AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ruben | « Je s'rais ton lascar superstar ☆ »

Répondre au sujet Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
les locatairesles potins

« Puttaniere »
› Âge : Vingt-cinq ans.
› Appart : Chez Leo.
› Occupation : Branleur, menteur, tricheur.
› Messages : 28
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Ruben | « Je s'rais ton lascar superstar ☆ » Mar 21 Fév - 19:00

Alfredo Cezanne
« Ecoutez pas ce menteur, il s'appelle Ruben. Ruben Malverti. »

(NOM) Malverti (PRÉNOM) Ruben (ÂGE) 25 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 28 Février, ville de Suse en Italie (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Pilleur, voleur, menteur, branleur (NATIONALITÉ) Double, Italienne et Américaine (ORIGINES) Italienne (STATUT CIVIL) Divorcé (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) De retour depuis un ou deux mois (GROUPE) Survivant.

« Le méchant est comme le charbon ; s’il ne vous brûle pas, il vous noircit. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) J'ai posé mon sac, lourdement, dans une chambre qui avait l'air vide. Pas comme l'appartement. Habité, lui, comme tous les appartements dans lesquels je rentre depuis que j'ai l'âge de marcher. J'y ai, cette fois, rapporté quelque-chose, contrairement à d'habitude. J'ai ramené un fantôme qui hantait mes nuits au corps auquel il appartient. Mais visiblement, ce corps-là ne veut plus vraiment de moi, ni des souvenirs que je traîne derrière moi. Et encore moins des emmerdes qui me collent à la peau. Mais personne ne se débarrasse de moi comme ça. Personne ne m'oublie, ne m'efface, du moins pas tant que je l'ai pas décidé. Personne ne m'oubliera plus jamais, au Parking.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Une bande de clochards, de perdus, de vendus. Des imbéciles, des crevards, des bons à rien qui peinent à se démarquer les uns des autres. Personne ne m'intéresse ici, rien à faire de leur petite gueule, ils méritent pour la plupart la misère dans laquelle ils vivent et s'ils se démerdent pour en sortir, c'est pas moi qui les féliciterais. Ils me débectent. Ils ont pas intérêt à poser les yeux sur moi, à me chercher, sinon ils vont en baver. Sauf eux... Je les évite, je me faufile, mais je les devine au coin de la rue, dans les étages, je les sens pas loin, les Malverti. Ma famille.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) J'en sais rien, et je m'en fous. Pour la plupart, ils sont pas foutus de reconnaître la petite frappe qui trainait dans le coin il y a quelques années. Ils me regardent avec l'air de se souvenir de quelque chose, puis ils détournent la tête, lâches, fuyant mon regard pour se tapir dans leur petit appartement miteux. Ils doivent tous se demander ce que je fais là. Certains doivent espérer que je me tire fissa, j'en doute même pas.

PSEUDO/PRENOM : Emily / Sarah (J'ai l'impression qu'il y a que des Sarah pour jouer Ruben xD)ÂGE : 24 ans PAYS : Plat et froid FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au moins une fois par jour, en toute logique COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Facebook ! REMISE EN JEU Oui, évidemment (TYPE DE PERSO) Scénario de @Leo Santorelli  (CRÉDITS) Aucune idée ._. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : C'est beauuuu ! AVATAR : David Prat

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Ruben Malverti le Jeu 23 Fév - 14:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10113-ruben-je-s-rais-ton-la

« Puttaniere »

Message(#) Sujet: Re: Ruben | « Je s'rais ton lascar superstar ☆ » Mar 21 Fév - 19:00

Chi prometta in fretta, suole pentirsi adagio.
Qui promet à la hâte, a coutume de s'en repentir.

Pour connaître mon histoire, ou plutôt celle des Malverti, il suffit d'interroger les membres de ma famille, ou toutes les colporteuses de ragots qui vivent dans notre petit quartier d'Albany. Six marmots, une mère esseulée devenue dépressive par la faute d'un père démissionnaire. L'ainé de la famille, le grand frère qui se tire à son tour, la tête et la besace pleine de rêves, n'en laissant aucun pour ses benjamins. Plus que cinq marmots au bercail, pas toujours évident pour la Mamma. La soeur la plus âgée n'a pas les épaules, c'est le second gamin qui prend la relève : celui dont on a toujours dit qu'il était la bête noire, le vilain petit canard à la belle gueule, qu'il a grande, d'ailleurs. C'est moi, celui-là. Ruben Malverti.

