Partagez|

Marin soldier, dark moud... + Isaac Mcneal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Marin soldier, dark moud... + Isaac Mcneal Sam 25 Fév 2017, 11:22

Isaac McNeal
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

(NOM) McNeal (PRÉNOM) Isaac (ÂGE) 36 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 21 février 1981 à Washington(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) US Marine au placard à cause d'une foutue blessure qui l'oblige à rester cloitrer chez lui au lieu d'être sur le terrain. Il ne sait d'ailleurs pas combien de temps tout ça va durer...(NATIONALITÉ) Américaines (ORIGINES) Israéliennes du côté de sa mère (STATUT CIVIL) Célibataire jusqu'à preuve du contraire (ORIENTATION SEXUELLE) Bisexuel refoulé, il n'assume toujours pas son côté féminin et son attirance pour les hommes à la chevelure de feu (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) le 25 février 2017  (GROUPE) De ceux qui survivent.

« Y a que toi qui peux faire de ta vie un paradis ou un enfer...  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) L’arrivée d’Isaac est toute récente. A vrai dire, il n’aurait jamais pensé se retrouver ici. Pourtant, le destin en a décidé ainsi. Il n’avait fallu que d’une lettre, une dernière lettre reçue et écrite par Ace pour qu’il se décide à faire son baluchon et prendre ses cliques et ses claques pour se retrouver au Parking. Il avait agi sur un coup de tête, cette feuille de papier, avec des mots couchés dessus sonnait comme un adieu. Malgré ces moments de silence depuis leur « rupture », Isaac se rendit rapidement compte que finalement, le temps n’avait pas agi comme il devait et que tout simplement, le soldat n’était pas prêt à dire au revoir à cette chevelure de feu à la peau si particulière. Voilà pourquoi depuis le 25 février 2017, Isaac McNeal fait partie des locataires du Parking. On ne soupçonne jamais le pouvoir des mots mais finalement, sans eux, on n’est pas grand chose et c’était le cas de l’ex soldat de la Marine.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Isaac n’est pas du genre à juger un livre à sa couverture, il aime se faire sa propre idée. Même si au premier abord le Parking ne paye pas forcément de mine, il ne s’en formalise pas. Et puis très franchement, il est loin d’être du genre prout-prout qui aime les objets de luxe et se la péter en vivant dans un appartement hors de prix avec une vue imprenable. Non, l’ancien soldat préfère les choses simples, après tout, les plaisirs simples sont toujours les meilleurs. Et puis que voulez-vous, sa pension d’ancien combattant ne lui laisse pas vraiment le choix de prétendre à mieux. En tout cas, il ne trouve pas l’immeuble désagréable ni même les voisins de son étage qui ont l’air plutôt sympathiques au premier abord. Il n’a pas encore vraiment eu le temps de faire connaissance, mais il en a tout de même croisé quelques un, souriants et polis.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Isaac n’est pas du genre à faire de vagues. Tout du moins, ce n’est pas dans sa nature profonde. Même si la guerre a eu raison de lui et qu’il en reste encore fortement marqué par un choc post-traumatique, il n’en reste pas moins quelqu’un de discret qui ne fait rien pour s’attirer des ennuis. Il lui arrive parfois d’être légèrement paranoïaque mais quand c’est comme ça, il reste chez lui, ne préférant pas passer pour le fou de service aux yeux de ses voisins. En bon soldat, il est serviable et généreux, n’hésitant pas à dépanner d’un paquet de farine ou tout autre chose. Après tout, il a servi sa patrie durant de longues années alors pourquoi ne pas rendre services à ses voisins quand ils en ont besoin. Il n’a donc pas une réputation de voyou que l’on craint. Il n’a d’ailleurs pas crié sur tous les toits qu’il était un ancien soldat. Non pas qu’il n’en soit pas fier mais il ne voulait pas non plus qu’on vienne le faire chier à chaque pet de travers pour qu’il remédie à certains problèmes. Après tout, il n’était pas là pour jouer le rôle du sheriff ou du super-héros prêt à tout pour venir en aide de tout le monde… C’est un homme lambda tout simplement.

PSEUDO/PRENOM : Mister TÂGE : 29 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 environ COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Pub facebook REMISE EN JEU Oui puisque c'est un scénario (TYPE DE PERSO) scénario de @Aisling Ó Luain (CRÉDITS) Tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : J'aime beaucoup le forum et j'ai hâte d'y jouer :) AVATAR : Mike Vogel

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Isaac McNeal le Dim 26 Fév 2017, 11:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Marin soldier, dark moud... + Isaac Mcneal Sam 25 Fév 2017, 11:22

Raconte moi une histoire...
Il ne suffit que d'une personne pour foutre en l'air toutes vos convictions.

