AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosemarie Home - Tic, Tac. Le bruit sourd de mon cœur fait Tic. Et le monde lui répond, Tac   Jeu 16 Avr - 17:16
Bienvenue, quel beau prénom coeur DE CEUX :l: I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosemarie Home - Tic, Tac. Le bruit sourd de mon cœur fait Tic. Et le monde lui répond, Tac   Jeu 16 Avr - 17:22
bienvenuuue CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosemarie Home - Tic, Tac. Le bruit sourd de mon cœur fait Tic. Et le monde lui répond, Tac   Jeu 16 Avr - 17:52
Merci à vous deux :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosemarie Home - Tic, Tac. Le bruit sourd de mon cœur fait Tic. Et le monde lui répond, Tac   Ven 17 Avr - 15:03
:l: :l: :l: :l: :l: :l:
ma rosie, ma rosie OMG
comme je te l'ai dit, tout est absolument parfait pour moi, je n'ai rien à redire POTTE
tu as parfaitement cerné le personnage, mon petit paradoxe à moi BRILLE
bievenue parmi nous ho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosemarie Home - Tic, Tac. Le bruit sourd de mon cœur fait Tic. Et le monde lui répond, Tac   Ven 17 Avr - 15:54
Merci ♥️ I love you CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosemarie Home - Tic, Tac. Le bruit sourd de mon cœur fait Tic. Et le monde lui répond, Tac   Ven 17 Avr - 16:20
VALIDEE !

Tu as une plume magnifique, j'ai beaucoup aimé ta manière d'écrire son histoire !

Félicitations ! Tu emménages officiellement au sein du Parking! Tout d’abord, laisse-nous te remercier de t’être inscrit et surtout, d’avoir mené ta fiche jusqu’au bout ! A présent, nous espérons de tout cœur que tu te sentes ici comme chez toi alors si quelque chose ne va pas, si quelque chose te passe par la tête, n’hésite pas à poster dans les Suggestions ou encore nous envoyer un petit MP (évite cependant d’écrire un MP à la concierge, elle n’est qu’un PNJ). Quoiqu’il en soit, tu connais la musique : pour bien démarrer ton jeu, poste ta fiche de liens ainsi que ton portable et n'oublie pas d'aller recenser ton appartement et ton métier puis roule ma poule !

PS: Pense à bien remplir tous les champs de ton profil, c'est mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosemarie Home - Tic, Tac. Le bruit sourd de mon cœur fait Tic. Et le monde lui répond, Tac   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.