu'elle dealait, elle le déteste plus que tout au monde mais adore faire croire que tout va bien avec son père, elle aimerait elle vit depuis neuf ans au Parking et depuis tout ce temps, rien n'a changé ; elle sort de chez elle en se protégeant le visage, juste au cas où, elle met la musique à fond toute la journée et danse en talons dans son salon. Elle et le respect, c'est pas trop ça elle a énormément de mal à s'intégrer, sauf quand elle va dans les hautes sphères de la société, là c'est comme poisson dans l'eau elle est attirée par les hommes avec du caractère, de la poigne et les relations malsaines en générales. Son idylle de jeunesse a duré assez longtemps pour l'endommager sérieusement. Plus c'est violent, meilleur c'est durant toute son enfance, elle avait toujours ce qu'elle voulait et c'est toujours le cas ; elle peut être aussi insupportable qu'adorable quand elle s'y met, c'est une gueularde née mais peut se faire très discrète elle fait beaucoup de sport pour entretenir son corps et mange équilibrée ; son encas préféré, le chou fleur elle adore sortir et faire la fête, c'est son passe temps favori son boulot de dealeuse la soule un peu parce qu'elle trouve ça de moins en moins drôle, de moins en moins fun et tout ce qui va avec. Mais elle continue, parce que ça l'occupe quand même.
   
   
« Vahina Vahinée des îles, tu fais quoi ? » Je lève les yeux derrière mes lunettes de soleil de la dernière collection de Chanel. Kate est là et je n'ai pas envie de la voir. Qu'est-ce qu'elle n'a pas compris dans mon dernier message ? Elle a couché avec James alors qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis. « Casse toi Kate ou je te brise les deux genoux » Je vais avoir du mal à le faire, il n'y a pas à dire. J'ai la force d'une mouche du haut de mes quatorze ans et rien pour la blesser. Je doute que mon portable et mon bikini lui fasse le moindre mal. « T'es sensée être ma meilleure amie et tu t'es tapée mon copain ! Et tu oses venir avec la bouche en cœur comme si rien n'était ? Je pense que tu te fous de ma gueule, vraiment » Tant de gros mots qui sortent de ma bouche, ça ne me ressemble pas. Je suis plutôt polie et souriante d'habitude mais là, j'ai du mal. À quatorze ans, j'ai déjà eu de nombreux petits amis, j'ai brisé de nombreux cœurs... Mais je n'ai jamais couché avec qui que ce soit. Je l'aimais vraiment bien James. Je comptais le présenter à mon père à la prochaine soirée qu'il organisera et passer à l'action. Manque de bol, il n'y a plus personne à présenter. Et plus aucune action à venir. Merci Kate. Merci Kames. « Tu n'es plus la bienvenue ici Kate. Pars ou j'appelle Henry et il te fera sortir » Je ne vois pas souvent mon père parce qu'il travaille beaucoup. Du coup, je vis avec un tas de personnels. Henry, Kimi, Lana, Oriane, Philip, Liam pour n'en citer que quelques uns. « Mais je peux t'expliquer ! » Je daigne enfin me redresser et la regarde. Elle a les mains jointes, elle est suppliante et j'ai envie de la pousser dans la piscine. « Henry ! » Lançais-je si fort que même de l'autre côté de la rue, on a du m'entendre. « Je vais faire de ta vie un enfer Kate, vraiment » Calculatrice, manipulatrice et je suis un peu la reine des abeilles chez moi et à l'école. Mon père a toujours voulu m'élever comme une enfant normale en m'envoyant dans une école publique. J'ai reçu une éducation assez... spartiate. Ma mère me gâtait plus que tout, mon père tentait de me cadrer et quand elle est partie faire sa vie avec un autre, ça a dégénéré. Henry raccompagne ma meilleure amie à la sortie et je m'assois au bord de la piscine. Mon père me dit souvent que je vis comme une femme alors que je ne suis qu'une enfant mais je m'en fiche. J'ai besoin de m'amuser et ce que font les filles de mon âge, ça ne m'amuse clairement pas... Un léger rictus se dessine sur mon visage et je sais ce que je vais faire demain. Réunion d'urgence avec les filles demain.

