Répondre au sujet Partagez|


Iris ° { I felt you escape into empty space where's my heart can't feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar

› Âge : 23 bougies enflammées
› Appart : #409
› Occupation : Prostituée
› DC : Kyllien le petit ours sur pattes et la Bibiche trop effarouchée
› Messages : 83
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Iris ° { I felt you escape into empty space where's my heart can't feel. Mar 28 Fév - 23:56


Iris Elohim
La mer, les fleurs, le soleil, les amis, les anniv' ratés
La tristesse, la peur : je ne connaîtrai jamais
Ça fait quoi d'respirer ? Parle-moi, j'veux pas te voir en pleurs
Tu m'as pas gardé dans ton ventre, mais laisse-moi une place dans ton cœur.



(NOM) Elohim (PRÉNOM) Iris (ÂGE) 23 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 3 mai 1993 à Trenton (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Dans ses songes, danseuse hip-hop sur les plus grandes scènes, avec les plus grands chanteurs. Dans la réalité, elle écarte les cuisses sous les commandes d'Ario au Moine.  (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) de lointaines origines irlandaises (STATUT CIVIL) célibataire  (ORIENTATION SEXUELLE) bisexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a deux ans de cela, exactement le 3 mai 2015 tard le soir. (GROUPE) de ceux qui rêvent.

« Aux grands maux les grands remèdes.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) La majorité tout juste acquise, le souhait de s'envoler loin dans le ciel. Tu te disais que ça irait, que le pire était derrière toi, que tu pouvais désormais vivre ta vie et te nourrir de ton rêve. Tu n'avais presque rien en poche, à peine quelques économies, et c'est bien pour cela que tu as débarqué au Bronx, comme la plupart des personnes ici tu supposais ; pour les loyers à bas prix. Tu te disais que ça irait, et deux ans plus tard, tu te répétais encore la même chose ; ça ne pouvait toujours qu'aller mieux.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Tu t'es attachée à cet endroit, à ses habitants. Même si l'ambiance n'est pas toujours la plus rayonnante, même si tu devrais sans doute avoir peur, toi qui rencontre souvent les âmes les plus pourries du Bronx. Tu tiens à tes voisins, un peu, tu tiens à ton petit appartement confortable, à ton quotidien parmi eux. Cela pouvait paraître étrange pour certains, mais tu ne te voyais plus vivre ailleurs désormais. Tu t'y es construit ton petit nid, ta petite bulle, aussi fragile soit-elle.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Tu es la voisine aimable et souriante, tu es la voisine aux pupilles brillantes et remplies de rêves en tout genre. Tu es celle qu'on peut découvrir dansant sur le toit, dans l'arrière-cour, un peu partout ; tu es la jeune femme qui s'évapore à des horaires douteux. Tu ne caches pas vraiment ton métier, mais tu n'en parles pas non plus ; tu te doutais bien que les regards ne seront pas vraiment aimables si ça venait à trop s'ébruiter dans le bâtiment.

PSEUDO/PRENOM : Tetsu ÂGE : 17 ans PAYS : la belle France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 telle la no-life que je suis COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : C'était il y a longtemps, en plein hiver glacial, les fêtes de Noël battaient leur plein... REMISE EN JEU Pourquoi pas !  (TYPE DE PERSO) Inventé (CRÉDITS) Tetsu, tumblr pour les gif. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : C'est marrant vous êtes toujours aussi perf après tout ce temps. :l: AVATAR : Haley Fitzgerald

©️ Nous sommes de ceux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

› Âge : 23 bougies enflammées
› Appart : #409
› Occupation : Prostituée
› DC : Kyllien le petit ours sur pattes et la Bibiche trop effarouchée
› Messages : 83
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Iris ° { I felt you escape into empty space where's my heart can't feel. Mar 28 Fév - 23:58


Once Upon a Time
Vous avez l'âge où on s'amuse de tout, de rien, de son corps
Pas de témoin je présume, juste la lune et encore.
Et ce trésor, cette colombe qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre et l'ombre vous a reprise.