Isaac est né dans une famille unie et simple. Pas de chichis ni de grands tralala. Non, bien au contraire, la simplicité fut le maître mot de son enfance. Il n’avait pas plus de jouet que les autres, bien au contraire. Il se contentait des petits bonheurs simples que ses parents lui offraient ou bien même la vie. Comme on dit l’argent ne fait pas le bonheur et c’est bien la vérité. Il a vécu dans une famille pieuse et croyante et il n’a jamais renié cette partie de sa vie bien au contraire. Il reste encore une personne pieuse avec des valeurs qui lui sont chères. Pourtant, cette vie simple et pieuse n’a pas toujours été facile à assumer et à respecter. L’adolescence puis les premiers émois lui ont fait réaliser que rien n’était acquis et surtout que tout n’était qu’épreuve. Lorsqu’Isaac se rendit rapidement compte que son regard était davantage tourné vers les courbes masculines plutôt que celles d’une jolie demoiselle… Il se rendit rapidement compte que Dieu le mettait à l’épreuve afin de voir si sa foi était inébranlable. Il résista un maximum, voulant montrer à cette entité qu’il n’était pas un monstre et une créature du diable. Cette torture n’était pas facile mais elle était nécessaire pour vivre dans le droit chemin et accomplir des choses importantes. Tout du moins, c’était ce qu’il croyait et surtout ce qu’on lui avait martelé dans le crâne à de nombreuses reprises. Ses parents n’étaient pas tendres envers les homosexuels et il ne voulait clairement pas faire partie de cette population.

Pourtant, il avait fallu d’une soirée au lycée de trop, d’un premier verre d’alcool pour finir dans le même lit qu’un de ses camarades de classe. Non seulement, il avait cédé au péché de l’alcool mais en plus de la chaire avec un autre homme. Deux choses qu’il avait faites et qu’il n’aurait pas du faire. Sa foi s’en trouva totalement ébranlée. Il fallait trouver un moyen de réparer sa faute et surtout de trouver le pardon du père supérieur. Il décida d’aller se confesser. Il avait volontaire omis le fait qu’il avait couché avec un homme, préférant juste dire que finalement il avait craqué pour le corps d’une femme et rompu sa promesse de la virginité jusqu’au mariage… Le prêtre en question lui expliqua que le fait de s’être confessé était déjà un grand pas vers la voie de la rédemption et qu’il fallait qu’il prie pour que ses péchés soient oubliés. Quelques semaines après cette bourde monumentale, il décida de s’engager dans l’armée. Il trouva cette idée plus que bonne. D’une part, il allait servir son pays et ensuite, il pourrait montrer à nouveau à Dieu qu’il était capable de résister à la pomme juteuse qui se trouverait devant ses yeux. C’est ainsi qu’Isaac s’engagea dans la Marine à l’âge de 17 ans.

La voie de la rédemption et du pardon dura de nombreuses années. Il avait eu quelques petites amies, des histoires qui malgré tout n’allaient pas bien loin. Il avait cédé au péché de la chaire avec certaines d’entre elles, mais pria à chaque fois pour ne pas finir dans les flammes de l’enfer. L’important était qu’il n’était jamais retombé dans les bras d’un homme et il en était fier. Mais les épreuves ne sont pas toujours faciles et il arrive parfois de résister pour mieux retomber. C’était ce qu’il était arrivé en 2006 durant les six mois de déploiement dans la base militaire de Keflavic en Islande. Une soirée dans un pub et le voilà en train d’entretenir une liaison avec le membre d’un groupe de musique. Il le fit caché de tous parce qu’il ne voulait pas que ça se sache dans l’armée. L’homosexualité est loin d’être bien vu dans ce milieu, c’est peut-être même pire que dans sa famille pieuse et religieuse. Aujourd’hui, ils ne sont plus ensemble. Ils ont gardé contact et sont amis mais rien de plus. Isaac ne compte plus le nombre de fois où il a été se confesser sur cette relation qui n’avait pas lieu d’être…

