Partagez|

Philip - Pour l'amour du risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Philip - Pour l'amour du risque Mar 21 Fév 2017 - 20:49

Philip Shawcross
    “La maladie de l’adolescence est de ne pas savoir ce que l’on veut et de le vouloir cependant à tout prix.” (Philippe Solers)

(NOM) Shawcross (PRÉNOM) Philip (ÂGE) presque 17 ans ! Cool  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) New York le 02 Juillet 2000 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Lycéen (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaine et irlandaise (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) J’ai embrassé Mandy, la capitaine des cheerleaders une fois ! ça compte ?  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Février 2017  (GROUPE) De Ceux qui Rêvent

« Gnééééé  » (petite phrase honteusement plagiée par F. Hollande Surprised )

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Philip vient d’arriver au Parking. A force de déconner, de se droguer et de faire des choses de moins en moins légales pour obtenir sa dose, la mère de Philip a fini par se faire taper sur les doigts. Et les services sociaux sont venus mettre le nez dans les affaires de la famille Shea. Dénonciation des voisins ? Peut-être. En tout cas, ça a mal fini puisqu’un juge a retiré la garde de Philip à sa mère et l’a envoyé dans une famille d’accueil, dans le Bronx, le temps que sa mère se fasse soigner. Ça pue un peu puisqu’elle refuse d’aller en désintox.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Philip n’est franchement pas ravi de venir ici. Déjà, il préfèrerait être avec sa mère, soyons clair. Et puis en plus il quitte son quartier pour le Bronx. Ok, il vivait dans un taudis, mais quitte à ce qu’on le prive de sa mère, on aurait pu, au moins, avoir la décence de l’envoyer dans un endroit plus sympa que celui qu’il a connu toute sa vie. Du coup, il fait la gueule en voyant l’immeuble. Quant à sa famille d’accueil, il est comme un animal qui a passé trop de temps à la SPA. Il est méfiant, les regarde quand eux ne le fixent pas et les ignorent quand ils le regardent. Pour les voisins, il fait comme quand il vivait avec sa mère. Il les ignore. Il ne veut surtout pas de problèmes et comme il ne compte pas rester, qu’il pense que sa mère va tout faire pour le récupérer, il ne fait pas non plus d’efforts pour les connaitre.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Philip c’est le gamin, l’adolescent qui arrive, avec son air un peu paumé et gentil. Hormis ça, difficile à dire puisqu’il est tout nouveau tout beau.

PSEUDO/PRENOM : Shahrivari ÂGE : La double majorité ET ALORS ? Surprised PAYS : celui des VRAIS fromages, qu’on met certainement pas en raclette ! Surprised HERETIQUE ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : BEAUCOUP TROP SOUVENT pour mon propre bien chou COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : On m’a dit : « viens jouer ma mère » et comme je suis bête et obéissante… REMISE EN JEU FUCK (TYPE DE PERSO) Inventé ! (CRÉDITS) moi-même ! COMMENTAIRE OU SUGGESTION : On fait pas de raclette avec du morbier ! Surprised AVATAR : Tyler Matthew Young

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Philip Shawcross le Dim 26 Fév 2017 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Philip - Pour l'amour du risque Mar 21 Fév 2017 - 20:50

Raconte moi une histoire...
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Philip a une mère et… pas de père. Il est totalement inconnu au bataillon. De ce qu’il a compris, c’était un homme violent et qui s’est tiré avant sa naissance, sans qu’il en sache plus. Il ne connait ni son prénom, ni son âge, ni à quoi il ressemble. Il a fouillé tout l’appartement, où il a toujours vécu, à la recherche d’indices, de lettres, de photos, en vain.

- La mère de Philip est une droguée. Cocaïne et héroïne. A force, elle s’est dégradée physiquement. Mais jamais, au grand jamais, elle ne s’en est pris à son fils. C’est son petit prince, son amour, le seul homme qu’elle ait jamais réellement aimé. Et aucun des mecs qu’elle a pu avoir n’a eu le droit de rester s’il levait la main sur lui. Elle l’a toujours protégé de son mieux, surtout de la drogue.

- Philip, c’est un petit adulte. Il a dû apprendre à gérer les addictions de sa mère, ses multiples – et totalement vaines – tentatives de sevrage et gérer les factures à sa place. Pourtant, il reste quelqu’un de gentil, joyeux et sympa. Il trouve la vie à la fois pourrie pour sa mère et sympa et belle à vivre malgré tout.

- Il ne s’est jamais drogué et il ne fume pas. Il ne veut même pas en entendre parler. Il sait ce que ça fait depuis son enfance et s’en protège totalement. Par contre, il boit une bière à l’occasion. Il fait parfaitement son âge donc ce n’est certainement pas lui qui va aller acheter des bières et tenter de gruger. Il dépend totalement de ses amis pour ça.

