Le Parking

Accessible depuis l’intérieur du bâtiment, le sous-sol est étonnamment animé pour un lieu aussi lugubre et tagué et pour cause, une laverie commune y a été aménagée ainsi qu’un foyer dans l’ancienne chaufferie transformée à l’occasion. Si ces espaces sont appréciés et plutôt respectés par leurs occupants, il vaut mieux éviter de descendre dans le parking souterrain, véritable jungle urbaine dans laquelle on est pas certains d’en sortir indemne.

avatar
I don't care ho...
Dim 17 Juin - 23:09
Al Kelley Voir le dernier message
1 sjts / 4 msgs

Si le parking appartient à ses occupants, le moins que l’on puisse dire c’est que le hall d’entrée est quand à lui le territoire de la concierge. Rien n’échappe à son regard perçant et si vous voulez un conseil, ayez toujours l’air pressé en passant devant son local sinon c’est certain, elle mettra la main sur vous et vous tiendra la jambe des heures durant. C’est dans le hall d’entrée que vous trouverez notamment les boîtes aux lettres.

avatar
6 sjts / 45 msgs

A défaut d’avoir un jardin digne de ce nom, la tradition dans ces quartiers pauvres veut que les rassemblements communautaires se fassent sur le toi de l’immeuble. C’est peut-être dangereux à souhait, n’ayant qu’un pauvre muret en guise de garde-corps mais le toit offre une vue imprenable sur les environs et aménagé au fil des années, on y trouve tout le confort nécessaire pour les petites soirées entre voisins.

avatar
A trop s'éviter...
Dim 24 Juin - 18:41
Fayne Dahl Voir le dernier message
11 sjts / 95 msgs

Dépourvue du moindre brin d’herbe, la cour arrière sert davantage de dépôt ou de garage à vélo Cet espace a depuis longtemps été dédaigné par les personnes respectables pour finalement pour laisser les soûlards y faire leur loi et plus souvent, y terminer leur nuit sans être importunés par les agents de police du quartier. Autant dire qu’on n’y laisse jamais ses gamins sans surveillance, manquerait plus qu’ils trouvent une seringue.

0 sjts / 0 msgs

© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.