Le soldat pensait que ce type serait l’ultime épreuve, qu’il finirait par montrer clairement à Dieu que sa foi était inébranlable à présent et qu’il ne succomberait plus à cette abomination. Il espérait d’ailleurs qu’il ne le mettrait plus à l’épreuve. C’était sans compter cette rencontre avec ce visage doux et cette chevelure de feu dans un bar de Brooklyn. Ace fut le troisième homme qui le fit renier sa foi et sa vertu. Il tomba dans ses filets à un tel point qu’il en eu rapidement peur. L’armée était un second souffle lui permettant de s’éloigner de lui mais pour malheureusement retomber de plus belle dans ses bras… C’était tellement difficile et douloureux pour Isaac qu’il ne savait plus sur quel pied danser et à quel saint se vouer… Que faire quand votre cœur vous dicte quelque chose et que votre cerveau vous en dicte une autre ? C’était trop difficile… Lorsqu’il sentit que son cœur prenait le dessus sur son esprit, il décida de rompre ayant trop peur des conséquences… Il reprit de plus belles avec l’armée. Malgré tout, il n’oublia pas cette gueule d’ange. Il lui écrivait tous les jours, ne postant pas les lettres par contre… Lorsqu’il fut blessé et contraint de revenir sur le sol américain, il confia toutes ces lettres à Elinor. Il ne pensait pas qu’elle les donnerait à Ace et qu’il lui écrirait en retour… Par chance, il n’avait pas déménagé et il reçut cette lettre. Elle sonna comme une page qui se tourne, comme un adieu. Cette lettre fut celle de trop et celle qui ébranla totalement sa foi et ses croyances. Sans réfléchir et sans comprendre, il fit ses cartons et sa valise qu’il entassa dans son pick-up et il rejoignit son seul amour… Il allait sûrement finir dans les flammes de l’enfer mais il ne pouvait se résigner à laisser partir cette si belle chevelure de feu. Il est à présent au Parking et stressé à l’idée de croiser Ace…

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Isaac McNeal le Dim 26 Fév 2017, 11:58, édité 1 fois

› Âge : Trente-et-un coups dans sa carcasse usée.
› Appart : #113/1er étage - avec Naimh, sa jeune soeur.
› Occupation : Fleuriste/livreur dans la légalité. Participant assidu aux combats des bas-fonds du mauvais côté de la loi.
› DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 125
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Marin soldier, dark moud... + Isaac Mcneal Sam 25 Fév 2017, 11:25

Un mot d'amour. CANDICHOU :l: BRILLE
(Merci encore de tenter ce scénario. BRILLE )
(T'es beau :l: )

« Night of the hunter »
One night of the hunter, one day I will get revenge, one night to remember, one day it'll all just end... Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart... © .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6881-aisling-o-luain-puisqui

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Marin soldier, dark moud... + Isaac Mcneal Sam 25 Fév 2017, 11:28

Merci pour le petit mon d'amour mon lapin :P

Y a pas de quoi ;)

Espérons qu'on arrive à quelque chose de beau I love you

« du sang et des larmes »
› Âge : thirty-seven yo – december, 1st.
› Appart : #1510 / 15th floor, entre des murs pas encore décorés, un appartement vide qui ne lui ressemble pas.
› Occupation : seal à la retraite, cherche un but à sa vie sacrifiée.
› DC : les prunelles céruléennes (oreste) la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la chair mutilée (celso) & l’étoile morte (solal).
› Messages : 101

Message(#) Sujet: Re: Marin soldier, dark moud... + Isaac Mcneal Sam 25 Fév 2017, 11:38

MON ISAAC D'AMOUUUUUUR. chou chou
Ravie d'avoir joué les Cupidons des lettres pour que tu retrouves ton chemin vers ton beybey Aisling. What a Face CANDICHOU :l: :l: :l:

Je suis bien contente que tu aies fait ton choix sur ce scéna de fifou. FAN J'ai hâte de te stalker sans pudeur avec Ace et de développer nos deux liens. chou On va faire de belles choses, j'en suis certaine. COOKIE

i can’t drown my demons
they know how to swim

Dernière édition par Elinor Browning le Dim 26 Fév 2017, 13:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/jfe2gfq

› Âge : 28 ans (28 aout)
› Appart : #1406 (F3)
› Occupation : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
› DC : williamson, barajas et villemont
› Messages : 673
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Marin soldier, dark moud... + Isaac Mcneal Sam 25 Fév 2017, 11:39

CE.
SCENARIO.
déjà j'annonce un lien entre Bonnie et lui (parce que Ace, c'est l'amour de sa vie GNOE - je déconne mais elle l'aime son petit Ace) AS
Bienvenue parmi nous :l: :l: :l:

