Partagez|


ASTRID + Nos étoiles contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: ASTRID + Nos étoiles contraire. Lun 20 Fév - 20:12


Astrid Hendrix
Alors bébé ! On fréquente la racaille ?



(NOM) Hendrix. Un nom qui ne veut pas dire grand chose à tes yeux, même rien du tout en fait. Tu portes juste le nom d'un paternel absent, un peu trop violent sur les bords, un peu trop con. (PRÉNOM) Astrid. Tu sais pas vraiment d'où ça vient, d'où ça sort, tu t'en tape royalement surtout. C'est ton prénom, pas besoin de polémiquer dessus. (ÂGE) Vingt-trois ans paraît-il.. Le temps passe et repasse et t'as l'impression de pas avoir bougé. Toujours dans ce même trou à rat, toujours en bas de l'échelle parce que t'as trop la flemme d'y grimper. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Au fond d'une cuvette de chiotte. Elle est bien loin la vie de princesse dont t'as pu rêver maintes et maintes fois. T'es juste faite pour vivre dans un appart un peu trop petit, un peu trop peuplé, entre le bruit de la zone et l'odeur d'un quartier délaissé depuis trop longtemps. 19 Janvier 1994, à la lumière d'une lune éblouissante, pendant une nuit glaciale. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Volage Astrid, tu tiens pas en place. Jamais. Tu vas où le vent t'emmène, t'es serveuse dans le starbuck du coin un jour et reine de la nuit le soir. T'es complètement à l'ouest, victime incomplète de ce monde que tu t'obstine à vouloir découvrir. Un peu de ça, et tu pioches aussi dans la poche de quelques inconnus. Petite princesse mal éduquée. Vicieuse à qui on donnerait le bon dieu sans confession pour ses petits yeux azur. (NATIONALITÉ) Américaine pure souche. La banalité dans toute sa splendeur, alors tu prends plaisir à te rendre unique dans ton genre. Celle qu'on peut difficilement oublier.(ORIGINES) Du sang italien coule un peu dans tes veines, du côté de ton paternel mais t'as jamais eu l'occasion d'y mettre un pied.  (STATUT CIVIL) Tu sais pas si tu veux un peu de lui, ou encore un peu d'un autre. Tu veux lui crier de t'aimer encore, t'aimer un peu plus, un peu plus fort. Tu veux lui susurrer à l'oreille à quel point tu aimes le voir verser des larmes de sang pour un amour éphémère. Irréaliste.(ORIENTATION SEXUELLE) Pansexuelle. Tout ce qui est beau te fait frémir, te fait vibrer.  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Depuis un bon petit moment maintenant. T'as pas eu trop le choix, il est bien loin la vie de palace dans lequel tu te voyais vivre. Ta vie ressemble depuis huit ans à un remake  de tes foutus jeux vidéos sur lesquels tu restes planté des heures.  (GROUPE) De ceux qui rêvent. Parce que au-delà de tes grands airs, de ta carapace que tu laisses dire indestructible, de ton côté un poil je m'en foutiste, quand la nuit tombe et que tes yeux sont rougies, ravagés par la drogue et l'alcool.. Ton esprit plane. Plane vers des horizons meilleurs, un sol neutre et sain sur lequel tu te laisserais grandir sans encombre.

« Je veux qu'on vienne pisser sur ma tombe.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) T'était encore bourrée d'innocence, des yeux pétillants et les joues rosés. Tu venais d'être saccagé par la perte d'amour maternel, le coeur plein et le regard où la douleur demeure. Tu savais qu'un jour tout ça arriverait, tu l'savais à chaque gorgée que tu voyais couler le long de son œsophage. Elle était souvent lointaine, t'as toujours eu peine à la toucher, tu sens encore son haleine corsée, là, au beau milieu de rien du tout. Tu regardes autour de toi, de sombres inconnus, tu pouvais lire sur leur visage à quel point cette chienne de vie les avait ruinés. Orpheline. Pauvre gosse malmenée. Ton père s'est vite barré lui aussi, te laissant que quelques billets en vrac sur la table d'une cuisine délabrée. Une lettre que t'as jamais lue jusqu'à la fin, des mots qui t'importent peu d'un être que tu connais à peine.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) C'est devenu ton territoire, ton terrier, ton repère et le seul endroit où tu t'sent vraiment chez toi. T'es pathétiquement accroc à ce lieu, à toute cette merde, à ce vice régnant au-dessus de toutes ces têtes. Ces mêmes visages que tu vois et revois chaque jour, certains sur lesquels tu te perds, d'autres que t'aimerais ne plus croiser. T'es accroc à ces murs où l'expression malsaine, les cris d'sos et les pensées s'écrivent et s'imprègnent. Accroc à cette musique beaucoup trop forte, à ces façades qui tremblent parfois. À cette odeur dans la cage d'escalier qui te tord le ventre, qui te laisse en apnée jusqu'à ce que tu ouvres la porte du taudis dans lequel t'habite, dans lequel tu te construis et t'évades de temps en temps.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) T'es la gourmande de trop. Celle qui brûle l'estomac, qui donne envie et qui quand on y goûte devient bien douloureuse. Un venin sans antidote, un venin qu'on a pas envie de soigner, qui s'incruste dans les têtes et qui n'en sort jamais. Une putain de garce, celle qu'on essaye de fuir comme la peste sans jamais vraiment y arriver. Celle qui déstabilise d'un simple regard aux multiples vulgarités, une princesse à la langue un peu trop pendue. Une couronne à moitié brisée, des jeans troués et un trait d'eye liner imparfait. Une chevelure tombant le long de ton échine, en cascade, une chevelure qui crie de l'empoigner à pleine dent. Un regard suffisant, insensible, destructeur. T'es celle qui pioche, qui prend et qui jette sans aucun remords, sans aucun sentiment parce que tu sais pas faire. Parce que c'est plus facile. T'es celle qui se bagarre pour une clope ou pour un non, qui cogne et qui ne s'arrête pas. Celle qui fait couler sa rage à travers ses poings, le cerveau trop bousillé par la science fiction que t'apporte tes stupides jeux dont tu peux pas te passer.

PSEUDO/PRENOM : Wicked Game aka Dylan ou dydy pour les intimes ! ÂGE : Vingt-deux piges.. L'angoisse parfaite. PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : h24, ma vie de no life. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : J'étais en train de chier et je l'ai vu inscrit sur le bout de PQ.. REMISE EN JEU Nope. (TYPE DE PERSO) inventé. (CRÉDITS) Tumblr. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Je vous aimes un peu, beaucoup, à la folie.. Pas du tout ! Ahah. AVATAR : Bella Hadid

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Astrid Hendrix le Mar 21 Fév - 15:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ASTRID + Nos étoiles contraire. Lun 20 Fév - 20:12


Raconte moi une histoire...
Séduis moi si tu peux.

Astrid. C'est le prénom qu'on aimerait oublier, qu'on aimerait crier encore plus fort dans un soupir profond, plein d'envie, de désir de souffrance. Parce que tu fais mal Astrid, parce que tu marques au fer rouge les âmes sensibles ou encore les plus intrépides. Tu fais de ta manette de play l'un de tes plus grands centres d'intérêt, mais la séduction salace, malsaine et déroutante c'est ce que tu préfères par dessus tout. T'es l'extase et l'apocalypse, le tout et le rien à la fois, tu donnes tout ce que t'as, toute cette passion, ces ébats charnels et toute son âme pour mieux les dévorer. Pour mieux tout leur reprendre et les laisser gisant à moitié mort sur le carreau. Tu aimes voir la douleur quand c'est toi qui l'a créée, tu aimes voir les ravages que tes beaux yeux et tes douces caresses peuvent causer. T'es celle qu'on redoute mais qu'on a envie d'apprécier, celle qu'on déteste et qu'on aime beaucoup trop fort. Beaucoup trop pour la sombre garce que tu es. Tu penses que tout est acquis, tu penses pouvoir tout avoir parce que ta belle gueule c'est tout ce que t'as au fond. C'est sur quoi tu mises pour te sortir de là, pour voler plus haut en dépit de brûler quelques ailes qui croiseront ta route. Ta bouche leur crie bien souvent de déguerpir, de détaler à toute vitesse, mais ta bouche leur murmure de beaux mensonges qui font rêver, qui font oublier leur petite vie merdique sans intérêt. Tu aimes te sentir importante, ressentir que t'es le centre du monde, c'est un manque inconscient que t'essaye de combler. Une enfance que t'essaye d'oublier dans des draps souillés par l'indécence que tu respires, que tu aspires. Tu brouilles  les pistes en te montrant sous ton plus beau jour pour mieux cacher les cicatrices encore sanglantes. Encore à vifs. Astrid. Ah, Astrid, belle salope qui vous griffes à sang et vous hantez jusqu'à votre dernier souffle.  Lamentablement instable, tu te creuses un nid dans des bras que tu ne verras plus le lendemain. Tu l'sais, tu l'sais pertinemment que tout ça est vide d'intérêt, que tout ça n'est qu'une perfide distraction qui te fait planer encore mieux qu'un bon joint.

T'aimerais qu'on dévore ton âme, ton corps, qu'on te consume, qu'on te fasse frissonner, trembler, tu veux sentir tes  ongles s'amouracher d'une peau chaude et glissante. T'aimerais rêver, toucher l'Everest du bout de ton doigt frêle, monter haut encore plus haut. T'aimerais qu'on t'aime, t'aimerais savoir aimer, savoir toucher avec envie.. Mais t'aime maladroitement, t'aime mal, t'aime pour un jour, pour une nuit, pour quelques heures d'amour malhonnête. Interdit. Tu sens les bourdonnements piquants, le mélange de peur et de soif d'amour vrai se blottir dans ton bas ventre à t'en frémir. Bien trop égoïste, bien trop suffisante, détachée, amoureuse de ta liberté pour te laisser aller à ces conneries de romance que tu ne contrôlerais pas.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Astrid Hendrix le Mar 21 Fév - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ASTRID + Nos étoiles contraire. Lun 20 Fév - 20:24

TROP BELLE
DIS MOI QUE T LE LIEN DE CARLITO ET JE TE BZ CORDIALEMENT HOT HOT TABLE TABLE TABLE TABLE TABLE TABLE TABLE
dans tous les cas, je le ferais
mais voilà Surprised
bienvenue, bon courage pour ta fiche LOVE


Dernière édition par Aswell Lawford le Lun 20 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4042
› Nombre de RP : 36

Message(#) Sujet: Re: ASTRID + Nos étoiles contraire. Lun 20 Fév - 20:38

Bienvenue parmi nous ma belle HAWW




Dernière édition par Al Kelley le Lun 20 Fév - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ASTRID + Nos étoiles contraire. Lun 20 Fév - 20:41

As' , j'me permet SIFFLE
J'avais carrement pas vu le lien de Carl, mais j'suis tombé love d'un coup en fait,
du couuuup j'ai proposé mon boule, j'attends qu'il accepte parce qu'il peut rien me refuser HEHE
Et on baise quand tu veux ou tu veux ! coeur

Et merci toi HEHE
Carrément que je vais le prendre Surprised
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ASTRID + Nos étoiles contraire. Lun 20 Fév - 20:43

bienvenue parmi nous :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : tu crèches au #1503 (T3) avec pour seule fréquentation ton intimité exacerbée
› Occupation : Ton palais est une mine d'or qui t'apporte gloire et fortune. Tu es celui qui goûtes, qui évalues et qui exècres par son raffinement. Tu es ce qu'on appelle communément un sommelier.
› Messages : 125
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: ASTRID + Nos étoiles contraire. Lun 20 Fév - 20:45

La belle Bella coeur
Bienvenue ici coeur


Can't breathe anymore from our dusty clouds
I run through your head, loud with a nightmare, brushing your skin with my breathing, turn out the light. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9983-samael-feel-i-was-chemi


avatar

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1283
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: ASTRID + Nos étoiles contraire. Lun 20 Fév - 20:46

Bienvenue parmi nous BRILLE
Bella est trop belle FAN
Et ce choix de scénar, très bon choix :l:


Des fois, tu te sens sirène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre


En ligne
avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours & Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français.
› Messages : 1167
› Nombre de RP : 15

Message(#) Sujet: Re: ASTRID + Nos étoiles contraire. Lun 20 Fév - 20:56

Bella ♥ et ce scéna :l:

bienvenue :)




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ASTRID + Nos étoiles contraire. Lun 20 Fév - 21:48

euh ce choix quoi HELLO
bienvenue à toi DANCE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 31 ans
› Appart : elle squatte chez Ario, et elle veut lui foutre la misère
› Occupation : une bouteille
› DC : williamson, barajas et malverti
› Messages : 105
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: ASTRID + Nos étoiles contraire. Lun 20 Fév - 21:49

bon j'suis deg que le scénario soit réservé mais comme je t'ai dis sur la cb, bienvenue AS :l:


Moi j'admire les gens qui savent parler, ceux qui savent comment dire les choses, qui ne se trompent pas de mots, qui savent comment dire adieu sans tuer. Moi j'admire les gens qui savent regarder et se laisser regarder, ceux qui savent soutenir les regards, qui ne se détournent pas, ceux qui voient les choses, ceux qui n'ont pas d'yeux défectueux. Moi j'admire les gens qui ne sont pas moi. —
et t'as merdé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ASTRID + Nos étoiles contraire. Mar 21 Fév - 4:20

Welcome la belle
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: ASTRID + Nos étoiles contraire. Mar 21 Fév - 15:21

Meeeerci tout le monde ! JAIME
Trop d'amour, ça me touche HEHE

Et non, du coup le scénario de Carl est réservé alors j'y suis allé en freestyle avec mon idée de base chou
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3040
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: ASTRID + Nos étoiles contraire. Mar 21 Fév - 16:55


Validé(e) !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Casiers (Judiciaires) Communiquer avec les autres
Listing des Multi-ComptesGérer son compte



© Nous sommes de ceux



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ASTRID + Nos étoiles contraire.

Revenir en haut Aller en bas

ASTRID + Nos étoiles contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seigneur, je voudrais allumer des étoiles...
» Nos étoiles ont filé
» Se syndiquer pour un travailleur chrétien,n'est-ce pas contraire à la foi?
» Comparaison des planètes et des étoiles
» L'Allumeur d'étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)