« Tu m'envoies à New York ? » Je regarde mon billet d'avion et fronce les sourcils. Ce n'est pas la période de la fashion week pourtant... Mon père fait un signe de main et Henry se dépêche de mettre mes valises dans la voiture. Henry, ce bel Henry... Ca fait deux ans qu'on couche régulièrement ensemble et que personne ne se rend compte de rien. Il est plus vieux que mon père mais ça ne me gêne pas du tout, loin de là. « Oui. Définitivement. Je ne veux pas d'une petite traînée de dealeuse dans mes pattes ! Je sais très bien qu'elles sont tes activités nocturnes Vahina et il est hors de question que tu continues sous mon toit ! T'es pire que ta mère ! » me balance-t-il en plein visage. J'ai commencé par voler deux petits trucs dans la boutique où bosse la mère de Kate pour la mettre dans la merde. Puis on est passé à quelques vols un peu plus... risqués. Jusqu'à ce que je me lasse et finisse par dealer. C'était cool. Enfin non, c'est cool. De l'adrénaline en barre et je kiff bien. La discussion dérape rapidement. Il insulte Maman et moi par la même occasion. Je lui crache au visage et tourne rapidement les talons. « Pauvre connard ! » Hurlais-je de l'autre bout de la maison. Je le sens derrière moi et accélère le pas. Sur le chemin, j'attrape Henry et l'embrasse. « Tu sais quoi ? Pendant que tu bossais la nuit, je me tapais Henry ! » Beuglais-je en faisant un joli doigt d'honneur à mon géniteur avant d'entrer dans la voiture et de la laisser prendre la rue principale. Je tourne la tête et le voit, la bouche grande ouverte. Henry semble choqué, perdu et sait qu'il va perdre son travail. Mais ce n'est pas grave, il n'est qu'un dommage collatéral. Je prends mon portable et le balance par la fenêtre. Il veut me mettre à la porte, m'envoyer à l'autre bout du pays et bien soit.
Lorsque j'arrive à l'aéroport, on m'attend. Deux gorilles sont là et me mettent rapidement la main dessus. Mon père avait des consignes à me donner et je n'en ai écouté aucune, bien entendu. Il m'a coupé les ponts. Je vais devoir me débrouiller pour subvenir à mes besoins. Il ne paiera que le loyer et la nourriture. Il m'a donné une liste longue comme le bras d'appartement à visiter. Ils sont tous dans l'Upper East Side et ça me fait rire. J'en veux pas de sa merde mais je reste souriante pour ne pas éveiller les soupçons. C'est clairement pas là bas que je vais vivre, même pas en rêve ! Parce que dealer dans un environnement aussi surveillé, ça va pas le faire. Je ne compte pas devenir caissière, fleuriste ou reprendre des études. Non, non. J'aime trop ce que je fais.

Face à Xintya, je me confie. Allez savoir pourquoi mais c'est bien la seule personne à qui je fais confiance dans cette putain de ville. Je lui parle de Jeremiah, de ce qu'on a fait et pas fait. Je pourrais rester des heures à parler de cet enfoiré. « Je sais très bien que tout ça, c'est pas sain. Mais sérieusement, il avait pas d'autres solutions que de se barrer ? C'est un lâche » crachais-je avec rage et haine. Deux ans de relations malsaines mais deux ans de relations quand même. Jeremiah est presque la première personne que j'ai rencontré ici et je crève d'envie de le retrouver. Mais il s'est enfui. Disparu sans laisser de traces. Les messages restent sans réponses, les appels sont sans retour et je ne connais personne qu'il connaît. C'est un inconnu, un connard de plus. même si ce connard là, il me plait vraiment bien. Il est déchiré, il m'a déchiré. Idéalisé, mis sur un pied d'estal, il avait tout, absolument tout pour lui. Même moi. J'étais sienne. Et plus rien. La colère est insupportable, insurmontable. J'ai l'impression que mon coeur va exploser, que mon cerveau va se barrer en courant. Je vais finir par m'enfoncer sans lui, la seule terrible constante de ma vie.

Les jours se suivent et se ressemblent. Je déteste toujours autant mes voisins, j'ai toujours envie de les vomir, eux et leur crasse. Je ne supporte pas ça, absolument plus. Neuf ans que je vis dans ce taudit et je n'arrive pas à en sortir, je veux pas en sortir. Trop de souvenirs, trop de libertés. Faire un pas de trop et se faire griller. Ici, personne ne soupçonne rien, personne ne vient râler lorsque Taylor Swift résonne trop fort et que je me défonce la cervelle au champagne. Personne ne se plaint. Mais ma vie est simple, calme, peut être un peu trop... C'est l'adrénaline qui me fait vivre. Et là, je meurs.

   
wildest.dream
passe ta souris !
Je me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie être aiméééééé. Non, plus sérieusement, je m'appelle Julie, j'ai 23longues années et j'habite en France. Je fais du RP depuis... cinq ans réellement mais avant j'en faisais, genre 3lignes de RP et c'était la joie intense ahah.


Dernière édition par Vahina Sparks-Venti le Mar 21 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: vahina.irina.sparks-venti ; baby queen. Mer 15 Avr - 11:15

Tu es de retour HAN rebienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: vahina.irina.sparks-venti ; baby queen. Mer 15 Avr - 11:35

On garde notre lien hein BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: vahina.irina.sparks-venti ; baby queen. Mer 15 Avr - 11:37

Oh Lily James HAN BRILLE BAVE2
Re-bienvenue donc si je comprends bien ! Hâte j'en savoir plus sur ton perso !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: vahina.irina.sparks-venti ; baby queen. Mer 15 Avr - 13:20

(re)bienvenuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: vahina.irina.sparks-venti ; baby queen. Mer 15 Avr - 14:27

(re)bienvenue LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: vahina.irina.sparks-venti ; baby queen. Mer 15 Avr - 20:15

Rebienvenue donc SIFFLE En espérant que le deuxième coup soit le bon MDR
Je te renverrai ta fiche tantôt si ça te va, là je passe en coup de vent, sinon une de mes colègues en chef, passera le faire SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: vahina.irina.sparks-venti ; baby queen. Mer 15 Avr - 21:50

Re-bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: vahina.irina.sparks-venti ; baby queen. Mer 15 Avr - 22:42

Rebienvenue,

Tu te souviens du titre de ta fiche ? Tu étais validée ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: vahina.irina.sparks-venti ; baby queen. Jeu 16 Avr - 0:45

j'vois que mes collègues se sont occupées de ta fiche donc rebienvenuuuue :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: vahina.irina.sparks-venti ; baby queen. Jeu 16 Avr - 1:07

Rebienvenue, jolie demoiselle :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: vahina.irina.sparks-venti ; baby queen. Jeu 16 Avr - 13:03

re-bienvenue LOVE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: vahina.irina.sparks-venti ; baby queen. Jeu 16 Avr - 15:02

Lily james gelrukfdsjnfolsd rebienvenue BRILLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: vahina.irina.sparks-venti ; baby queen. Jeu 16 Avr - 17:26

rebienvenue à toi HEHE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: vahina.irina.sparks-venti ; baby queen. Jeu 16 Avr - 20:05

rebienvenue CUTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: vahina.irina.sparks-venti ; baby queen.

Revenir en haut Aller en bas

vahina.irina.sparks-venti ; baby queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Où trouver des baby shoes sans cuir?
» "Baby yoga"
» le Baby Trombi
» Contre le Baby-Blues (Dépression post-natale)
» besoin d aide , recherche notice barrière de sécurité Baby Dan, modèle Flexi Bois,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)