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Marin soldier, dark moud... + Isaac Mcneal Sam 25 Fév 2017, 11:42

Oh oui je sens qu'on va bien s'amuser jolie blonde ;)

Merci Tony et pas de soucis pour le lien Smile

› Âge : 26 ans
› Appart : #1013 / dixième étage
› Occupation : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
› DC : La blonde aux airs de bourgeoise (Avalon)
› Messages : 277

Message(#) Sujet: Re: Marin soldier, dark moud... + Isaac Mcneal Sam 25 Fév 2017, 12:02

Oh god, ton vava CUTE
Bienvenue à toi !

Sì alla libertà.
Sì alla vita.
Sì alla follia.
Sì alla forza.
Sì a me stessa.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi

› Âge : 24 ans (23 avril).
› Appart : #1307 / 13ème étage.
› Occupation : Etudiante en littérature et tapin la nuit.
› Messages : 255
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Marin soldier, dark moud... + Isaac Mcneal Sam 25 Fév 2017, 12:33

Mike trop bon choix FAN
Bienvenuuue coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9848-aimee-au-diable-toi-et-

› Âge : vingt six ans, la vie en moins
› Appart : #1212, douzième étage, chez le squelette pakistanais
› Occupation : Mécano au 8full
› DC : Marsh l'enfant de salaud, et Leo la chaudière alcoolo
› Messages : 207
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: Marin soldier, dark moud... + Isaac Mcneal Sam 25 Fév 2017, 12:35

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :l:

Je t’enseignerais l’agilité pour dompter la chance j’ai composé la chanson, celle où le diable mène la danse. Coeur, orphelin je t’offrirais des sensations des jerricanes d’adrénaline pour assouvir tes tentations

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1283

Message(#) Sujet: Re: Marin soldier, dark moud... + Isaac Mcneal Sam 25 Fév 2017, 14:34

L'avatar, je FAN
Le prénom, je BRILLE
Bienvenue :l:

Des fois, tu te sens sirène
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Marin soldier, dark moud... + Isaac Mcneal Sam 25 Fév 2017, 14:54

Merci tout le monde et vous pouvez remercier mon rouquin pour l'avatar et le prénom :)

› Âge : Trente-sept douilles échouées, éparpillées à terre.
› Appart : #1513/15ème, seul dans un grand appartement bien vide à présent. Et trop silencieux.
› Occupation : Officiellement, professeur particulier de langues (Suédois, Russe et Gaélique Irlandais). Officieusement, infiltré dans un grand réseau de proxénétisme pour lequel il est un informateur. En réalité ? Agent du FBI sous couverture, anciennement policier dans les moeurs puis la criminelle de L.A. après avoir été sniper au sein de la US Army.
› DC : Le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen), l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 743

Message(#) Sujet: Re: Marin soldier, dark moud... + Isaac Mcneal Dim 26 Fév 2017, 14:13

(Pas le bon compte et j'éditerai mon mot d'amour en rentrant, promis :l: )

J'aime beaucoup cette fichette, je pense que tu as cerné Isaac et ses ambiguïtés tout en te l'appropriant. CANDICHOU J'ai hâte de te lire (et stalker tes futurs RPs avec Eli et Celso et Bonnie Jolie, mais aussi tous tes futurs liens BRILLE ) et qu'on développe nos liens en rp. :l: BRILLE

TIME IS RUNNING OUT

There are foundational elements  in our lives. People... that form the brick and the mortar of who we are. People that are so deeply embedded that we take their existence for granted until suddenly they're not there. And we... collapse into rubble.© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c

› Âge : trente deux ans
› Appart : #321 au troisième étage mais au #1202 aussi... Disons que ça dépend des jours
› Occupation : libraire
› Messages : 130
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Marin soldier, dark moud... + Isaac Mcneal Dim 26 Fév 2017, 21:15

Hoy mister militaire :hihi:
Bienvenue parmi nous officiellement CANDICHOU

'm not gonna give up. not on you guys!
©lazare.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9720-zeke-when-i-look-to-the

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Marin soldier, dark moud... + Isaac Mcneal Dim 26 Fév 2017, 21:37

Content que ma fiche de plaisir mon beau ;)

Merci toi Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Marin soldier, dark moud... + Isaac Mcneal

Marin soldier, dark moud... + Isaac Mcneal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant