Partagez|

F - She's gonna be Iron like a Lion in Zion [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

« The Raccoon »
› Âge : 33 ans
› Appart : #1309
› Occupation : Barman, Faussaire, Receleur, Pourvoyeur d'alcool, de rumeurs et d'alibi.
› DC : Slavenko Kovacs - Kekali Tanaka
› Messages : 750
› Nombre de RP : 81

Message(#) Sujet: F - She's gonna be Iron like a Lion in Zion [PRIS] Jeu 16 Fév - 22:40

Prénom Nom : Au choix

le surnom donné par Sam est Leonine/Leo
Proposition d'avatar : Zoe Saldana

(NOM) au choix Leo peut même avoir un nom de naissance et un autre pour ses papiers actuels, des faux avec la nationalité américaine, que Sam lui a fait (PRÉNOM) icem au choix (SURNOM) Sam aime les surnoms. Il appelle la serveuse la lionne, Leonine, ou pour faire plus court, Leo(ÂGE)au choix entre 30 et 40 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Cuba (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) serveuse au Black Raccoon (NATIONALITÉ) Américaine (faux papiers)(ORIGINES) Cubaine (STATUT CIVIL) En couple depuis quelques semaines avec une femme (ORIENTATION SEXUELLE) lesbienne, négociable bisexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a 6 ans en même temps que Samuel  (GROUPE) De ceux qui vivent ou de De ceux qui rêvent..

«you’re gonna hear me ROAR, louder, louder than a lion  »

Leonine c'est la femme qui a toujours du se battre pour s'en sortir.
Elle est né à Cuba d'une famille pauvre.
Elle a du fuir de son pays après être tombée dans la prostitution et le trafic de drogue comme passeuse. Elle a failli en mourir.
Leo a de la répartie et ne s'en laisse pas conter ! Heureusement pour elle, il en faut pour supporter Sam avec qui elle travaille au Black Raccoon.
Elle est investie dans la lutte contre l'homophobie, est dans une association et milite activement. C'est une féministe convaincue.

SAMUEL BLACK alias The Raccoon
Faussaire et receleur.  Coureur de jupons.
Propriétaire du bar miteux le Black Raccoon.
Leur lien est indéfinissable. Sam l'a sauvée à Cuba, l'emmenant chez un docteur quand elle a failli mourir d'une overdose après qu'un des paquets qu'elle "transportait" se soit fissuré. Il l'a fait parce qu'il craque toujours pour les jolies femmes même quand elles se révèlent lesbiennes ! Une relation étrange faite d'humour et d'attachement profond s'est développée. Sam a quitté Cuba et est rentré au États-Unis pour pouvoir y faire venir Leo et l'éloigner de ses emmerdes. Faussaire, il lui a procuré des faux papiers. A Vancouver, ils ont ouverts leur premier bar. Puis Sam a fait de la taule et Leo était là pour lui. A la sortie de taule, ils ont bougé sur NY et ouvert un autre bar.  Leo est une des rares à connaitre le passé de Sam et savoir qui est sa famille. Elle sait qu'il trafique mais ne se mêle pas trop de ses activités illégales, tenant la façade de la boutique  

LEGENCE ELLROY - le chat perché
 Leo ne s’est jamais mêlée des affaires de Legence, qu’elle a connu au bar de Samuel parce que ça faisait partie de ses points de trafic ; il a pas mal taffé pour son patron. Elle aime son humour corrosif, sa manie d’allumer en permanence comme s’il ne faisait pas exprès, respecte son caractère fuyant et furieusement indépendant. Leg quant à lui respecte la force de caractère de Leonine, et a toujours un mot gentil pour elle. Ils se connaissent finalement assez peu mais discutent volontiers.

Wyatt Bell – le casse couille
Wyatt n’aime pas les femmes. Des “vagins sur pattes”. Il ne les aime pas et ne les respecte que rarement. Mais Leo, elle, elle a gagné son respect à force de se côtoyer. Wyatt, c’est ce mec pas mal (pour peu qu’on aime les mecs évidemment), bourru, grossier, sexiste, avec une barbe très mal entretenue mais le genre de type totalement fiable à partir du moment où il a confiance. C’est comme ça que ça marche avec Leo. Wyatt fait pas mal de petits business avec Sam et du coup, dès qu’il vient, ils s’envoient des piques sur leur sexualité. Cela dit, si un autre vient à critiquer leur sexualité assumée, il va se prendre une branlée par les deux.

Et bien sur Cash !
L'animal de compagnie de Sam, adorable, et la moitié raison pour laquelle le Black Raccoon s'appelle le Black Raccoon. Attention ! ce raton est accro à la bière !

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Samuel Black le Dim 19 Mar - 23:48, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9676-samuel-black-no-cash-fo

« The Raccoon »
› Occupation : Barman, Faussaire, Receleur, Pourvoyeur d'alcool, de rumeurs et d'alibi.

Message(#) Sujet: Re: F - She's gonna be Iron like a Lion in Zion [PRIS] Jeu 16 Fév - 22:55

Welcome !
   Parce que j'ai quelques exigences mais pas vraiment beaucoup

Zoe Saldana parce que j'aime beaucoup le duo Zoe Saldana/Sam Worthington mais l'avatar reste négociable.   (mais avouez qu'elle est classe non ?  CUTE )
Autre suggestion Danay García  
J'imagine plutôt Leo avec une crinière de cheveux d'où son surnom.  Laughing  :hihi:

PSEUDO
Il est libre. Sam aimant les surnoms, il appelle son amie Leonine, la lionne, ou plus simplement Leo. C'est comme une blague entre eux.

LIENS
Attention ceci n'est pas un lien love au sens strict. Le lien entre Leo et Sam, c'est un lien d'amitié fort. Il a pu être ambigu, l'est encore parfois surtout au yeux des autres puisqu'ils se comportent comme un vieux couple ! Sam a une absolue confiance en Leo et la protègera quoiqu'il arrive. Leo est la seule qui supporte au quotidien le caractère infernal de Sam, jamais sérieux et provocateur, coureur de jupons invétéré, parce qu'elle sait que sous la carapace  il y a un mec bien. :hihi:

PRÉSENCE
Je suis assez active et j'aimerais une personne qui le soit aussi. Pas besoin de faire des tartines de mots, ça me complexerait plus qu'autre chose Laughing . J'écris moi-même des posts plutôt brefs et je préfère la réactivité à des longs posts.

AUTRE
Je tiens beaucoup, beaucoup à ce personnage. Si tu le prends, prends en bien soin please, ne le laisse pas tomber comme une vieille chaussette au bout de quelques semaines.  CUTE
Le personnage est volontaire libre et ouvert pour le customiser à tes envies.
C'est la première fois que je propose un scéna, alors ma boite à MP est ouverte pour en discuter s'il manque des infos. N'hésite pas, je mords pas promis !

©️ Nous sommes de ceux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9676-samuel-black-no-cash-fo

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: F - She's gonna be Iron like a Lion in Zion [PRIS] Dim 19 Mar - 16:28

On dirait bien que me voici HEHE DANCE CUTE

« The Raccoon »

Message(#) Sujet: Re: F - She's gonna be Iron like a Lion in Zion [PRIS] Dim 19 Mar - 16:54

Youpiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! FAN
Tu vas voir, tu va être comme une lionne dans sa savane (ouai parce que coq en pâte c'est nul)
:l: :l: :l:
Ma Leo CUTE

› Âge : 31 ans
› Appart : #312
› Occupation : Trafiquant, bookmaker
› DC : Aidan, Alyosha, Laszlo
› Messages : 376
› Nombre de RP : 31

Message(#) Sujet: Re: F - She's gonna be Iron like a Lion in Zion [PRIS] Dim 19 Mar - 16:57

Bienvenue Leo FAN

Pussycat
"I think my brother always wanted to fly. But that day, he finally made up his mind to do it. That's what i want to remember about my brother : the day he made up his mind to fly, and he did."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9787-legence-oui-c-est-la-be

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: F - She's gonna be Iron like a Lion in Zion [PRIS]

F - She's gonna be Iron like a Lion in Zion [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1