Partagez|

F - J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : vingt six ans, la vie en moins
› Appart : #1212, douzième étage, chez le squelette pakistanais
› Occupation : Mécano au 8full
› DC : Marsh l'enfant de salaud, et Leo la chaudière alcoolo
› Messages : 226
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: F - J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent Dim 19 Fév - 0:35

Joe
Bella Hadid

(NOM) au choix (PRÉNOM) au choix, Joe pour les besoin du scéna, elle peut s'appeler Johanna pour de vrai, a voir (ÂGE) entre vingt trois et vingt quatre ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Dans le bronx (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) au choix (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) au choix (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) plutôt hétéro mais c'est pas une obligation (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) depuis a peu près toujours  (GROUPE) de ceux qui vivent

« Elle avait les hanches qui m'empêchent d'y penser
Un visage d'ange avec un penchant pour le péché  »

Joe elle est née ici entre les odeurs de pisse et les ordures en tous genres. C'est une gosse du quartier, tout le monde la connaît, elle et sa famille. Parlons-en de sa famille, une fratrie de cinq ou six frères, la seule fille, la dernière. Alors forcément Joe devient la petite princesse, celle qu'on protège coûte que coûte. Joe accepte sa condition, s'est faites à l'idée qu'elle vivrait jamais dans un palace et c'est pas grave, elle jongle avec les conneries de ses frères, entre ceux qui finiront en taule, et les autres qui finiront morts. Il y a cinq ans, lors d'un braquage, l'un de ses frères à trouver la mort. Niveau caractère, Joe c'est un ouragan, de feu et de glace. Elle est impulsive, égoïste, froide, capricieuse, possessive.

CARL ORTIZ - Un amour bestiale entre loups
Carl et Joe, Joe et Carl, l'histoire qui ne plaisait à personne, l'histoire à laquelle personne ne croyait. Elle, la princesse de la rue, et lui le gamin perdu. C'est de ces histoires qui naissent sans que l'on ne s'y attende, et qui durent. À peu près un an pour eux. De ces histoires qui ne finissent jamais bien, pas de conte de fées, pas d'happy ending. Carl voulait plus. Plus d'argent pour une plus belle vie, pour lui offrir ce qu'elle mérite. La vérité c'est que Carl l'aimait à la folie, comme on aime qu'une fois dans sa vie. Et Carl savait pas dire les mots, alors il voulait juste lui offrir ce qu'il avait de plus beau.  Il y a cinq ans, Carl s'engage dans le braquage, parce qu'il veut sa part du gâteau, parce qu'il veut plus. Le drame surgit et il ne peut rien faire pour l'en empêcher, le frère de Joe décède. Carl est en cavale, il croise Joe avant qu'elle n'aille le dénoncer aux flics. Cinq ans, ferme, derrière les barreaux. Cinq ans sans qu'elle ne vienne le voir, cinq ans sans qu'elle ne prenne de nouvelles. Cinq ans sans elle. L'enfer.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Carl Ortiz le Lun 20 Fév - 7:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

› Âge : vingt six ans, la vie en moins
› Appart : #1212, douzième étage, chez le squelette pakistanais
› Occupation : Mécano au 8full
› DC : Marsh l'enfant de salaud, et Leo la chaudière alcoolo
› Messages : 226
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: F - J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent Dim 19 Fév - 11:21

LOVE ME BADDER
Parce que j'ai quelques exigences, nananère

Bon alors, je dois l'avouer, je suis méga fan de Bella Hadid. Genre puissance mille quoi. Et je trouve qu'elle colle bien au personnage et qu'en plus, elle irait bien avec Carlito. Donc c'est franchement difficilement négociable, mais si jamais l'avatar est pris avant le personnage, on s'arrangera... POTTE

PSEUDO
Totalement négociable, j'ai utilisé Joe pour le scénario mais ce n'est pas obligatoire. J'aime bien les prénom qui change un peu, les diminutifs, par contre évité les truc trop originaux genre cocaïne, héroïne ou j'sais pas quoi UP

LIENS
La base du lien n'est pas vraiment négociable, néanmoins j'ai laissé pas mal de chose libre, comme à savoir si leurs relation était plutôt tumultueuse ou non avant son arrestation -perso, je pense que oui, j'imaginais aussi que la famille de Joe n'apprécie pas forcément le petit Carl SADIQUE -, bref tout ça je tiens à en parler personnellement avec vous. Pour le reste, le personnage est quand même plutôt libre, hormis les quelques points indiqué.

PRÉSENCE
Alors la, par contre, je vais être chiante NIARK (non même pas en vrai). Pour la présence, et la fréquence des rp, j'aimerais une à deux réponses semaines. Je peux personnellement, faire beaucoup plus, comme faire un peu moins, tout dépend de mon emploi du temps en fait. Par contre j'aimerais quand même que vous passiez de temps en temps, que vous soyez actif avec vos autres liens, que vous soyez plutôt bien intégré quoi, histoire de pouvoir lié d'autre personne à la petite histoire de Carl et Joe quoi. Aussi, le point je serais intransigeante, c'est les membres fantômes, évitez de disparaitre sans prévenir, ou même de prendre le personnage si c'est pour rester seulement deux semaines Sad je veux de la fiabilité please Crying or Very sad

AUTRE
Rien d'autre, je ne suis qu'amour et tendresse et j'ai hâte qu'on viennent briser les miettes du coeur de Carl NIARK

©️ Nous sommes de ceux

Je t’enseignerais l’agilité pour dompter la chance j’ai composé la chanson, celle où le diable mène la danse. Coeur, orphelin je t’offrirais des sensations des jerricanes d’adrénaline pour assouvir tes tentations

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: F - J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent Lun 20 Fév - 20:34

J'avais pas vu ça... BAVE
Tu peux remercier Aswell qui en a parlé sur ma fiche et du coup, il a piqué ma curiosité SIFFLE
Il a bien fait parce que je suis sous le charme de ce lien HAN

Alors si tu veux bien de moi Emo
M'bon j'avais opté pour Astrid à l'inscription mais je peux toujours changer pour Joe si tu veux ! CANDICHOU

› Âge : 23 ouragans.
› Appart : La maison de la Famiglia Di Dio, à quelques rues du parking.
› Occupation : Déesse de la beauté et des potins.
› DC : Meredith Bousaïd, Jay Efstathios & Badz Hijodealgo
› Messages : 461
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: F - J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent Mar 28 Fév - 22:13

NIARK

This could be us, but
you're prayin'
If it's what you truly want ... I can wear her skin over mine. Her hair over mine. Her hands as gloves. Her teeth as confetti. Her scalp, a cap. Her sternum, my bedazzled cane. We can pose for a photograph, all three of us. Immortalized ... you and your perfect girl.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10238-joe-si-j-avais-un-chie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: F - J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent

F - J'en peux plus de ces jeux qui nous tuent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1