(ENTENDRE TON RIRE COMME ON ENTEND LA MER)  Tu te souviens du parc et des oiseaux qui piaillent dans les arbres. Du toboggan et du tape-fesses dans le sable. Du ciel bleu et du vent léger sur tes cheveux. Le cadre semblait parfait et idéal. Tu te revois tenir la main de tes deux parents qui te souriaient. Qui se souriaient, l'amour plein le regard. Cela semble presque être un rêve, un nuage cotonneux dans lequel tu as du mal à te retrouver. Bien sûr, il y a pleins d'éléments manquants. Mais ce regard échangé, il t'a marqué à jamais. Peut-être parce que c'est le dernier que tu as vu. Peut-être parce que tu étais là, entre les deux, et que vous formiez une magnifique famille. Tu te souviens du parc et des oiseaux qui paillent dans les arbres. Tu te souviens de vos trois rires mêlés, des regards jetés, des glissades lointaines sur le toboggan rouge.
Tu te souviens de l'innocence du moment,
et de tous les rêves encore présents.

(LE CRI DU COEUR)  Tes petites mains sont plaquées sur tes oreilles. Dans le salon, juste à côté, les parents crient. Encore. A propos de toi. Encore.Tu as l'impression d'être cet être sorti de nul part, dont on refuse de s'occuper, qui ne se trouve qu'être une gêne dans le quotidien des autres. Tu n'aurais jamais dû exister. Bien sûr, tu as rapidement compris que tu as un « accident » comme ils aiment bien le dire. Tu étais quelqu'un dont on ne voulait pas, mais qu'on a tout de même accueilli parce qu'on n'avait pas le choix. Tu savais bien tout ça, et c'était sans doute pour ça que le vœu de disparaître se faisait de plus en plus présent dans ton esprit. Dès que tu les entendais hurler, se renvoyer la balle sur ton éducation, ta protection, ta présence même, tu te bouchais les oreilles en répétant à tue-tête que tu voulais creuser un trou et t'enterrer six pieds sous terre pour ne plus jamais en ressortir.
Peut-être qu'à un moment, tu as essayé de le faire,
et que même ça, tu ne l'as pas réussi.
Boulet.

Tu te demandais comment les choses avaient pu changer à ce point.

(LES ETIREMENTS) Une émission à la télévision a tout changé. Tu étais alanguie sur ton canapé, tes deux parents étaient au travail alors que toi, tu n'avais pas cours. Une simple émission à la télévision et ton coeur s'est mit à se gonfler de rêves et d'espoirs en tout genre, alors que sur l'écran, les pas de danse s'enchaînaient, les torsions du corps si fortes qu'elles te coupaient le souffle. Tu as trouvé ça magnifique, si pur et expressif que tu en avais eu les larmes aux yeux. Tu as su que tu voulais faire ça dès l'instant où les premières secondes de la musique se sont faites entendre. Tu es alors rentrée dans une période de mimetisme ; tu apprenais toutes les chorégraphies que tu pouvais retrouver sur internet par coeur, pliant et étirant ton corps jusqu'à ses limites qui se faisaient toujours plus éloignées au fur et à mesure du temps, profitant de cette jeunesse qui t'était encore donnée, qui te rendait invincible et variaient tes possibilités à l'infini. Bien sûr, tu n'en parlas à tes parents ; tu aurais très bien pu leur demander des cours, mais cette sensation d'être de trop restait encore ancrée en toi et t'empêchait de leur demander quoi que ce soit.Ils te logaient et te nourrissaient parce qu'ils n'avaient pas le choix ; tu ne pouvais leur en demander plus.
Tu t'es construis ton propre rêve et tu t'es donnée les possibilités de l'atteindre de tes propres moyens.

(DANS TES PUPILLES) Dans tes pupilles, j'y ai vu le monde entier. Tu te souviens de la première fois que tu les as croisé, ces deux comètes. Tu travaillais dans une petite supérette pour te faire un peu d'argent, pour réussir à économiser suffisamment pour quelques cours. Il a posé ses pâtes sur le tapis et il t'a souri. Tout simplement. C'est pas le contexte le plus romantique du monde, c'est même carrément le contraire ; mais c'est réel. Il était là, près de toi, innocence petite brebis qui n'avait encore jamais ressenti grand chose, à peine quelques faiblesses. Et désormais, l'explosion. Tu te souviens des jeux de regards, de sourires, des rapprochements. Puis des ombres qui se touchent, des mains qui se lient, les corps qui se fondent. Du bleu, et puis du blanc partout autour de toi.
Malgré ce que ces étreintes ont engendré, tu n'as jamais regretté de lui avoir donné cette partie de toi.

(L'ABSOLUTION) Devant les miroirs, tu enchaînes les pas à une vitesse effrenée. Tu es à bout de souffle, tes muscles te tiraillent, ton corps fatigue, mais tu danses encore ; c'est ce que ton cerveau se répète en boucle, encore, encore, encore. Peut-être qu'en cet instant, si tu t'arrêtais, tu mourrais. Ton coeur cesserait de battre, ton cerveau ne serait plus irrigué, et tu rendrais ton dernier souffle. Tu n'oses pas imaginer. Le passage au sol te pousse à t'étirer de tout ton long, dernière position, dernier moment avant que les notes se taisent. Comme à chaque fois que cela se termine, depuis deux ans, quelque chose te fait mal au fond du ventre. Tes entrailles semblent se pousser, se serrer, se contorsionner pour faire de la place à cet être invisible, celui qui n'a pas existé, que tu as effacé de ton corps avant même qu'il ne s'y fasse une réelle place.
Celui que tu mets dans un coin de ta mémoire, tout comme ta condition, ton métier, tout comme le reste de ta vie – en suspend quelque part dans ton esprit, effacé et caché car c'était bien plus facile à supporter.
Et tu danses, de toutes tes tripes, parce que tu as perdu un petit être pour ne pas avorter de ton seul et unique rêve.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Iris Elohim le Mer 1 Mar - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

« Artiste des âmes »
« Artiste des âmes »
› Âge : 25 ans (13 avril)
› Appart : #703 avec mini sam et son perroquet
› Occupation : le soir, elle sert des verres aux âmes esseulées, la journée, la plupart du temps, elle s'retrouve à piquer des peaux de son imaginaire
› DC : avery le truand torturé qui torture, bonnie la mère aux deux amants et tony le cuistot au doux soleil d'Italie
› Messages : 1718
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Iris ° { I felt you escape into empty space where's my heart can't feel. Mer 1 Mar - 0:04

elle est trop belle BRILLE
re-bienvenue beauté :l:


whore machine
Et j’fume l’amour, j’fume la haine, j’fume le temps même, juste pour pouvoir vous tousser mon bonheur en fumée, celui qui s’est fait carboniser par le mégot de mon coeur brisé.
Viens on se fait la guerre pour mieux se faire l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2119-siobhan-je-suis-travers


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Iris ° { I felt you escape into empty space where's my heart can't feel. Mer 1 Mar - 0:06

Le pseudo, j'adore. BRILLE

reBienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : tu crèches au #1503 (T3) avec pour seule fréquentation ton intimité exacerbée
› Occupation : Ton palais est une mine d'or qui t'apporte gloire et fortune. Tu es celui qui goûtes, qui évalues et qui exècres par son raffinement. Tu es ce qu'on appelle communément un sommelier.
› Messages : 128
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Iris ° { I felt you escape into empty space where's my heart can't feel. Mer 1 Mar - 0:35

Rebienvenue :l:


Can't breathe anymore from our dusty clouds
I run through your head, loud with a nightmare, brushing your skin with my breathing, turn out the light. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9983-samael-feel-i-was-chemi


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : Tu habites au #1514 (F3) avec ton isolement.
› Occupation : Vulgaire assistant d'une gueule criante qu'on appelle photographe. Quelle joie. Tu fais aussi des combats illégaux pour maintenir ta violente hystérie. Ouais, chacun son truc.
› Messages : 77
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Iris ° { I felt you escape into empty space where's my heart can't feel. Mer 1 Mar - 2:35

Rebienvenue à toi ! Courage pour ta fichette Crying or Very sad


So fuck you anyway
→ you are scum and I hope that you know that the cracks in your smile are beginning to show. All I want is to see you in terrible pain though we won't ever meet I remember your name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9992-eliel-o-with-you-i-star


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Iris ° { I felt you escape into empty space where's my heart can't feel. Mer 1 Mar - 3:20

Rebienvenue HELLO !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Iris ° { I felt you escape into empty space where's my heart can't feel. Mer 1 Mar - 12:49

Rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« en mode vibreur »
› Âge : quarante ans, tout rond.
› Appart : #009, avec ses deux roux.
› Occupation : professeur de sport en école primaire. (activiste vegan)
› DC : Winnie l'ourson & Stanislas & Vinci.
› Messages : 652
› Nombre de RP : 12

Message(#) Sujet: Re: Iris ° { I felt you escape into empty space where's my heart can't feel. Mer 1 Mar - 12:52

elle est là, la fameuse CUTE ce qu'elle est belle, je craque déjà FAN
Bon courage pour la suite de ta fiche et m'en fiche d'être un pot de colle, garde-moi un lien en réserve CANDICHOU (je te donne des ordres ça y est on est foutu Cool )
Plein d'amour et de câlins :l: :l:


(even the darkest night will end and the sun will rise) i wish i could hurt you the way you hurt me. but i know that if i had the chance, i wouldn't do it.


MAURICE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Iris ° { I felt you escape into empty space where's my heart can't feel. Mer 1 Mar - 13:03

Re-bienvenue !!!! :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Iris ° { I felt you escape into empty space where's my heart can't feel. Mer 1 Mar - 13:52

Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« arnaqueur d’étoiles »
› Âge : twenty-eight yo – march, 21st.
› Appart : #603 / 6th floor – avec son âme-sœur. de retour au sixième, avec un sale goût d’abandon au fond de la gorge.
› Occupation : mon corps appartient à ceux qui en ont les moyens, mon âme est damnée, mon cœur ne cesse d’espérer – la catin du quartier.
› DC : la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la chair mutilée (celso) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).
› Messages : 1140
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Iris ° { I felt you escape into empty space where's my heart can't feel. Mer 1 Mar - 14:05


Oooonh comment elle est super choute cette jeune fille ! FAN chou
J'aime beaucoup de ce que je lis déjà et je suis impatiente de stalker ta nouvelle bouille histoire de me régaler de tes mots. CANDICHOU
(Ne m'en veux pas mais je te proposerai peut-être un lien. HIDE Sorry - not sorry. What a Face NIARK)

Bonne fin de fichette, e amuse-toi bien sur DC, t'es à la maison ici après tout. SUPER



« in the eye abides the heart »


kiss kiss bang bang :l: :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/gmals6m


avatar

› Âge : vingt six ans, la vie en moins
› Appart : #1212, douzième étage, chez le squelette pakistanais
› Occupation : Mécano au 8full
› DC : Marsh l'enfant de salaud, et Leo la chaudière alcoolo
› Messages : 226
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: Iris ° { I felt you escape into empty space where's my heart can't feel. Mer 1 Mar - 15:09

Ah bah enfin ! On a faillit attendre que tu poste ta fiche Emo Emo


Re-bienvenue, :hihi: t'es belle



Je t’enseignerais l’agilité pour dompter la chance j’ai composé la chanson, celle où le diable mène la danse. Coeur, orphelin je t’offrirais des sensations des jerricanes d’adrénaline pour assouvir tes tentations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Iris ° { I felt you escape into empty space where's my heart can't feel. Mer 1 Mar - 18:43

re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 23 bougies enflammées
› Appart : #409
› Occupation : Prostituée
› DC : Kyllien le petit ours sur pattes et la Bibiche trop effarouchée
› Messages : 83
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Iris ° { I felt you escape into empty space where's my heart can't feel. Mer 1 Mar - 19:48

Merci beaucoup tout le monde, all the love sur vous BRILLEOMG

Chad > Trop adorable FAN J'adore les pots-de-colle alors bien sûr que je te garde un lien ! CANDICHOUCUTE (abuse pas trop des ordres mon chou, je peux sortir les griffes NIARK) Merci petit chat :l:

Oreste > Mais KYLLIEN arrête d'être aussi chou comme ça HIDE Je t'en veux pas, au contraire, viens, j'ai les bras grands ouverts FAN

Carl > J'l'ai pas postée pour vous, bande de moches Surprised Merci, t'es pas mal non plus :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Iris ° { I felt you escape into empty space where's my heart can't feel.

Revenir en haut Aller en bas

Iris ° { I felt you escape into empty space where's my heart can't feel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Journée Iris 1 - le 27 novembre 2010
» iris
» Proposition pour une journée "Mise en pratique du logiciel Iris"
» identification par iris
» Nébuleuse de l'Iris

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Azur fête ses 30 balais pity party (groupe)