Tout le monde la connaît, cette histoire. Celle du Malverti qui a mal tourné, mais qui a tout fait pour que les jeunes subsistent malgré le départ du Padre et celui du Fratellone. L'histoire du gamin révolté qui entraînait son petit frère dans ses magouilles, sans réaliser qu'il finirait peut-être par suivre son exemple et mal tourner, lui aussi. Le récit de ce gosse qui devient le pilier d'une famille, le père de substitution des trois petits derniers, les mioches qu'il faut protéger à tout prix. Celui qui n'avait pas le profil pour l'emploi et qui, pourtant, a rempli son rôle mieux que n'importe qui d'autre. Jusqu'à ne plus pouvoir, jusqu'à prendre son envol aussi et disparaître de la circulation pour le bien de tous.

Personne ne sait vraiment tout ce que j'ai fait pour eux, pour ma famille, pour cet argent qui nous a toujours tant manqué. Aucun Malverti ne sait, aucun Malverti ne doit jamais savoir. J'emporterai ça dans ma tombe, ou en prison, selon qui m'attrapera par la peau du cou en premier. Les flics, ou les autres.

Mais même malgré ça, c'est pas pour ma bonté d'âme qu'on se souviendra de moi. C'est pour mes coups de gueule, mes coups de sang, les coups perdus dans les bagarres avec le Fratellone, avec les gosses du quartier, avec les copains des nanas qui craquaient sous mes sourires. C'est pour les descentes des flics qui me cherchaient pour m'interroger, les sirènes hurlant à mes trousses. Pour la vieille maison en feu après un braquage qui a mal tourné, pour mes dettes de Poker, mon départ sans nouvelles : on se souviendra de moi parce que je suis un connard, un manipulateur, menteur, bluffer, tricheur. Certainement pas parce que je suis un Saint qui a évité la rue à sa famille plus d'une fois.
Ou alors on m'oubliera, et ce serait sans doute mieux pour la plupart des gens qui ont croisé mon chemin. Mais j'ai pas l'intention de me faire oublier.

Il me reste encore un tas de trucs à vivre, à régler, à dérégler, à foutre en l'air. Que ce soit au Parking ou à Albany, j'ai pas dit mes derniers mots. Alors je ramène ma tronche débraillée par ces mois passés au Mexique, toujours assez doué pour éviter les bleus, toujours plus salaud qu'avant : je viens rouvrir les plaies fermées.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Ruben Malverti le Jeu 23 Fév - 14:30, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10113-ruben-je-s-rais-ton-la

« The Dog »
› Âge : 37 ans
› Appart : Appart #1202
› Occupation : Gérant de la maison close Le Moine
› DC : Wayland, Ysten
› Messages : 1123
› Nombre de RP : 11

Message(#) Sujet: Re: Ruben | « Je s'rais ton lascar superstar ☆ » Mar 21 Fév - 19:06

Bienvenu !!!!! HELLO
Bonne chance pour ta fiche, j'en connais qui vont être heureux de te voir arriver ^^

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Je suis un Super Héros:

Bartolotti For President !:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4871-nero-the-dog

› Âge : vingt ans, toujours pas adulte.
› Appart : #1014, le F4 de papa. L'appart ou les portes claque, ou les cris fusent depuis qu'il est revenu foutre le bordel dans ta vie.
› Occupation : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
› DC : Raff le connard, Marshall le branleur, Carl le taulard
› Messages : 1727
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Ruben | « Je s'rais ton lascar superstar ☆ » Mar 21 Fév - 19:11

MOARF PUTAIN T'ES LA POTTE POTTE
Trop heureuse de voir Ruben, merci d'avoir pris le scénario, vraiment :l: :l:

Hésite pas à me mp, ou sinon je vais le faire bientôt ROBERT

Bienvenue et puis HOT HOT HOT parce que je t'aime quand même un peu

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

› Âge : trente deux ans
› Appart : #321 au troisième étage
› Occupation : libraire
› DC : murphy kearney
› Messages : 115
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Ruben | « Je s'rais ton lascar superstar ☆ » Mar 21 Fév - 19:13

Tiens, je l'ai vu passer sur FB celui là MDR
Bienvenue dans le coin, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire HAN
Courage pour ta fiche CANDICHOU

It's a new world - it's a new start. I've been waiting for you
© okinnel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9720-zeke-when-i-look-to-the

› Âge : 24 ans
› Appart : tu crèches au #1503 (T3) avec pour seule fréquentation ton intimité exacerbée
› Occupation : Ton palais est une mine d'or qui t'apporte gloire et fortune. Tu es celui qui goûtes, qui évalues et qui exècres par son raffinement. Tu es ce qu'on appelle communément un sommelier.
› Messages : 122
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Ruben | « Je s'rais ton lascar superstar ☆ » Mar 21 Fév - 19:18

Bienvenue coeur

Can't breathe anymore from our dusty clouds
I run through your head, loud with a nightmare, brushing your skin with my breathing, turn out the light. © by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9983-samael-feel-i-was-chemi

› Âge : vingt-cinq années
› Appart : #1011 au 10ème avec Maé
› Occupation : vendeuse à h&m. nageuse pro en arrêt.
› Messages : 78

Message(#) Sujet: Re: Ruben | « Je s'rais ton lascar superstar ☆ » Mar 21 Fév - 19:23

@Zeke Bjornssòn a écrit:
Tiens, je l'ai vu passer sur FB celui là MDR
+1 MDR
Bienvenue parmi nous :l:

i hate you. i love you. don't want to but i can't put nobody else above you. it hurts me every time I see you. realize how much i need you. — Gnash.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9721-priya-stay-positive-wor

› Âge : 28 ans (28 aout)
› Appart : #1406 (F3)
› Occupation : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
› DC : williamson, barajas et villemont
› Messages : 661
› Nombre de RP : 12

Message(#) Sujet: Re: Ruben | « Je s'rais ton lascar superstar ☆ » Mar 21 Fév - 19:24

HAN MON DIEU.
Mon frère, mon frère, comme t'es BEAAAAAAAU.
(mais t'es pas le plus beau, #sorrynotsorry )
Faudra aussi que je te mp parce que normalement tu peux avoir un lien avec mon DC, aussi (qui est actuellement en taule, soit dit en passant).

J'suis trop contente BRILLE

CADEAU CANDICHOU CANDICHOU
Spoiler:

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Ruben | « Je s'rais ton lascar superstar ☆ » Mar 21 Fév - 19:31

oh. mon. dieu.
prat.... j'ai trop de feels là
je veux un lien SNIF j'veux un lien avec tt le monde
bienvenue LOVE

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Ruben | « Je s'rais ton lascar superstar ☆ » Mar 21 Fév - 19:33

RUBEEEEEEEEEN HOT
je sors pas la Malverti parce que voilà mais nous faudra un lien obligé CUTE (avec tous mes comptes même, non j'rigole, je m'emballe pas) (et ici la whitney sauvage de fb SIFFLE)
bref omg trop heureuse de te voir ici, t'es beau, hâte de voir ce que tu vas faire de Ruben CUTE
bienvenue ici :l:

› Âge : 22 conneries
› Appart : #1411 avec ''son mec'' et le gamin
› Occupation : Petit dealer et brocanteur, parasite.
› DC : le zombie, la pétasse nationale et le fdp de riche.
› Messages : 1040
› Nombre de RP : 10

Message(#) Sujet: Re: Ruben | « Je s'rais ton lascar superstar ☆ » Mar 21 Fév - 19:35

Emo
Leo c'est ma mienne, bon. Sad (dans mes rêves d'hétéro)
Bienvenue. HAN JAIME  On se fera la guerre. HEHE :l: :l:

i’m sick of my pain being
an art museum of broken things.
i’m so sick of writing about my heart as if it’s this beaten up, bloody thing. i’m so sick of it being something i’m ashamed to look at. i’m so sick of throwing it against the pavement, breaking it open for everyone to see, opening up my wounds for entertainment.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5504-badzz-represento-a-mis-

› Âge : 24 ans (23 avril).
› Appart : #1307 / 13ème étage.
› Occupation : Etudiante en littérature et tapin la nuit.
› Messages : 214

Message(#) Sujet: Re: Ruben | « Je s'rais ton lascar superstar ☆ » Mar 21 Fév - 19:51

Prat OMG HOT OMG
Bienvenuuuue :l: :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9848-aimee-au-diable-toi-et-

« Puttaniere »

Message(#) Sujet: Re: Ruben | « Je s'rais ton lascar superstar ☆ » Mar 21 Fév - 20:06

Waaaah, cet accueil ! CUTE

J'vous aime déjà tous, j'veux déjà des liens avec tout le monde, Malverti 4EveR sisi la mifa !
(D'ailleurs ça m'en fait un peu beaucoup, des fiches à lire x_x C'est quoi cette famille de lapins aaargh  GNOE !)

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Ruben | « Je s'rais ton lascar superstar ☆ » Mar 21 Fév - 20:42

J'ai l'impression de voir les malverti d'partout svp OMG
Inutile de dire que t'as fait là un choix parfait d'avatar :hihi: BAVE

Bieeeeenvenue par ici coeur

› Âge : dix-sept ans.
› Appart : 1406 avec tony.
› Occupation : adolescente.
› DC : sway larsen
› Messages : 317
› Nombre de RP : 14

Message(#) Sujet: Re: Ruben | « Je s'rais ton lascar superstar ☆ » Mar 21 Fév - 20:43

RURUBENBEN :l: OMG

le frère ANGE

jotem tellement CANDICHOU

on est là pour les questions, l'amour à la tone et les feels fraternels de la muerte RIP

bon courage pour ta fiche SUPER

FAN FAN FAN FAN FAN
(malverti forever)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ruben | « Je s'rais ton lascar superstar ☆ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant