AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addison Richards ~ « All we do is hide away. »   Mer 22 Fév - 18:04
Oh god qu'elle est belle, c'est trop un bon choix d'avatar ! OMG :l:

Rebienvenue HAN coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7801-julia-the-past-and-the-

▹ MESSAGES : 415
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt-quatre ans.
▹ APPART : au #900 avec Zoila, seule depuis que son coloc s'en est allé.
▹ TAF : sans emploi fixe. Actuellement serveuse dans un diner miteux du Bronx.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Addison Richards ~ « All we do is hide away. »   Jeu 23 Fév - 0:04
Bienvenue par ici DE CEUX

Darkness is your candle.
J.A. ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addison Richards ~ « All we do is hide away. »   Jeu 23 Fév - 12:42
Rebienvenue CUTE CUTE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10128-addison-richards-all-w

▹ MESSAGES : 94

▹ AGE : 34 ans (17 novembre)
▹ APPART : #1306 pour le Parking, là où la ville est intéressante à regarder, prendre un peu de hauteur juste pour avoir le loisir d'admirer les néons lumineux / L'autre adresse qui elle, est bien au centre de ces lumières sans fin
▹ TAF : A la tête d'une entreprise pharmaceutique, bien loin de manipuler les molécules, non, moi y'a que les chiffres tracés d'encre que je vois défiler, que j'ai le droit de manipuler
▹ DC : Sloane, Aurore et Matty

MessageSujet: Re: Addison Richards ~ « All we do is hide away. »   Jeu 23 Fév - 19:35
Nate : Merci BRILLE Oui, Evelyne est OMG
Julia : Merci toi :l:
Aimee : Merciii CUTE

Time ticks by and we're still a little broken, but together we can lighten this load.— Storm Greenwood.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7828
▹ NOMBRE DE RP : 60

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Addison Richards ~ « All we do is hide away. »   Jeu 23 Fév - 22:11
Bienvenue Addison ! HELLO

Is it a wolf I hear,
Howling his lonely communion
With the unpiloted stars,
Or merely the self importance and servitude
In the bark of a dog?
How many millenia did it take,
Twisting and torturing
The pride from the one
To make a tool,
The other?
And how do we measure the distance from spirit to spirit?
And who do we find to blame?.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5419
▹ NOMBRE DE RP : 10

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Addison Richards ~ « All we do is hide away. »   Ven 24 Fév - 9:08
Je ne sais jamais s'il faut demander alors dans le doute @Aaliya Abelson si tu veux bien nous donner le feu vert chou

Couvre toi du bruit des rires

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli

:l: Niisha Ship Officiel du Forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7519-aaliya-abelson-and-for-

▹ MESSAGES : 109

▹ AGE : Trente-quatre années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme.
▹ DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Addison Richards ~ « All we do is hide away. »   Ven 24 Fév - 9:22
Cette fichette est perfection. chou BRILLE Tout est bon pour moi. CUTE Merci de donner ainsi vie à ce pré-lien, Addison est un personnage aussi passionnant que touchant. ho :l: Hâte de voir ce que nos belles vont donner ensemble. CANDICHOU
(Merci Niilo pour la validation BRILLE )

WHO AM I ?
Do you mean where I’m from ? What I one day might become ? What I do ? What I’ve done ? What I dream ? Do you mean… What you see or what I’ve seen ? What I fear or what I dream ? Do you mean who I love ? Do you mean what I’ve lost ? Who am I ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5419
▹ NOMBRE DE RP : 10

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Addison Richards ~ « All we do is hide away. »   Ven 24 Fév - 9:27

Validé(e) !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

© Nous sommes de ceux

Couvre toi du bruit des rires

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli

:l: Niisha Ship Officiel du Forum :l:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Addison Richards ~ « All we do is hide away. »   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.