Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 721
▹ INVESTISSEMENT : 11

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #307
▹ TAF : Trafiquant, bookmaker, proxénète
▹ AVATAR : Javier
▹ DC : Aidan, Alyosha

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Legence ~ Je veux pas gagner ma vie, je l'ai    Ven 17 Fév - 0:39

Legence "Pussycat" Ellroy
Marcher sur les braises

(NOM) Ellroy (PRÉNOM) Legence (ÂGE) 32 ans, que le temps passe (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 15 février, Las Vegas, USA (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Trafiquant (art, animaux exotiques), bookmaker, cambrioleur, chef mafieux, évadé fiscal, proxénète (copropriétaire du Pussybox) (NATIONALITÉ) américaine (ORIGINES) floues (STATUT CIVIL) célibataire géographique (ORIENTATION SEXUELLE) définitivement gay (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) février 2017 (GROUPE) de ceux qui rêvent.

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Legence Ellroy le Mar 1 Mai - 14:14, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Legence ~ Je veux pas gagner ma vie, je l'ai    Sam 30 Sep - 15:22
Chronologie

FEVRIER 2017
Il arrive dans le Bronx au volant d'une Lamborghini noire, retrouve son ex. Il lui demande aussi de faire peur à un type qu'il a ramené de Vegas, et ils fêtent ensuite la St Valentin et leurs anniversaires coup sur coup.
Fait la connaissance de Maui, un combattant, à qui il propose une combine pour gagner du fric grâce à des paris frauduleux.

MARS 2017
Retrouve Samuel, décision est prise de bosser à nouveau ensemble ; Pussycat ne cache pas sa joie.
Fait la connaissance de Nina, la femme de Slavenko, fait un casse avec elle.
Séance de tir sportif, avec Leonine.
Rencontre avec Everett, le mannequin de chez Hugo Boss.

AVRIL 2017
Son petit frère Oscar débarque dans le Bronx, pour le rejoindre.
Il se réveille un beau matin dans le même pieu que Wyatt - ça, ça va - et Samuel - et ça c'est déjà un peu plus inhabituel.
Retrouve Slavenko, qui a eu le "plaisir" de faire la connaissance d'un Wyatt furieux.

MAI 2017
Rencontre Deirdre, il se garantit des transports réguliers pour son trafic d'art en la payant très cher.
Rencontre Iris au cinéma, copine avec elle.

JUIN 2017
Participe à une course de voitures illégale avec sa Lambo et la gagne. Y retrouve Slavenko, avec qui il peaufine les détails de leur deal au Brésil.

JUILLET 2017
Réunion au sommet des personnalités de l'illégal du Bronx, Leg annonce rester en retrait d'éventuelles alliances.
S'envole au Brésil avec Slavo pour son trafic d'animaux exotiques.  
Paie une visite de courtoisie à Ekaterina, rencontrée lors de la réunion.
Un de ses deals est dérangé par Ario - lui aussi rencontré à la même occasion - qui a eu envie de se battre.
Il assiste à un mariage mafieux organisé à New-York, avec Wyatt pour cavalier et Samuel comme invité. C'est l'occasion de renouer avec les de Rossi, avec qui il bosse toujours malgré l'éloignement.

AOUT 2017
Wyatt lui annonce vouloir se lancer dans la politique et lui demande donc de l'aide niveau taf, ce que Pussy accepte un peu à contrecoeur. Bosser avec son mec c'est pas forcément une bonne idée.
Mémorable plan à trois avec Samuel et Wyatt. Ils réitèrent l'expérience au matin, et c'est plutôt cool même si Leg ne sait pas trop comment agir ensuite.

SEPTEMBRE 2017
Discussion avec Slavo, entre un joint et une bouteille de vodka.
Legence monte un coup en payant Deirdre pour l'aider ; il fait casquer Ekaterina et Ario, et lance une affaire de blanchiment avec leurs capitaux.
La mort d'Ario contrecarre une bonne partie de ses plans.
Il recrute un faussaire, Franz.

OCTOBRE 2017
Ils arrivent à se croiser plus de cinq minutes avec Wyatt, deux fois en très peu de temps comme le fait remarquer ce dernier. Résultat ? Ils décident de se fiancer, et le mariage est prévu en août. Dangereux l'intimité, hein ?
Maui, qui combat toujours pour lui, veut gagner plus d'argent en prévision du bébé qu'il a à naître. ça empêche pas Legence de coucher avec.

NOVEMBRE 2017
Ekaterina finit de foutre en l'air le plan machiavélique de Pussycat en tuant toutes les putes du Lumi, en se cassant et en vidant les comptes.
Slavo qui passait par là se fait engueuler à la place de la russe, et ils décident de s'associer pour monter une boîte à putes, qui s'appellera le Pussybox.
Maui lui apprend que la mère du bébé a fait une fausse-couche et s'est barrée.
Dei lui apprend qu'elle va se faire interner et qu'il doit trouver un autre transporteur.

DECEMBRE 2017
Maui meurt sous les coups de Deirdre, foutant en l'air un autre plan de Leg.
Le Pussybox est prêt à l'emploi, les filles recrutées, et Slavo en place.
Samuel débarque à l'appart de Leg & Wyatt pour fêter leurs fiançailles enfin annoncées (quelqu'un n'assumerait pas que ça serait pas étonnant.)

JANVIER 2018
Leg passe voir son frère après avoir oublié non seulement Noël, mais aussi le jour de l'An.
Il surveille de loin l'attentat contre un politicien, et met en garde Samuel qui passait par là.
Deirdre rentrée de son internement et apparemment pas trop mal en point, il lui propose de remplacer Maui et de devenir sa championne.
Il recroise Iris, malade après une soirée mafieuse un rien trop arrosée.
Un prêtre, Serge Michot, lui demande de trouver des objets consacrés pour lui.
Appelé par Deirdre qui devait être bien désespérée ce jour-là, il part à sa rescousse. Nina a été kidnappée avec elle, et Slavenko fait également parti de l'équipe de secours.

FEVRIER 2018
Wyatt sort de prison où il avait été collé pour conduite sans permis.
Parti en chasse de renseignements suite à l'enlèvement de Deirdre & Nina, il sert un informateur sur un plateau à l'irlandaise, principalement pour vérifier ses infos.
La Brigade des Tigres (aussi appelée "la fine équipe") organise une opération coup-de-poing sur un bar tenu par des irlandais néo-nazis, qui sont les responsables de l'enlèvement des filles.
Leg est chargé de chasser ceux qui en seraient réchappés.

MARS 2018
Fidèle à sa nature féline, Legence part un mois à Las Vegas, de une pour y raccompagner son frère Oscar qui ne se fait pas à la vie new-yorkaise, de deux pour surveiller les affaires qu'il a toujours en cours là-bas.

AVRIL 2018
Il revient dans le Bronx fin avril, passe voir sa combattante aux arènes, Deirdre.
Il reprend ses investigations sur les néo-nazis.
La Brigade est appelée en renfort par un dénommé Yulian qui veut venger la mort de sa mère - une honorable cause quoique incompréhensible par Leg, qui hait sa propre mère.
Une petite pause goûter s'organise au troisième étage.
Wyatt est renvoyé en prison, mais cette fois pour longtemps, Pussycat en profite pour virer sa bague.

Pussycat
Oh pussycat don't be so bad
Best little kitty that I ever had
They say a dog's a man's best friend
So pussycat let's not pretend

Dernière édition par Legence Ellroy le Mar 1 Mai - 14:08, édité 3 fois

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Legence ~ Je veux pas gagner ma vie, je l'ai    Sam 30 Sep - 15:23
Relations

@Deirdre Haynes • Relation de taf, combattante, membre de la Brigade.

Ekaterina Vdovitchenkova, disparue • Ex-relation de taf

@Franz Höfer • Employé, faussaire de tableaux

@Nina Kovacs • Femme de Slavo, membre de la Brigade

Oscar Ellroy - PNJ, habite à Vegas • Petit frère, amour inconditionnel

@Plum Ahluwalia • Employée, coloc

@Popi Wallerstein • Relation de taf

Rauera Taare alias Maui, décédé • Champion de combat de rues, partenaire d'arnaque

Samuel Black - PNJ, parti • Ami, amant d'un soir lors d'un plan à 3, relation de taf

@Saul Morrison • Relation de taf

@Sergio Bartolotti • Connaissance illégale

@Slavenko Kovacs • Ex-amant, associé et responsable sécurité du Pussybox, membre de la Brigade

Wyatt Bell - PNJ, en prison • Amant, amour tordu, fiancé

Pussycat

Dernière édition par Legence Ellroy le Mar 1 Mai - 20:25, édité 4 fois

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Legence ~ Je veux pas gagner ma vie, je l'ai    Sam 30 Sep - 15:24
Les trucs à savoir

# Leg est la définition même de la nonchalance.

# Il est aussi connu sous son nom que sous son surnom Pussycat dont il est très fier.

# Il n'aime pas se salir les mains, mais n'hésite pas à faire feu, bien qu'il n'ait jamais tué quelqu'un ; il se contente de faire mal.

# Il est très athlétique et souple, grâce à sa pratique des cambriolages.

# C'est un grand fumeur, en général de cigarettes vachement chères.

# Il peut pas s'empêcher de se la péter.

# Il a volé une Lamborghini noire qui fait sa fierté.

# Il a un garde du corps dont personne ne connaît le nom réel puisqu'il passe son temps à l'appeler "Rotschild".

# Il trafique de tout, tout le temps, il serait foutu de vendre du sable dans le Sahara tellement il a de bagout.

# Il ne fait aucun mystère de son homosexualité, l'assumant parfaitement, merci pour lui.

# Il n'a jamais, strictement jamais, travaillé dans la légalité.

Pussycat
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Legence ~ Je veux pas gagner ma vie, je l'ai    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.