Partagez|


F - Amante écorchée sur le bitume (Jouée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4420
› Nombre de RP : 95

Message(#) Sujet: F - Amante écorchée sur le bitume (Jouée) Lun 20 Fév - 15:42


J.B.



(NOM) Au Choix (PRÉNOM) Au Choix (ÂGE) 21 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Au choix, de préférence naissance à NY (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Un métier artistique, de préférence dans la musique ou le spectacle vivant ; un métier qui nécessite des déplacements réguliers qui lui permettent de changer d'air (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaines (STATUT CIVIL) Mère ; célibataire ou en couple à toi de choisir (ORIENTATION SEXUELLE) Pansexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Depuis au moins trois ans (REPRISE DU PERSONNAGE) Selon jeu (GROUPE) Ceux qui rêvent


«Jeunesse lève-toi, contre la vie qui va qui vient, puis qui s'éteint »

=> Tu as toujours vécu dans des quartiers peu favorisés. T'es une fille des rues, un grafitis sur les murs, un crachat dans le caniveau. Ta gueule rappelle toujours quelque chose à quelqu'un, qu'il s'avère qu'on te connaisse ou pas. Peut-être parce que dans un quartier comme le bronx, ta gueule est en fait bien banale.

=> T'es une emmerdeuse, une chieuse, une chipie, une pute, une connasse, une salope, une cinglée, une pas finie, un amour, une merveille, un cadeau des dieux, une femme douée, une petite fille ; t'es tout et rien à la fois, t'évoque toujours quelque chose de différent à quelqu'un, mais en tout cas quelque chose d'intense. Tu marques les esprits en bien ou en mal quand tu passes à travers. Tu marques les gens, d'un baiser, d'une morsure, d'une chanson.

=> T'es musicienne, peintre, chanteuse, danseuse, comédienne ; t'es un oiseau indépendant qui se laisse porter par le vent avec la seule décision de ne vivre que de la manière dont tu l'entends. T'es une artiste, une femme nuancée qui voit la vie en technicolor car même si la vie est une chienne, elle n'est pas toute blanche ou toute noire.

=> Tu te drogues, tu bois, tu fumes, tu baises, tu profites de la vie. Tu fais du saut à l'élastique, tu t'es assise sur les rails du train pour voir jusqu'où t'aurais les couilles de le voir arriver pour te rouler dessus, tu t'es accrochée aux voitures en marche sur tes rollers défoncés. Tu profites de la vie, tu la bouffes, tu la suces, tu la croques, tu shootes dedans.

=> A dix-sept ans, tu tombes dans ses bras. Il en a dix de plus, il est marié. Vous baisez, plusieurs fois, régulièrement. T'es amoureuse, ou pas. Tu le détestes, ou pas. Un jour, tu lui pètes une crise de jalousie et tu lui fais croire que vous vous réconciliez sur le paillasson. En fait tu disparais. Tu tombes enceinte, et tu lui dis pas. T'hésites pendant des semaines à avorter, et finalement, tu l'gardes. T'accouches toute seule dans une chambre blanche, et on te jarte dès que tu tiens sur tes pattes.

=> Le 9 Mai 2014, toute ta vie est bousculée. Pendant deux ans, tu vis que pour Jude, la p'tite tête blonde aux yeux bleus qui sait rien de la vie et qui la croque comme toi avec le sourire. T'enchaînes les boulots de merde, les babysitter payées une fois tous les trois mois. Tu te dépatouilles, le sourire aux lèvres, comme si tout allais bien.

=> Février 2016. Il revient, ils reviennent, et c'est toi qui t'barres. Tu lui tapes sur la gueule, au père, qui ressurgit soudain, et finalement tu t'échappes. Ce père, c'est Lhaar. Et tu voles, tu vis, enfin.

ELEAZAR BLACKSON - Parrain du petit
C’est compliqué. Ce type dans son grand manteau, il était au parc pendant que tu y étais avec Jude. Son fils jouait sur le toboggan, et sans que tu comprennes comment, ton petit ange s’est mis à parler naturellement avec ce gamin de dix ans. Tu as osé parler au monsieur qui avait l’air si classe, si loin de tout ce que représentait ta vie. Il t’a expliqué qu’il connaissait Lhaar, meilleur ami il a même dit. Alors tu as su que ton fils le connaissait, qu’il adorait son fils à lui… Et ce monsieur t’a donné une carte, en te disant qu’il ferait tout pour Jude. T’as pas réfléchi, c’est sorti d’une seule traite, tu lui as demandé d’être parrain. Pas d’église, pas de cérémonie, juste une promesse faites sur un banc, qu’il tient. Et puis il a de l’affection pour toi. Alors il veille aussi à ce que tu ne manques de rien. Le parrain, l’ange gardien.

FRANZ HOFER - Oncle du petit
Ces yeux clairs du loups alcoolisés plantés dans les tiens. La musique dans les oreilles. Tu revois les couleurs. Tu sens encore son odeur. Pourtant, t’es partie en courant, dans un éclat de rire. Tu l’as laissé, la queue entre les jambes, la gaule entre les cuisses. Il lui a fallu plusieurs minutes pour comprendre. Il avait rien de toi. Il sait même pas que t’es la mère du fils de son frère adoptif. Il a juste eu deux lettres écrites sur la main. Tes initiales dans sa peau. Il a trouvé ça tellement beau, qu’il se les ait tatoué. Sans raison. Sans rien savoir. Il ne désespère pas de te revoir. Il sait pas où tu vis vraiment, alors qu’il habite le même immeuble, et qu’il garde ton fils sans le savoir. T’es de celles qui le font galérer et le vieux loup aime quand ça résiste.

NESLIHAN OZEL - La peste
C'est une des élèves de Franz qui lui donne trois cours sur le maniement du pinceau quand ça lui chante. Tu peux pas l'encadrer cette pétasse, parce qu'elle a un caractère à chier et parce qu'elle a eu tout ce que tu n'as jamais eu et que tu n'auras jamais : amour, argent, études, travail, facilité pendant des années. Pourtant un jour, la pétasse change de comportement, on dirait que quelque chose s'est cassé la gueule chez elle, en elle. Elle est soudain plus mystérieuse, intriguante, intéressante. Mais elle ferme pas sa gueule pour autant, et vous vous mettez sur la tronche dès que possible. Elle est beaucoup plus vieille que toi, mais elle a tant à apprendre, parce qu'elle ne sait rien de la vie.

© Nous sommes de ceux




À 20 ans, j'étais pacifiste.
À 25 ans, j'étais dubitative.
À 30 ans, je suis réaliste.
À 35 ans, j'espère être vivante.



#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4420
› Nombre de RP : 95

Message(#) Sujet: Re: F - Amante écorchée sur le bitume (Jouée) Lun 20 Fév - 15:47


 
AVATAR & PRESENCE & TOUT CA TOUT CA

L'avatar est au choix, tant que la gonzesse est blondeLe pseudo l'est aussi : ce personnage est inspiré d'un personnage qui a été joué sur le forum et qui a été reformaté derrière par la joueuse (Jack Black) donc j'ai gardé les initiales pour avoir un truc à mettre, tu peux les garder ou complètement les changer, ça m'est égal tant que ça te plait ! ▲ Tous les éléments que je n'ai pas stipulés précisément dans son histoire sont libres genre ses habitudes alimentaires, son caractère, son style, sa marque de lubrifiant fétiche, les autres sont difficilement changeables, spécifiquement les dates sinon je fais un prélien maggle.▲ Tous les niveaux de rps sont acceptés, tant que tu écris français avec majuscule verbe complément point. ▲ J'ai pas de vie mais je ne te demande pas la même chose ; tant que tu te connectes de temps en temps, que tu donnes des signes de vie. Je vais pas te mentir, si toutefois tu as une moyenne de rp supérieure à un tous les quinze jours, c'est cool quand même. ▲ JB a été un lien love, c'est une personne qui a été et est toujours TRES importante dans la vie de Lhaar donc je ne cache pas qu'une ambiguité est POSSIBLE voire PROBABLE mais pas obligatoire NIARK

Bisous sur toi viens mporner ma boîte à mp maintenant :l:
   

   
©️ Nous sommes de ceux
   







À 20 ans, j'étais pacifiste.
À 25 ans, j'étais dubitative.
À 30 ans, je suis réaliste.
À 35 ans, j'espère être vivante.



#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: F - Amante écorchée sur le bitume (Jouée) Mer 1 Mar - 15:11

Je me cherche un avatar, mais je suis làààààà I love you

( J'ai gardé le pseudo Jack Black, j'espère que ça ne te dérange pas PITIE )
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« CUIR MOUSTACHE »
› Âge : 41 balais à l'état civil, ou quelque chose du genre, parce que la date est pas précise. Rassurez vous, il ne les a pas au fond du fondement.
› Appart : #010, au rez de chaussée c'est plus pratique quand on est parfois monté sur roulettes. Avec Léonard.
› Occupation : Tatoueur et patron du salon de tatouage l'Inkredible, peintre et ancienne rockstar, la vie continue, les choses changent.
› DC : rauera ; popi ; apolline
› Messages : 969
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: F - Amante écorchée sur le bitume (Jouée) Mer 1 Mar - 15:35

Hey NIARK
Le ptit frère est au ciné, elle t'accueillera en rentrant BRILLE
Je te mpote (je suis Éléazar et Franz :l: )


All your sanity and wits
And you know that I'll pick up every time you call. Just to thank you one more time, alcohol. And you know that I'll survive, every time you com. Just to thank you one more time, for everything you've done. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7112-franz-sleeping-with-the


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: F - Amante écorchée sur le bitume (Jouée) Mer 1 Mar - 16:06

Merciii de me prévenir et merci de l'accueil ! Je sens que je vais me plaire ici SLURP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: F - Amante écorchée sur le bitume (Jouée)

Revenir en haut Aller en bas

F - Amante écorchée sur le bitume (Jouée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» F - Amante écorchée sur le bitume (Jouée)
» Les animaux à fourrure en Chine sont écorchés vivants
» Les "borderlines", ces écorchés vifs l état limite
» [Cryptozoologie - Bande dessinée] Nouveau Tintin : Le bateau écorché (N° 162)
» La main d'écorché Maupassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces :: Trop tard-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Azur fête ses 30 balais pity party (groupe)