AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
M - fluorescent adolescent (RÉSERVÉ)



 

Partagez|


M - fluorescent adolescent (RÉSERVÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar



› Âge : dix-sept ans. (03/09)
› Appart : 1406 avec tony.
› Occupation : adolescente.
› DC : sway larsen
› Messages : 331
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: M - fluorescent adolescent (RÉSERVÉ) Ven 17 Fév - 21:28


Eric Nash
troye sivan, ou un autre pipou du genre.



(NOM) Nash (ou quelque chose qui te plait mieux, tant que c'est prononçable et que ça s'accorde avec les origines que tu lui auras données) (PRÉNOM) Eric (ou autre chose qui t'inspire, je suis pas difficile) (ÂGE) dix sept ans, presque dix-huit. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) au choix. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) étudiant, avec un petit boulot à côté si tu veux. (NATIONALITÉ) au choix. (ORIGINES) au choix. (STATUT CIVIL) célibataire depuis toujours. (ORIENTATION SEXUELLE) omnisexuel ou sapiosexuel. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il est au parking à temps partiel depuis la séparation de ses parents. (plus de détails plus bas)  (GROUPE) de ceux qui rêvent ou de ceux qui vivent.

« only fools fall for you  »

(un) à la petite école, lui et ses parents habitaient Albany. c'était une enfance normale, entre ses parents qui ne s'aimaient plus vraiment et ses amis du quartier. (deux) quand il a eu treize ans, ses parents ont divorcé. l'un d'eux est resté à Albany et l'autre a déménagé dans le bronx. Il a été trimbalé entre les deux endroits, sans qu'on s'occupe de savoir si ça lui plaisait ou pas. (trois) il est artistique, il aime la photo, le dessin, l'écriture, peu importe. il voit le monde en couleurs et en beauté. (quatre) c'est le genre de gamin qui aime les gens d'un amour pur, malgré toutes les fois où il a été blessé. c'est celui qui a le coeur gros comme le ciel et qui donne tout sans rien demander en retour. (cinq) il n'en veut pas à ses parents de s'être écorchés vifs et de continuer à s'arracher sa présence. il n'en veut pas à son père de sortir avec des filles qui ont la moitié de son âge et de les ramener à la maison. il n'en veut pas à sa mère de coucher avec son psychologue comme si c'était sain. ils leur font pitié, tous les deux, à être misérable ensemble comme séparés. (six) il est incroyablement intelligent, tellement que ça fait peur, tellement qu'il pourrait faire de grandes choses s'il s'appliquait un peu, s'il avait pas tout le temps la tête dans les nuages.

CHUCK MALVERTI - JEUX D'ENFANTS
Quand ils se sont rencontrés à la petite école, elle s’appelait Carlotta. C'était la sixième d'une famille d'italiens qui habitaient au bout de la rue. Ils étaient dans la même classe, à se partager les crayons de couleurs pour faire de jolies choses sur du papier blanc. Ils étaient toujours ensemble, sans jamais vraiment se poser de questions. Toujours fourrés chez l'autre, il n'était pas bien loin quand son père à elle a foutu le camp. Elle avait huit ans, lui aussi. Après, elle a demandé qu'on l'appelle Charlotte, et il a pas rouspété, c'est même lui qui l'a surnommée Chuck en premier, comme s'il avait su qu'elle avait besoin de se défaire de tous les morceaux italiens laissés par son père envolé. Elle était là, quand ils ont eu treize ans et que son monde à lui a explosé en petits morceaux. Ils ont toujours été ensemble, comme une évidence. La distance une semaine sur deux n'a jamais entravé leur unité. Maintenant, c'est Chuck qui a bougé, ayant posé ses valises au parking chez son frère, parce que sa mère vient d'être internée. Le truc c'est que lui, il a jamais été intéressé par les gens, pas amoureusement, mais s'il y avait quelqu'un, ça serait Chuck et personne d'autre. Ils seraient parfaits, si elle ouvrait un peu les yeux pour le voir autrement.

© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Chuck Malverti le Ven 14 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend


avatar



› Âge : dix-sept ans. (03/09)
› Appart : 1406 avec tony.
› Occupation : adolescente.
› DC : sway larsen
› Messages : 331
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: M - fluorescent adolescent (RÉSERVÉ) Ven 17 Fév - 22:10


Les lettres d'amour
Je suis pas trop chiante, je le jure.
CE QUI EST NÉGOCIABLE (VOIR LIBRE)
L'avatar est à ton choix. Troye Sivan est un chouchou de mon coeur, mais vraiment, l'important c'est qu'il fasse dix sept ans et qu'il t'inspire :l: Le pseudo est totalement libre, j'ai mis Eric Nash parce que j'aime pas laisser libre, mais tant que je peux prononcer la chose, j'ai aucune objection. L'histoire est franchement vague pour te laisser combler les vides et que tu puisses t'approprier le personnage au maximum. Tant que les grandes lignes sont là, pour que les lieux coïncident, donc le lien par le fait même.

LES ATTENTES (JE TE PRÉPARE DES COOKIES)
Je suis pas chiante, une réponse par semaine, ça fera mon bonheur :l: mais plus c'est encore mieux. Niveau écriture je préfère quand c'est joli plutôt que des romans sans âme qui se répètent sans cesse. Je fais court/moyen selon le partenaire. Vous verrez que c'est facile de s'intégrer sur le forum et que vous vous surprendrez à passer beaucoup trop souvent. Mais que vous soyez du genre à être 24/7 sur la box ou à être sage dans votre coin, c'est pas un problème pour moi, je vais vous aimer peu importe. CANDICHOU

LE LIEN (J'AI TROIS FRÈRES FAIT GAFFE)
Évidemment, le lien n'est pas négociable bien que l'évolution soit à voir ensemble, ça peut aller dans tous les sens, je déteste prévoir à l'avance. mais je te promets des feels et du love :l: sache que la famille Malverti y est presque au complet, alors tu pourras facilement trouver des liens avec toute la bande, ouais on a même une cousine qui débarque de nulle part.  Cool donc t'inquiète pas pour les liens, t'en as six d'office à l'inscription.

Je t'attends, viens, dc c'est le paradis ANGE

(Si quelqu'un veut un lien avec le pipou ci-haut décrit, mpottez-moi :l: )

© Nous sommes de ceux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend

M - fluorescent adolescent (RÉSERVÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» adolescent et bac quelques citation choisi
» l'épilepsie chez l'adolescent
» Un roman sur le malaise des profs et le malaise adolescent...
» une île réservée exclusivement aux femmes
» La religion (dégénérée) de l'adolescent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)