Les Alentours

Parce que même si le Bronx ne regorge pas d'activités, le Parking est entouré de plusieurs lieux plus ou moins fréquentés par ses habitants. On y retrouve notamment une supérette quelques peu miteuse mais où beaucoup viennent faire leurs courses ainsi qu'un terrain de basket et un skatepark désaffecté qui font le bonheur des jeunes comme des moins jeunes, et surtout des squatteurs. Et tout cela à deux pas du Parking, elle n'est pas belle la vie ?

avatar
15 sjts / 78 msgs

Connu pour être le quartier le plus dangereux de New-York du fait de la pauvreté, des trafics, du manque d’éducation et de la violence des gangs, le Bronx cache pourtant une formidable diversité culturelle en son sein et si ses habitants ne portent pas de Rolex au poignet, il existe néanmoins entre eux une formidable solidarité que vous ne trouverez nul par ailleurs.

avatar
We need to talk...
Ven 10 Aoû - 23:15
Al Kelley Voir le dernier message
78 sjts / 740 msgs

Parce qu’il n’y a pas que le Bronx dans la vie, à tout moment les habitants du quartiers pourraient être amenés à aller ailleurs, que ce soit dans les limites de la ville, du pays ou même du continent. L’ensemble de ces déplacements seront possibles dans cette section qui restera directement liée à votre imagination et interprétation personnelle.

avatar
45 sjts / 719 msgs

© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.