- Finir en famille d’accueil ? C’est très bof. Enfin… ça va. Ils sont presque sympas. Seulement ils ne sont pas sa mère et le pire du pire c’est qu’elle n’a absolument pas le droit de le voir tant qu’elle ne s’est pas fait soigner. C’est totalement injuste et Philip le vit assez mal. Pour le reste, il espère bien que ça va être un déclencheur pour sa mère et qu’elle va ENFIN prendre soin d’elle.

- Il ignore que sa mère n’a rien fait. Il n’a pas osé revenir dans son ancien appartement parce que, pour le moment, il appréhende de le trouver vide, sans sa mère ni lui. Mais ça serait sûrement pire s’il découvrait que sa mère était toujours là, à se faire ses fixes. Ce n’est pas qu’elle ne veut pas le récupérer. Mais l’appel de la drogue reste le plus fort.

- Philip est au lycée. Il est plutôt bon élève. Ses notes sont raisonnables, voire bonnes dans certaines matières comme la littérature. Il s’est assez bien fait à sa nouvelle école et il a quelques potes, vagues mais suffisants pour qu’il ne se sente pas absolument exclu.

- Il a embrassé une fois Mandy, capitaine des Cheerleaders de son lycée. Ça a fait de lui une star momentanée. Et il a trouvé ça totalement étrange et un peu malsain parce qu’il n’a pas trouvé ça normal du tout. Enfin l’embrasser, c’était chouette hein. Mais être un héros pour si peu ????

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Philip Shea le Mar 21 Fév 2017 - 21:16, édité 1 fois

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »
› Âge : 34 ans
› Appart : #1403, avec la fleur japonaise Kekali et princesse Shalimar.
› Occupation : Héritière de l'Empire Wallerstein-Ozel || Etudiante en droit le jour | Administratrice d'une boîte de nuit-maison close, Le Lumignon Blanc, la nuit. | Chimiste de drogues dures et faussaire à ses heures perdues.
› DC : Sly / Niilo / Dei / Sinaï
› Messages : 1272
› Nombre de RP : 34

Message(#) Sujet: Re: Philip - Pour l'amour du risque Mar 21 Fév 2017 - 20:52

L'AAAAAAAAMOUR DU RISQUE
Jonathan et Jennifer
Les justiciers milliardaires
L'amour du risque
C'est vraiment leur grande affaire
Faire la vie dure aux gangsters
Jonathan Hart WOH OH OOOOOOOH

:l:

Je voudrais que tu sois là
Que tu frappes à la porte,
et tu me dirais c'est moi.
Devine ce que j'apporte,
et tu m'apporterais toi.
Boris Vian
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3051
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Philip - Pour l'amour du risque Mar 21 Fév 2017 - 20:55

t'es moche Surprised

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Philip - Pour l'amour du risque Mar 21 Fév 2017 - 20:56

Et toi t'es vieux ! FUCK

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Philip - Pour l'amour du risque Mar 21 Fév 2017 - 21:06

VA Y LE CHOIX DU PRÉNOM LA ! I love you
rebienvenue sinon HELLO

› Âge : 28 ans (17/05).
› Appart : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
› Occupation : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
› DC : Vice le rockeur.
› Messages : 1741
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Philip - Pour l'amour du risque Mar 21 Fév 2017 - 21:12

C'est la première fois que je croise un personnage qui porte le prénom de mon père MDR MDR MDR MDR

re-bienvenue CUTE

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-

› Âge : dix-huit ans. (03/09)
› Appart : 1406 avec tony.
› Occupation : adolescente.
› DC : sway larsen
› Messages : 355
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Philip - Pour l'amour du risque Mar 21 Fév 2017 - 21:27

hello joli garçon :l:
(toi et tes persos) OMG

pas bienvenue, t'es à la maison ANGE

je suis là si tu veux un lien

Dernière édition par Chuck Malverti le Mar 21 Fév 2017 - 21:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »
› Âge : 34 ans
› Appart : #1403, avec la fleur japonaise Kekali et princesse Shalimar.
› Occupation : Héritière de l'Empire Wallerstein-Ozel || Etudiante en droit le jour | Administratrice d'une boîte de nuit-maison close, Le Lumignon Blanc, la nuit. | Chimiste de drogues dures et faussaire à ses heures perdues.
› DC : Sly / Niilo / Dei / Sinaï
› Messages : 1272
› Nombre de RP : 34

Message(#) Sujet: Re: Philip - Pour l'amour du risque Mar 21 Fév 2017 - 21:28

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte

© Nous sommes de ceux

Je voudrais que tu sois là
Que tu frappes à la porte,
et tu me dirais c'est moi.
Devine ce que j'apporte,
et tu m'apporterais toi.
Boris Vian
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Philip - Pour l'amour du risque

Philip - Pour l'amour du risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1